Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja135_1 » 13 Juin 2008, 18:24

Tharsis Wrote:c'est marrant mais c'est principalement pour ses capacités a lire les formats vidéo sa possibilité d'être un lecteur mp3 et son espacze de stockage amovible qui m'ont séduit dans l'achat de la psp (les jeux au départ ça ne m'intéressai pas!)
et une dernière chose:le prix...

en effet je cherchai un lecteur mp3 capable de lire des films et des photo et qui ne fasse pas 218mo
les seuls modèles qui m'ont plus ont été du genre:la becube (j'en ai eu 2 une m'a été volé l'autre est tombée en panne(il ne détecte plus le disque dur) et ce au bout de 6 mois...)
souffrant (j'exagère a peine lol) de ne pas avoir de musique pour agrémenter mes nombreux voyage vers un train train quotidiens qui me déprime il m'en falait un nouveau...
la becube était bien mais si fragile... et inconue... et le prix? 160€... alors bon j'ai pris une psp... j'ai du payer un mémory stick en plus mais bon voila j'ai mon lecteur mp3 et je n'ai pas pu éviter d'être séduit par les jeux(avant ça je n'avais pour ainsi dire jamais joué à une playstation)

alors leurs lecteurs mp3... ils font même pas la vidéo...et si ils la faisaient ce serait sur un si petit écrand...et pour quel prix?
ensuite... je dis vive le stocage amovible de donnée... on s'échange on partage les mémorystics et on est pas limité justement à une limite en espace de stocakge il suffit de rachetter un memory stick...

dernière chose... vive les accesoires! vive la go!cam

donc voila je suis un client sur lequel notre cher patrond e microsoft se trompe je vais dire... pleinement!

Ta raison (+1 lol), moi aussi au départ je l'ai acheté pour sa!
Vive Sony!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar el_pampa » 13 Juin 2008, 18:24

Quel est l' intéret de cette news?
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arnek_1 » 13 Juin 2008, 18:25

ben de nous tenir au courant de la mauvaise foi de Micro$oft :lol:

Message non lupar neoskateur » 13 Juin 2008, 18:30

hum ... pour pouvoir dire que la psp est une pure console portable il ne manque que deux choses pour moi :
-La mémoire interne (sa c'est pas trop ennuyeu)
-Le deuxième analogique .

Hé bien si tu t'était déja renseigné, on peut en mettre un deuxieme interne biensur comme tu te l'image mais bon peut etre qu'une PSP2 ou 3 sortira avec un plujs gros potentiel ( ce qui est déja ) et un 2e joystick ...
neoskateur Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jag011 » 13 Juin 2008, 18:37

et hop une mauvaise nouvelle de plus pour Microsoft,la tentative de rachat de Yahoo s'est soldé par un échec,ceux c voulait cette alliance a tout prix pour rivaliser avec le géant Google,résultat des course inattendu Google est sur le point de fusionner avec Yahoo,ça doit faire mal !!

non,mais!!qu'on vienne pas balancer des annerie sur ma console préféré...enfin mon Gps préféré...euh mon Album photos préféré...mon lecteur audio/vidéo préféré (avec PSPtube je me régale)...mon support radio préféré...mon accéssoire Fashion préféré.
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neoskateur » 13 Juin 2008, 18:38

mdrr c'est claire !
neoskateur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKDloic » 13 Juin 2008, 18:46

Ouai mais Microsoft ne prend pas des screens de jeux PS3 pour faire sa pub Xbox 360 :roll:
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 13 Juin 2008, 18:50

Normal qu'il pompe le ZUNE il travail pour eu et ma PSP me sufit elle me sert de
-Lecteur Musique MP3/WMA
Lecteur video haute caliter en convertissant avec un bon log
-Console de jeux
-Plateforme de developpement

Voila alor il devrai la boucler ce mec...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Juin 2008, 18:50

Cette déclaration n'est autre qu'un argument de vente pur et simple.

La personne travaille chez Microsoft, il ne va pas parler objectivement ... Au contraire, il va valoriser son gadget, notamment en le décrivant de manière méliorative, mais aussi en "rabaissant" la console portable de Sony.

De plus, on le voit bien, il joue sur des caractéristiques de la PSP qui ne sont pas forcément ses points forts. La PSP, à la base, est une console portable. Le fait de pouvoir lire des vidéos, lancer des musiques, sont des petits plus qui la rendent plus jouissive et plus attirante.

Pour ce qui est du format UMD, il a raison, mais Sony en a bien conscience et ne le cache pas.

Par ailleurs, il parle de qualité, mais je rappelle que chez Microsoft ce ne sont pas les "rois". Si il fallait choisir un lecteur vidéo (MP4) et musique, je prendrais sans hésiter un iPod, le produit d'Apple qui a une qualité de son exceptionnelle, une image parfaite et un temps d'écriture/lecture ultra-rapide ...

Donc, voilà. On voit bien que cette personne n'est qu'autre qu'un vendeur, car si il serait pas subjectif dans ses propos, il valoriserait l'écran LCD qui est tout simplement sublime, mais aussi un peu plus le côté jeux vidéo, puisque la PSP offre des jeux, notamment GoW, d'une qualité graphique à couper le souffle pour une console portable.

Allez, merci pour la news..
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar omlet » 13 Juin 2008, 18:54

c'est peut être pour ça que les zunes ne se vendent pas, je ne le rappelai même plus de leurs existences...
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar Maverick57230 » 13 Juin 2008, 18:58

Le Zune est aussi un flop la preuve en avez vous déja vu un sur le sol Européen ??? Moi non Je ne vois que des Ipod et autre alors leur Zune y peuvent se le mettre la ou je pense.
Ils ont uniquement raison sur le flop de l'UMD Vidéo

Mais la remarque sur lécran LCD mal exploité est fausse , il n'ya pas que L'UMD pour visionner des films rappelons que 9 personnes sur 10 les convertissent eux mème e

Le manque de mémoire n'est pas justifier récemment ont a vu sur le site l'apparition d'adaptateur de micro card on peut utiliser jusqu'a 64 Go même Ipod ne vas pas aussi loin

Tien prend ca Microsoft !!!!
étudiez votre sujet avant de critiquer
Maverick57230 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Juin 2008, 18:59

jag011 Wrote:et hop une mauvaise nouvelle de plus pour Microsoft,la tentative de rachat de Yahoo s'est soldé par un échec,ceux c voulait cette alliance a tout prix pour rivaliser avec le géant Google,résultat des course inattendu Google est sur le point de fusionner avec Yahoo,ça doit faire mal !!

non,mais!!qu'on vienne pas balancer des annerie sur ma console préféré...enfin mon Gps préféré...euh mon Album photos préféré...mon lecteur audio/vidéo préféré (avec PSPtube je me régale)...mon support radio préféré...mon accéssoire Fashion préféré.

+ 1 !
Sur lecteur audio, il ne se justifie pas quant à sa "médiocrité". Je le trouve comme les autres, même si le son est un peu bas à mon goût.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news