Forums GAMERGEN
[PROMO] Awaker 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
[PROMO] Awaker 2
=O encor un super jeux sortie perso meme si je gagne pas je me lachette mai esperont que iphongen mofre un peti cadeau
en tout cas a tester pour moi ^^

iphone 3g black 8gb 3.1 oficielle ... Illimythics SFR - I ♥ Apple
-
ridi Gamer Pro
[PROMO] Awaker 2
ca a l'air pas mal comme application 

-
djbueno35 Gamer du Dimanche
[PROMO] Awaker 2
encore un peu de fraicheur avec ce jeu original sur appstore!!!!
-
bheufa Gamer Débutant
[PROMO] Awaker 2
Sa peut éetre sympa, il n'y a pas beaucoup de jeux basés sur le meme gameplay il me semble
-
sam_du_69 Gamer Pro
[PROMO] Awaker 2
Le gameplay a l'air sympa. J'ai un peu peur de la grosseur des touches que je trouve fines sur les screens. A voir en jeu.
Iphone 3GS
Partage de Connexion en 3.1.2
Partage de Connexion en 3.1.2
-
Boni Gamer Averti
[PROMO] Awaker 2
cool , si il reste une petite licence, je suis preneur ^^ mais bon sinon c'est pas grave
-
bbi90270 Gamer du Dimanche
[PROMO] Awaker 2
Ce jeu a l'air d'etre un bon petit passe-temps ! J'ai bien aimé Wagik et si j'ai pas de code, je pense que je vais l'acheter !
-
tokie Gamer Maitre
[PROMO] Awaker 2
encore un jeu qui a l'air sympa pour passer le temps, 

-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
[PROMO] Awaker 2
ça à l'air vraiment bien, super pour la promo !
-
Armada Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
[PROMO] Awaker 2
Salut à tous et merci pour vos compliments, et je tiens a vous dire que le jeu n'est pas trés long comme certain long dit, mais je ne m'en cache pas, c'est écrit dans la description de l'app
(sur itunes).
Cependant si beaucoup de personne l'acquiere, je ferai d'autre niveau, et peut etre un Awaker 3 avec de nouveau "truc" ^o^ .
PS : Merci à iPhonegen de partager mes applications car il est trés dur de faire connaitre son app pour un développeur indépendant .

Cependant si beaucoup de personne l'acquiere, je ferai d'autre niveau, et peut etre un Awaker 3 avec de nouveau "truc" ^o^ .
PS : Merci à iPhonegen de partager mes applications car il est trés dur de faire connaitre son app pour un développeur indépendant .
-
Human-Behind Gamer du Dimanche