Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ashk » 13 Juin 2008, 19:47

Je dois pas être normal mais j'aime bien le concept de l'umd. Economiquement un format exclusif n'est pas très malin mais on a un support cd qui permet un bon stockage d'informations dans un bloc qui le protège des rayures et des traces.
En plus ça impose (en bien ou en mal) de sauvegarder sur MS où la plupart du temps le nombre de sauvegardes est limité par la capacité de celle ci.
Ils auraient peut être dû se contenter du MD en fait.
Le principe me plait et c'est quand même plus pratique que les cartouches dont le nombre de blocs de sauvegarde peut être très limité.
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yassine170 » 13 Juin 2008, 19:48

aucune console portable peu rivalise avec la psp renballe ton truc zu machin chose quel rage man ce mec :x
Yassine170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Vermiso » 13 Juin 2008, 19:52

Halala que de mauvaise foi chez Micro$oft !
Ma PSP me convient très bien, même si je ne m'en sers pas (beaucoup) pour la musique (pour la vidéo, c'est PSPtube :))
Et de toutes façons, la psp n'est pas un lecteur multimédia à la base, mais bien une console ! alors comparons ce qui est comparable, par exemple (au hasard !!), le 'Zune' et l'iPod.... euh... Quelqu'un a un commentaire ? :P

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est quand il dit : "Nous ne nous sommes pas pressés avec le lecteur vidéo car nous prenons le temps de bien faire les choses, pour que celles-ci soient de haute qualité."
(hahaha)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kiscool_1 » 13 Juin 2008, 20:04

cela fait quoi , plus d'un ans voir 2 , que je savais que zune sortirais , mais ils le sortent que now !

http://www.presence-pc.com/actualite/zu ... oft-19177/

eh bien voila un baladeur underground qui pour peux , avc des programmateur en herbe , PSPGEN , créera peut etre Zunegen ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Messagepar jag011 » 13 Juin 2008, 20:04

Sony est le 1er à avoir proposé la rétrocompatibilité sur toutes ses consoles,mème si la PS3 ne propose pas autant de jeux que la Xbox360 pour le moment,si on additionne les hits en puissance qui sont sorti sur PSX et PS2 ça fait un catalogue de tarrés...en + la joie de jouer à des milliers de jeux sur PSP grace aux émulateurs franchement pour une console portable je dis chapeau bas...(vous imaginez pas le bonheur de m'etre fait en une semaine le MGS sur PSP,puis le MGS2 et 3 sur PS2 et là l'experience unique du de MGS4 sur PS3)
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar teddy75 » 13 Juin 2008, 20:15

c'est si facile de dire qu'elle est faite que pour le jeu, d'ailleurs son but premier et bien le jeu il semble

de faire mieux aujourd'hui avec une autre console peut etre mais c'est tellement simple de faire mieux, en copiant et en réglant les défauts c'est si facile, la psp est sorti il y a un bout de temps donc de faire mieux oui mais elle n'aurait pas sorti, aurait-il été capable de faire mieux ???

c'est un peu comme les consoles next, on dit c'est largement mieux que les anciennes consoles, je suis d'accord mais si les anciennes n'auraient pas exsistées on en serait pas la aujourd'hui, donc il faut arreter de critiquer ces ancetres car c'est grace a eux que le monde va évoluer

il y aura toujours mieux dans 1,2 ans etc... mais de critiquer sur de l'ancien je ne vois pas la critique constructive, on peut critiquer sur des consoles sorties en meme temps, et si on parlait de la DS :roll:
Dernière édition par Invité le 13 Juin 2008, 20:17, édité 1 fois.

Messagepar darksteir » 13 Juin 2008, 20:16

premierement ces quoi ca comparer un lecteur multimedia avec une console de jeux portable aucun rapport en plus ces vrai la psps a choisi des mauvais supports les carte memoire coute une fortune a comparer des autres type de carte memoire,des film sur une console de jeux portable ces n'importequoi ces fait pour les jeux video lorsqu'on est en autobus par emxample.et moi personellement j'adore le zune jespere bien qu'il détronera le ipod qui est a mon avis loin d'une revolution thecnologique et il ne sont pas les premier a faire des mp3 a ecran tactile les archos a ecran tactile sont arriver bien avant leur ipod toutch et lorsqu'il y aura une console portable de microsoft je jette ma psp tres tres loin et je vais me l'acheter.pour ceux qui critique microsoft sony n'est pas mieu avec tout ses jeux de course.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Messagepar Kvnunited » 13 Juin 2008, 20:16

C'est claire que la concurence ne vas pas dire que le produit de son rival est "bien".
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

M$ argent argent moprhaal

Messagepar MikeVirus » 13 Juin 2008, 20:24

Mais il est con ce Robbie Bach ? on peut tout faire avec une psp ... même du café...

Vraiment, les gens de MS me font de la peine ... ca rend débile d'avoir le monopole du parc info.

TSSSSSSS
:roll:
MikeVirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike

Messagepar Kiscool_1 » 13 Juin 2008, 20:27

SI j'etais vous les mecs , osef direct , il en vaut meme pas la peine se representant en mousse ( pire qu'en carton !)

avec se remarque en carton ( moin pire qu'en mousse ! )

Avec leur monopole , en carton-mousse ( pas plus pire que pire !! )

:D bref moi jdis rien de plus , il en vaut rien , il sert à rien lui et son argumentation ....

mmmokay ! :!:
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Messagepar Vermiso » 13 Juin 2008, 20:36

darksteir Wrote:premierement ces quoi ca comparer un lecteur multimedia avec une console de jeux portable aucun rapport en plus ces vrai la psps a choisi des mauvais supports les carte memoire coute une fortune a comparer des autres type de carte memoire,des film sur une console de jeux portable ces n'importe quoi ces fait pour les jeux video lorsqu'on est en autobus par example.et moi personellement j'adore le zune jespere bien qu'il détronera le ipod qui est a mon avis loin d'une revolution thecnologique et il ne sont pas les premier a faire des mp3 a ecran tactile les archos a ecran tactile sont arriver bien avant leur ipod toutch et lorsqu'il y aura une console portable de microsoft je jette ma psp tres tres loin et je vais me l'acheter.pour ceux qui critique microsoft sony n'est pas mieu avec tout ses jeux de course.

HEIN !!!
Ok, les archos tactiles existent depuis longtemps... Mais l'iTouch, personne n'a dit que le concept était entièrement nouveau !!
Et pourquoi tu critiques le fait que la PSP lise les vidéos ? C'est un plus, t'es pas obligé de t'en servir !!!
Et à ton avis, pourquoi le Zune s'est aussi mal vendu par rapport à l'iPod ? Il y a peut-etre un rapport avec la qualité non ? (qualité de son, d'image...???) (perso je peux pas comparer étant donné que je n'ai entendu parler du Zune que 2 ans avant sa sortie...)
En tous cas, tu peux pas dire que tu jetteras ta PSP quand microsoft sortira (peut-etre) une console portable, vu que la comparaison n'est pas possible pour l'instant. Si Microsoft continue comme il est lancé, je pense que ce serait bête de la jeter, ta psp !! :p
Pour les jeux de course, bah t'es pas obligé non plus de les acheter, et y'a pas que ça dans la logithèque de la PSP.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news