Forums GAMERGEN
BA Patapon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
bonsoir tout le monde
j'ai testé le jeux en version fr ca va il es sympa mais on se lasse vite du jeux je conseillerai plutot le dernier
need for speed pro street mais bon je suis decu pas le graphisme je matender a mieu bonne soiree a tous 

-
ziktercorp Gamer Débutant
funrabbit Wrote:Quand j'éssai de télécharger le demo j'obtient un fichier download_44C3A96D6F2050617461706F6E.xpd qui fait 4Ko...
C'est un peu idiot mais le playstaion store ne contien aucune explication a ce sujet![]()
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci
forever-bike Wrote:J'arrive pas a installer la demo sur la psp, ma psp ne lit pas le fichier![]()
comment faire
quand vous le téléchargé sur le PS Store il faut installer le logiciel de Sony (me rappel plus du nom) ensuite vous branchez votre console et vous le téléchargez et ça va s'installer tout seul

bjkenforce Wrote:moi je trouve que ce c'est un jeux de gamin
essaie le et on en reparle qu'est-ce qui faut pas entendre
un jeu de gamin

Young_Gamer Wrote:Oué je l'ai télécharger ce jeu, sa reste bloquer a now loading et sa marche pas.
Moi qui voulais le tester lol
que dire devant un tel post ....
va t'acheter le jeu au lieu de poster de telles débilités

Echap001 Wrote:8O Vous dites qu'il est bien !!! c'est une blague !
il est même excellent franchement au début c'est bof, mon cousin le trouvait vraiment nul
je lui ai prété mon UMD pendant que ma PSP était en reflashage, il a un peu joué et maintenant il me le pique tout le temps

tout ça pour dire que le jeu a l'air nul et tout mais franchement on se laisse vite prendre dans le jeu faut s'occuper de son armée et les boss sont pas facile (je suis bloqué au vers :/) puis pour trouver les mini jeu c'est pas facile non plus (pour le jardinier il faut faire le miracle de la pluie dès le début du second terrain de chasse (ou du niveau du desert juste avant) avant même d'avancer pour faire apparaitre plus loin un escargot violet trèèès résistant et en le tuant on récupère la casquette du jardinier mais ses mini jeux sont vachement dur :/)
bref tout ça pour dire qu'il est génial merci Sony de faire d'aussi bons jeux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
oK merci jonyjck je vais tenter de trouve se fameux logiciel, si quelqu'un se souvient du nom au cas ou
Je reviens vous dire se que je pense, mais en tout i a l'air extras^^

Je reviens vous dire se que je pense, mais en tout i a l'air extras^^
-
forever-bike Gamer du Dimanche
Ce jeu est génial ca me rappel parapatherapper mais il est plus difficile à comprendre à des moments ou onbloque parcequ'on comprends pas ce qu'il faut vu que je l'ai en import américain même si je suis bilingue et que je comprends très bien ce qu'il me dise je bloque sur la première mission quand il faut créer son équipe et l'équiper je pense faire un petit test dés que j'aurais le temps et cela si je passe modo.
Jacques Dupont(d)
ps: en tout cas je le conseil à tout fan de musique je pense dés que j'aurais trouvé comment passer cette étape d'équipement je vais pouvoir apprécier à fond ce jeu étant musicien.
Jacques Dupont(d)
ps: en tout cas je le conseil à tout fan de musique je pense dés que j'aurais trouvé comment passer cette étape d'équipement je vais pouvoir apprécier à fond ce jeu étant musicien.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Salut à tous,
Alors voila, Madame veut tester la démo ed Patatpon mais..........!!!!
NOus avons acheté celle-ci le 07/02/2007 et je n'avais jamais téléchargé le logiciel permettant de télécharger des démos depuis le site de Sony.
Je tente donc l'opération ce jour mais mon code promotionnel pour télécharger le Media Manager est périmé depuis le 13/11/2007 :(
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer pour remédier à cela ?
Ecrire à Sony peut-être ??
Merci pour votre aide.
HH
Alors voila, Madame veut tester la démo ed Patatpon mais..........!!!!
NOus avons acheté celle-ci le 07/02/2007 et je n'avais jamais téléchargé le logiciel permettant de télécharger des démos depuis le site de Sony.
Je tente donc l'opération ce jour mais mon code promotionnel pour télécharger le Media Manager est périmé depuis le 13/11/2007 :(

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer pour remédier à cela ?
Ecrire à Sony peut-être ??
Merci pour votre aide.
HH
-
Atrebate_1
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3