Forums GAMERGEN

Avis de Microsoft sur la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar GaaraPauleta » 13 Juin 2008, 23:59

kamelancien458 Wrote:Microsoft, c'est simple, je déteste...Rien qu'à voir windows: cher, inutile, monopole non mérité...Ajoutons la mégalomanie et leur zune à un clou, ça me dégoûte :'[ ...

Cher ? Cela reste à prouver, comparer à un MAC de chez Apple qui vaut presque de le double ...

Inutile ? Il est utile à plus de 80% des personnes qui possèdent un ordinateur ... En plus, Windows permet de commander son ordinateur de manière relativement simple, comparé à Linux qui n'est pas du tout fait pour un utilisateur lambda.

Monopole ? Non, justement il est très mérité. Microsoft a su conquérir les parts du marché par divers produits plus ou moins utilisés. Si il y a bien un point sur lequel on ne peut rien dire, c'est celui-ci.

Zune, comme tout produit qui se respecte, ne peut pas être aimé par tout le monde. Je partage ton avis, je préfère (et de loin) un bon iPod vidéo, mais il était tout de même intéressant malgré son échec commercial.

Allez, arrêtons de s'éloigner du sujet.

:wink:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar abdelmajidtolba » 14 Juin 2008, 00:12

trobert94 Wrote:
Dante777 Wrote:de toute façon ils maronnent apres sony parce que leur hd-dvd s'est fait mettre par le blu-ray

microsoft et leur ambition d'avoir le monopole.

:lol: C'est pas faux, ils se sont bien fait avoir avec le HD-DVD

ca ne fait ni chaud ni froid a microsoft de perdre LE hd dvd car il ne lui appartient pas.d'un autre cote sony est oblige de fairela paix car selon certaine rumeurs le bluray n'est pas aussi stable que ca et le codec VC1 de microsoft pourrait vraiment rendre les autresformats HD de l'avenir obsolete.
microsoft sont connu pour etre multiparti investissant pour leur allie aussi bien pour leur ennemi. :o
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar feca92 » 14 Juin 2008, 00:19

Probleme d'argumentation??
Personnellement je trouve que les MS sont une bien meilleure solution qu'une memoire interne...
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar abdelmajidtolba » 14 Juin 2008, 00:21

BlackWingedAngel Wrote:Je viens de lire l'article, ça me révolte que même les gens haut gradés ne prennent pas la peine de se renseigner avant de critiquer...

"Seul les UMD vidéos" peuvent être lus, cette personne ne le sais peut être pas, mais les mp4 ne sont pas des UMD et offre une qualité plus qu'acceptable ( en tout cas je la préfère au divx ou aux amv, qui concernent notre gus )

"Elle se rapproche trop de la playstation 2"... Hormis quelques titres comme les GTA, ou comme les burnout, très peu de jeux de PSP sont semblables à la playstation 2, je dirais même plus que la PSP est déjà beaucoup plus originale que la DS ou la XBOX ( toujours concernant notre gugus ), avec des jeux qui diffèrent quand même pas mal -- Lumines, patapon, monster hunter freedom 2, beat it, loco roco, fading shadows et bien d'autres... -- Nintendo quant à lui se concentre sur une suite indeterminable de jeux surexploités ( mario, zelda, et plus récemment les programmes d'evaluation d'age des yeux, du cerveau, du QI... ) -- et microsoft... autant ne pas en parler... ( halo 3, seul titre ayant été attendu sur cette "console"...

Plus sérieusement, est ce que tout est dirigé par des incapables ignorant même le lieu ou ils travaillent...

^^ Désolé je me suis laissé entrainer^^

t'es mal renseigne la plupart des jeux psp sont soit des remakes ps2,psone
ou un jeux mal fait.ceux que t'a liste sont les meilleurs de la psp.
excuse moi mais etant possesseur des 2 psp et ds .mais je trouve ironique
de dire que les jeux psp sont original par rapport a la psp. :lol:
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar charles3223_1 » 14 Juin 2008, 00:41

2 mots a dire "-mot censuré- microsoft" il ne sait po de koi il parle :evil:
charles3223_1 Gamer Débutant

Messagepar SKDloic » 14 Juin 2008, 03:20

BlackWingedAngel Wrote:Je viens de lire l'article, ça me révolte que même les gens haut gradés ne prennent pas la peine de se renseigner avant de critiquer...

"Seul les UMD vidéos" peuvent être lus, cette personne ne le sais peut être pas, mais les mp4 ne sont pas des UMD et offre une qualité plus qu'acceptable ( en tout cas je la préfère au divx ou aux amv, qui concernent notre gus )

"Elle se rapproche trop de la playstation 2"... Hormis quelques titres comme les GTA, ou comme les burnout, très peu de jeux de PSP sont semblables à la playstation 2, je dirais même plus que la PSP est déjà beaucoup plus originale que la DS ou la XBOX ( toujours concernant notre gugus ), avec des jeux qui diffèrent quand même pas mal -- Lumines, patapon, monster hunter freedom 2, beat it, loco roco, fading shadows et bien d'autres... -- Nintendo quant à lui se concentre sur une suite indeterminable de jeux surexploités ( mario, zelda, et plus récemment les programmes d'evaluation d'age des yeux, du cerveau, du QI... ) -- et microsoft... autant ne pas en parler... ( halo 3, seul titre ayant été attendu sur cette "console"...

Plus sérieusement, est ce que tout est dirigé par des incapables ignorant même le lieu ou ils travaillent...

^^ Désolé je me suis laissé entrainer^^

:lol: nan mais lol quoi , Halo 3 n'est pas la seule GROSSE exclu dont BEAUCOUP de gens en on attendue sur Xbox 360 ( apparament , tu sort jamais de ta cambrousse )
Tu connais pas Gears of War ?? Project Gotham Racing 4 ? Dead or Alive 4 ??
Et c'est surment pas avec Sony que l'eSport va avancer :roll:

Parce que quand on regarde les World Cyber Game , il y a quand même des gros titre Xbox 360 qui y sont représenté : GoW , PGR4 , Halo3 , DOA4
Et prochainement GoW2 qui va faire un carton sur Xbox 360

Et pour ce qui est de l'originalité de Microsoft , il y a quand même des jeux genre Katamari , Viva Pinata , et même les jeux Xbox Live Arcade ( UNO , Banckshot Billard , Texas Hold Hem ) et la possibiltée d'acheté des jeux Xbox 1 directement sur la console depuis le Xbox Live

Et pour parler niveau Vidéo , Ok Sony a survoler la vidéo avec le support du Blue-Ray !
Mais si t'as pas une TV full HD , à quoi te sert le Blue-Ray ??
La plupart des gens qui sa la ramène " ouai , Microsoft pue avec son HD-DVD , Blue-Ray c'est 10x mieu" n'on même pas une Tv HD
Et moi je dis , une console est en premier temps une console de JEUX , pas un lecteur DVD ( le support vidéo des consoles de jeux n'est qu'un simple ajout multimédia
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ti971 » 14 Juin 2008, 07:19

A LIRE POUR COMPRENDRE ENFIN!

Moi, ce qui m'énerve, c'est que vous restez bloqués sur des préjugés a propos de microsoft, c vrai qu'il n'on pas un passé "glorieux", mais, là, avec le zune c du gros, du fort, du puissant, ...vous connaissez pas, et vous critiquez déja, accordez o moins le bénéfice du doute a ce cher petit zune, c'est réellement du bon travail de la part de microsoft,

ne restez pas bloqués comme des dinosaures incapables d'évoluer face a une nouveauté. non mais franchement, vous regardez ce que vous dites un peu : "Microsoft, c dla merde, Microsoft, c nul, Microsoft, je déteste". en attendant, c Quand mem windows le systeme d'explitation le plus vendu non?? c lui qui vous permet de jouer a tous vos jeux pC préférés, non??
et j'en passe.
Microsoft a eu quelques soucis. mais, pourquoi ça ne pourrai pas changer, pourqui microsoft, ne pourrait pas fournir un travail de qualité??
eh bien, moi, je di que c'est en partie a cause de VOUS, oui, parce que, pour vous, microsoft ne pourra jamais faire quelquechose de bien..

et puis, excusez moi, mais... je crois bien que le Mac OS a connu son heure de gloire au niveau des buggs , non? mais ça, personne ne s'en souvient..

ne critiquz pas le zune, Essayez le plutot et vous m'en donnerez des nouvelles, vous serez tous conquis (ou presque ...mais c'est l'exeption qui confirme la regle) apres, si vous n'aimez pas, (ce qui m'étonerai beaucoup) vous aurez alors tout le loisir de médire le Zune .. mais la, vous aurez de qui argumenter votre position et ne vous baserez pas sur des propos INFONDES,
non mais, EVOLUEZ un peu!!

blacklemon Wrote:
Aussi j'pense qu'avec un pauvre zune à disque dur bien fragile qui a p'têtre 20 Go (???) tu te pètes les yeux a regarder des films (à cause de l'écran X;X). :lol:

"un réseau social" ??? et ils expliquent quoi aux usagers ?? comment lire une chanson ?? convertir une vidéo?? whoooaaaooouuu magnifique !!
Le mec il doit pas connaître pspgen !!!!!!!

Non la tu te trompe..
le zune est disponible en plusieurs version ..le premier sorti, celui que j'ai a une mémoir interne de 30 Giga,..
le nouveau, il possede une mémoir de 80 gigas

Bien loin de tes suposés 20 giga, non?

La taille de l'écran, 3 pouce pour le premier, et un peu plus pour le modele 80 alors a moin que tu sois aveugle, tes yeux se porterons tres bien,
.. 3 pouces, c'est quand meme plus que la taille de l'écran du I pod classic,...
se peter les yeux, moi je réserve ça au I pod nano 3g

Le réseau social, c une certaine communauté , le Zune se veut créer une communauté d'utilisateurs qui partagent et échanget des sons, vidéos images, par le biais du wifi Intégré a l'appareil...
eh wi, le wifi!! le I pod classic, il a le wifi intégré?? je ne crois pas!
et le social va encore plus lon, mai j'en ferais pas un article!!

au suivant!!

diablos3000 Wrote:Apres faut se renseigner aussi avant de balancer sur Zune. J'ai déjà eu l'occasion de tester les Zune et franchement au niveau de qualité son l'Ipod fait une mauvaise mine a cote. Ipod c'est un phenomen de mode pour moi et ce n'est surtout pas un lecteur MP3 ni MP4 car le son est mauvais et l'écran est trop petit pour regarder les vidéos.

Merci, je ne l'aurai pas mieu dit moi mem :D

et je m'arrete là
c'est déja bien assé long...
mais au moisns ce que je dis est SENSé et FONDé!

MAINTENANT VENEZ ME DIRE QUE JE SUIS UN proCROSOFT, ET JE VOUS MONTRE COMMENT!

je l'ai di, et je le redis, JE n'aime pas microsoft, mais moi je leur accorde le bénéfice du doute

Moi, au moins, j'ai le zune, je l'ai testé, é je l'adore... tandis que VOUS ne savez meme pas a quoi il ressemble et voulez déja le desendre et Insinuer qu'il est bon pour la casse!!

Désolé encore pour la taille de mon post, mais j'espere que vous ouvrirez les yeux!
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hiey » 14 Juin 2008, 07:46

Moi je pense qu'on ne peut pas comparer une console de jeu portable qui fait du multi média, avec un espèce d'ipod qui fait tourner du MP4 c'est ridicule :roll:

Vive la psp et quand chez microsoft il sortiront une xbox-p là on en reparlera :lol:
Dernière édition par thegodone le 14 Juin 2008, 08:12, édité 2 fois.

Messagepar kamelancien458 » 14 Juin 2008, 07:49

Bon...Soyons clair: j'en veux surtout à microsoft pour windows, non GaaraPauleta, le monopole de windows n'est pas mérité: il est vrai que LINUX ce n'est pas pour les faibles :] .Tu demandes à quelqu'un si il connaît Debian où fedora, résultat: "quoi ?" Par contre tu lui demande si il connaît windows: "J'ai vista sur mon PC ça déchire !" Alors que les soi disants effets 3D de vista existent depuis bien longtemps en 10x mieux sur ubuntu (gnome) et pareil avec KDE...
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Messagepar nikko74 » 14 Juin 2008, 07:54

amardu94 Wrote:je prefere avoir une belle psp que son truc ZUNE qui sert a rien :lol:

+99999... J'échangerais pas 2 barils de zunes tout pourris (Archos, dégage moi cette daube !) contre ma vieille fat pourtant hors d'âge !
Vouloir nous vendre un Ipod-like comme une nouveauté technologique, et en profiter pour essayer de démonter la concurrence quand elle est 100 fois meilleure qu'eux (faut que je me surveille : je vais bientôt dire du bien de m'sieur S, moi)...
Quand même, ils doutent de rien chez Billou ! :lol:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ti971 » 14 Juin 2008, 08:16

Hiey Wrote:Moi je pense qu'on ne peut pas comparer une console de jeu prtable qui fait du multi média, avec un espèce d'ipod qui fait tourner du MP4 c'est ridicule :roll:

Vive la psp et quand chez microsoft il sortiront une xbox-p là on en reparlera :lol:

c pas du mp4, c du wmv, renseignez vous avant de sortir des betises pareilles, la qualité vidéo du zune est exemplaire! bien mieux que celle du I pod vidé a mon gout!

ps: désolé, dans un poste précédent, je me suis trompé, j'ai mi mpeg au lieu de wmv , désolé!!
ti971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news