Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar vincsdu94500 » 13 Juin 2008, 19:00

il veux parler avec son mp4 de MERDE oui j ai bien dit MERDE parce que il est trop lai bahhhhh :( :( :( :( :( alors que j en suis sur qu' il est JALOU sa me fait chie* de la part de microsofte sa me dessoi je narive même plus à ecrire microsoft
:x :x :?
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar el_pampa » 13 Juin 2008, 19:06

c' est vrai qu' un faux I-Pod ça rachète la PSP :lol: :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedraoh » 13 Juin 2008, 19:12

C'est vrai que c'est une console ambitieuse, mais qui ne connait pas le succès qu'elle mériterai.

Par contre un gars de M$ qui parle de hardware, alors qu'il nous sort une console avec un lecteur HD-DVD (optionnel) qui sert plus à rien et dont 30 % des consoles ont eu ROD, ....
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dridri85 » 13 Juin 2008, 19:15

[mode furax]
Il n'ont qu'a aller se faire foutre chez Microsoft (et encore, je suis gentil en mettant une majuscule). Il peuvent dire tout ce qu'ils veulent, la PSP est de très bonne qualité comparée à leurs merdes, et pas seulement dans le jeu vidéo. Est-ce que la xBox360 à un menu si complet, personnellement je le trouve très brouillon, on s'y perd vite.
De plus, ont-ils fait une console portable eux? Il ne savent même pas ce que c'est! Et pour les vidéos, ils veulent peut-etre qu'on mette des DVD dans les PSP, ou des chocolats sinon !!!!!

Franchement si c'est pour dire ça il n'a qu'a fermer sa gueule ce mec !!

:evil: :evil:
[/mode furax]

EDIT: Au fait, c'est quoi le Zune ?
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GaaraPauleta » 13 Juin 2008, 19:18

cedrinho Wrote:C'est vrai que c'est une console ambitieuse, mais qui ne connait pas le succès qu'elle mériterai.

Par contre un gars de M$ qui parle de hardware, alors qu'il nous sort une console avec un lecteur HD-DVD (optionnel) qui sert plus à rien et dont 30 % des consoles ont eu ROD, ....

Justement, elle connaît un franc succès ! Pas au niveau des jeux, mais au niveau de la console en elle-même.
Sony n'envisageait pas ça en terme de profit, elle leur a été très lucrative.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar el_pampa » 13 Juin 2008, 19:25

GaaraPauleta Wrote:
cedrinho Wrote:C'est vrai que c'est une console ambitieuse, mais qui ne connait pas le succès qu'elle mériterai.

Justement, elle connaît un franc succès ! Pas au niveau des jeux, mais au niveau de la console en elle-même.
Sony n'envisageait pas ça en terme de profit, elle leur a été très lucrative.

oui, ce sont toutes les possibilités qu' elle offre qui ont fait le succès de la PSP
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bibilecurly » 13 Juin 2008, 19:30

Moi je retient surtout de cette news que microsoft a une jalousie de ouf ^^ ma psp ne vodra jamais un lecteur MP3 lol
bibilecurly Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ed

lol

Messagepar zoheeb » 13 Juin 2008, 19:31

avec son zune il espére concurence le ipod de appel mais ses encore un truk nul comme le hd dvd il ne savent plus rien faire que de copier les concepte est en + de moin bonne qualiter il on pas honte chez ms
zoheeb Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Arnek_1 » 13 Juin 2008, 19:31

Oh les gars dsl j'vais vous mettre en rogne mais regardé ce que j'ai trouvé a propos de cette chere Bobox contre Sony et Nintendo (ils precisent pas que la SAV est gratuit et très très actif par contre) :P

j'adore le "... QUE la PS3"

Image

Messagepar Aldjinn » 13 Juin 2008, 19:38

WestDragon Wrote:
mafb Wrote:mais les jeux originaux vous oublié patapon , locoroco et lumines?!
ouais mais sa interesse pas tout le monde ce genre de jeux ^^

Mais quand meme ces jeux sont exelents et inédits...
Aprés les gouts...

L'interviewé est de mauvaise foi...
Si on me donné une "Zune" ou une Psp...
J'ai vite trouvé mon choix...
La Psp réuni la vidéo(MP4 comme la Zune et en plus les UMD)/La musique/Les jeux...
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar alcapon8 » 13 Juin 2008, 19:43

:lol:
C'est quoi ce Zune???
La PSP est beaucoup mieux, saul l'Iphone pourrait battre la PSP.
Avant, je trouve vraiment Microsoft de plus en plus con...
Merci pour la news.
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ashk » 13 Juin 2008, 19:47

Je dois pas être normal mais j'aime bien le concept de l'umd. Economiquement un format exclusif n'est pas très malin mais on a un support cd qui permet un bon stockage d'informations dans un bloc qui le protège des rayures et des traces.
En plus ça impose (en bien ou en mal) de sauvegarder sur MS où la plupart du temps le nombre de sauvegardes est limité par la capacité de celle ci.
Ils auraient peut être dû se contenter du MD en fait.
Le principe me plait et c'est quand même plus pratique que les cartouches dont le nombre de blocs de sauvegarde peut être très limité.
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news