Forums GAMERGEN
BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sujet pas assez diversifier pour ouvrir un site je pense !
Sujet pas assez diversifier pour ouvrir un site je pense !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs
Personnellement je suis contre car ce site n'aura rien à voir avec les autres. Apràs c'est mon avis. 

-
saman11_1_1
jespere que pour ngpgen c'est pas un poisson d'avril . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Bof ça servirait pas à grand chose à part avoir un site vide de contenu, sans parler du forum qui deviendrait useless.
Autant les newser sur les sites *Gen.
Autant les newser sur les sites *Gen.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
@anonymusss666
Pour très bientôt, MaGiXieN l'a dit dans le dernier live ... lundi.
Pour très bientôt, MaGiXieN l'a dit dans le dernier live ... lundi.
-
Anon960

Lol non sérieusement je trouve que cela détériorerait l'image des sites .gen qui ont toujours su faire un travail de trés grande qualité sur tout ce qui touche au multimedia et videoludique.
Je doute que cette intérogation soit sérieuse mais de toute façon quelle intéret de faire un site pareil sauf pour la raison première que j'évoquais, puis pensez à ces pauvres filles qui s'exhibent devant tout une foule de geek en délire contre un salaire de misère, c'est honteux! Mais vous vous en fichez, pervers

-
vegeta1991 Gamer Débutant
Complètement contre ! Déjà que les sites Gen se dégradent (pspgen en tout cas, je ne vais voir que celui-ci de temps en temps).
Sérieusement, qui va aller voir ce site à part les petits geek pervers boutonneux qui n'en peuvent plus ?
Sérieusement, qui va aller voir ce site à part les petits geek pervers boutonneux qui n'en peuvent plus ?
-
r0mu Gamer Maitre
C'est un 2ème poisson d'avril ?
-
AnT_Ds91
Un poisson d'avril ne se fait que le 1er avril.
Là c'est une news, une vraie.
Là c'est une news, une vraie.
-
Anon960
Perso j'irais pas parce qu'elles sont souvent pas terribles et bieeen trop habillées, mais je vous donne ma bénédiction, vous vous feriez un peu plus de thune en encarts pubs. Mais le mieux serait carrément de les filmer et de vendre les vidéos à la boutique Private, puis de monter p0rngen avec l'argent.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
lincruste Wrote:Perso j'irais pas parce qu'elles sont souvent pas terribles et bieeen trop habillées, mais je vous donne ma bénédiction, vous vous feriez un peu plus de thune en encarts pubs. Mais le mieux serait carrément de les filmer et de vendre les vidéos à la boutique Private, puis de monter p0rngen avec l'argent.
Ton commentaire ma bien fait rire merci

-
nazme Gamer Pro
Impossible je crois car il y a un autre site déjà http://www.BabesGen.com !! cliquez et vous verrez
Je suis pour aucun des deux !! ^^ lol
Je suis pour aucun des deux !! ^^ lol

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3