A LIRE POUR COMPRENDRE ENFIN!
Moi, ce qui
m'énerve, c'est que vous restez bloqués sur des préjugés a propos de microsoft, c vrai qu'il n'on pas un passé "glorieux", mais, là, avec le zune c du gros, du fort, du puissant, ...
vous connaissez pas, et vous critiquez déja, accordez o moins le
bénéfice du doute a ce cher petit zune, c'est réellement du bon travail de la part de microsoft,
ne restez pas bloqués comme des
dinosaures incapables d'évoluer face a une nouveauté. non mais franchement, vous regardez ce que vous dites un peu : "
Microsoft, c dla merde, Microsoft, c nul, Microsoft, je déteste". en attendant, c Quand mem windows le systeme d'explitation le plus vendu non?? c lui qui vous permet de jouer a tous vos jeux pC préférés, non??
et j'en passe.
Microsoft a eu quelques soucis. mais, pourquoi ça ne pourrai pas changer, pourqui microsoft, ne pourrait pas fournir un travail de qualité??
eh bien, moi, je di que c'est en partie a cause de
VOUS, oui, parce que, pour vous, microsoft ne pourra jamais faire quelquechose de bien..
et puis, excusez moi, mais... je crois bien que le Mac OS a connu son heure de gloire au niveau des buggs , non? mais ça, personne ne s'en souvient..
ne critiquz pas le zune, Essayez le plutot et vous m'en donnerez des nouvelles, vous serez tous conquis (ou presque ...mais c'est l'exeption qui confirme la regle) apres, si vous n'aimez pas, (ce qui m'étonerai beaucoup) vous aurez alors tout le loisir de médire le Zune .. mais la, vous aurez de qui argumenter votre position et ne vous baserez pas sur des propos
INFONDES,
non mais,
EVOLUEZ un peu!!
blacklemon Wrote:Aussi j'pense qu'avec un pauvre zune à disque dur bien fragile qui a p'têtre
20 Go (???) tu
te pètes les yeux a regarder des films (à cause de l'écran X;X).
"un réseau social" ??? et ils expliquent quoi aux usagers ?? comment lire une chanson ?? convertir une vidéo?? whoooaaaooouuu magnifique !!
Le mec il doit pas connaître pspgen !!!!!!!
Non la tu te trompe..
le zune est disponible en plusieurs version ..le premier sorti, celui que j'ai a une mémoir interne de
30 Giga,..
le nouveau, il possede une mémoir de
80 gigas
Bien loin de tes suposés 20 giga, non?
La taille de l'écran, 3 pouce pour le premier, et un peu plus pour le modele 80 alors a moin que tu sois aveugle, tes yeux se porterons tres bien,
.. 3 pouces, c'est quand meme plus que la taille de l'écran du I pod classic,...
se peter les yeux, moi je réserve ça au I pod nano 3g
Le réseau social, c une certaine communauté , le Zune se veut créer une communauté d'utilisateurs qui partagent et échanget des sons, vidéos images, par le biais du wifi Intégré a l'appareil...
eh wi, le wifi!! le I pod classic, il a le wifi intégré?? je ne crois pas!
et le social va encore plus lon, mai j'en ferais pas un article!!
au suivant!!
diablos3000 Wrote:Apres faut se renseigner aussi avant de balancer sur Zune. J'ai déjà eu l'occasion de tester les Zune et franchement au niveau de qualité son l'Ipod fait une mauvaise mine a cote. Ipod c'est un phenomen de mode pour moi et ce n'est surtout pas un lecteur MP3 ni MP4 car le son est mauvais et l'écran est trop petit pour regarder les vidéos.
Merci, je ne l'aurai pas mieu dit moi mem
et je m'arrete là
c'est déja bien assé long...
mais au moisns ce que je dis est
SENSé et
FONDé!
MAINTENANT VENEZ ME DIRE QUE JE SUIS UN proCROSOFT, ET JE VOUS MONTRE COMMENT!
je l'ai di, et je le redis, JE n'aime pas microsoft, mais moi je leur accorde le bénéfice du doute
Moi, au moins, j'ai le zune, je l'ai testé, é je l'adore... tandis que VOUS ne savez meme pas a quoi il ressemble et voulez déja le desendre et Insinuer qu'il est bon pour la casse!!
Désolé encore pour la taille de mon post, mais j'espere que vous ouvrirez les yeux!