Forums GAMERGEN

Avoir des Wii points à l'infini à l'aide d'un générateur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Avoir des Wii points à l'infini à l'aide d'un générateur !

Messagepar Wiipro » 02 Avr 2008, 09:41

bono Wrote: ;D
Comment vous dire si je suis tombé dans le panneau...

Hier midi, j'apprends la nouvelle. Immédiatement, je pose mon après midi au travail sur mon solde de congés. Je prends un billet de train pour rentrer chez moi plus tot (achat d'un nouveau billet + perte de mon billet prem's). Je me connecte à internet sur le chemin du retour (carte 3G pro) pour chercher le dit programme. J'en trouve un! Il a l'air de fonctionner. Je deviens fou!!
Je m'imagine déja avec mes jeux de mega drive préférés... un bureau wii plein à cracker (notez la blagounette au passage  ;D )

Puis la SNCF etant ce qu'elle est, j'ai le temps de regarder l'actu sur google. Et là, ho désespoire!! Je regarde une info sur les blagues du 1ère avril. TRES TRES gros moment de solitude!! ???
Je me dis que non, ils n'auraient pas osés!! J'avais vu l'info sur d'autres sites!!

Je retourne sur wiigen pour une levée de doute, "régir sur l'info",...
Et là je vois les premières réactions...

Autant vous dire que j'ai passé une après midi de merde. J'ai pas touché à ma console!!!!!
Je ne pouvais plus voir mes quelques chaines mega drive et mon mario nes!!

Un site dans lequel j'ai tellement confiance!! Les infos sont toujours vérifiées avant publication...
et lorsque cela sort les pincettes sont prises...

Bref BRAVO!! Et sans rancunes!! Je vais m'acheter un agenda et une mega drive.

Nous sommes vraiment désolé, mais bon, c'est une fois dans l'année, il faut être vigilent. ;)

Le pire est les autres sites qui ont bêtement copié l'info en pensant que c'était réalité...

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2008, 09:47, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Avoir des Wii points à l'infini à l'aide d'un générateur !

Messagepar tontonniko » 02 Avr 2008, 09:56

salut,
bravo pour ce poisson avril. j'y est quand même cru, j'ai même trouvé le logiciel... exactement comme celui de wiigen mais quand tu le lance il t'affiche le message : haha theres no generator yet...
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko
Pays: France

Re : Avoir des Wii points à l'infini à l'aide d'un générateur !

Messagepar Gamaru » 02 Avr 2008, 13:42

c'est une belle blague, mais j'avais pas pensé a ce logiciel...ça serait bien que quelqu'un arrive a le faire marcher ^^
Gamaru Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Avoir des Wii points à l'infini à l'aide d'un générateur !

Messagepar renjida » 04 Avr 2008, 20:51

Ce fameux générateur n'est pas tellement un poisson d'avril, il existe sauf qu'il ne génère rien, regardez-ici : http://www.wiiusers.net/wii/general-dis ... rator.html
De toute façon si quelqu'un réussisait à faire marcher ça je ne crois pas que cette personne le dirait, nintendo aurait vite trouvé un truc pour bloquer ça. Ca serait trop beau aussi ^^

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news