Forums GAMERGEN
B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps
Ceux qui préfèrent les cartes prépayées aux forfaits pourront désormais profiter des avantages B&You.
Lire la news : B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps
Lire la news : B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans limitation de temps
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans l
Je vous jure que si Orange lance des forfaits Low-Cost à 20€/mois et 3Go/mois j'y vais sans même réfléchir ! Pour cause : France Télécom détient les antennes réseau de France (c'est elle qui en est le propriétaire et qui a fait faire les installations !). Donc c'est évidemment eux qui ont la meilleure qualité réseau !
PS : J'ai oublier de préciser que Orange est la filière mobile de France Télécom !
PS : J'ai oublier de préciser que Orange est la filière mobile de France Télécom !

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Re: B&You se lance dans le prépayé et avec des cartes sans l
C'est sur mais orange c'est des grippes sou mdr 

-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
3 messages
• Page 1 sur 1