Forums GAMERGEN

AzR crée une musique uniquement avec des sons Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: AzR crée une musique uniquement avec des sons Apple

Message non lupar boubuylo » 16 Oct 2011, 22:52

Non mais t'es une blague vivante mec.
Le type te dit qu'il aime pas les paroles dans la chanson et toi tu viens lui dire qu'il a tord parce que selon TES gouts (qui je te le rappelle ne sont pas universels et heureusement parce que sinon paye la vie de m*rde qu'on aurait) ce discours est important.
Alors t'as raison, passes à autre chose parce que le H.S, ça fait depuis le départ que t'es dedans et viens pas me sortir mes anciens postes pour te donner une assurance que vraisemblablement te fait défaut.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar BernardF » 17 Oct 2011, 00:21

Personnellement les paroles de Steve Jobs qui sont de très belles paroles ont leur place dans cette musique car c'est un hommage à Steve Jobs ! Et niveau auditif moi j'aime bien avec les paroles
Iphone 4 16 GB IOS 5.0.1
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
BernardF Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bernard

Message non lupar Oktanol » 17 Oct 2011, 17:06

Bon fini les gamineries pathétiques? Sinon pour la chanson ça reste très électronique mais sachant que c'est fait que de sons apple, c'est un peu normal. Pour la voix, c'est un hommage a Steeve donc normal aussi, mais je sais pas, j'adhère pas trop.
L'instrumental est bien réalisé par contre, ça a du prendre du temps.
Bravo l'artiste.
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Oct 2011, 18:02

Elle devrait se retrouver gratuitement sur iTunes, je trouve.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cobra2910 » 17 Oct 2011, 19:46

apres chacun sont avis je suis android et pourtant j aime assez bien et meme si j aimez pas c est mon avis donc le pro apple (mattou) la libertez d expression et donnez a tous le monde
cobra2910 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aerith » 20 Oct 2011, 00:39

Wow, impressionnant. Très mélodieux, très beau et bien orchestré. Je trouve ça relaxant et les paroles ne sonnent pas trop brusquement dans le morceau, c'est parfait. Des mots mis en musique, ça colle bien, j'adhère.

Et effectivement, elles méritent d'être comprises car elles sont assez profondes voire un peu philosophiques :)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news