Forums GAMERGEN
BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Lire la news : BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs
Ce serait trop beau pour être vrai^^.
En tout cas moi, j'ai voté pour!
En tout cas moi, j'ai voté pour!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Ça peut être une bonne idée pour donner plus de vie aux sites (même si ils sont pleins de ressources)
Mais comme il y a des personnes de tout les ages, des jeunes au plus vieux ... Enfin voila, vous me comprenez je pense.
Mais sinon, je suis pour
Mais comme il y a des personnes de tout les ages, des jeunes au plus vieux ... Enfin voila, vous me comprenez je pense.
Mais sinon, je suis pour

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
moi aussi je pense que c'est une tres bonne idee , je suis pour 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
-
fresno Gamer Bronze
Perso, je ne serait pas contre, mais il serait peut être un peut difficile de faire un site que avec des babes (je ne pense pas qu'il y ai assez de salon pour vraiment ce permettre d'ouvrir ce genre de site).
Mais pourquoi ne pas faire un mix entre babes et cosplay, cela pourrai être intéressant.
Mais pourquoi ne pas faire un mix entre babes et cosplay, cela pourrai être intéressant.
-
gwadaeln_1 Gamer Débutant
Mouais, ça sera marrant au début un BabesGen, car je vois mal un site uniquement dédié aux babes (le contenu serait limité et au final une communauté pour parler de quoi ? voir des commentaires du genre "trop belle" ou autres...)
Mais bon, si il viendrait à ouvrir, j'y passerais bien de temps en temps
Mais bon, si il viendrait à ouvrir, j'y passerais bien de temps en temps

-
Cedraoh Gamer Bronze
Ni pour ni contre je suis neutre, pour pour les autres moi j'y passerais pas de temps dessus je suis inscrit sur ce site pour l'important travaille sur la psp après sa vous en faites ce que vous voulez puis les commentaires on les connais déjà x) J'en vois pas vraiment l'intéret mais bon faites comme vous voulez (:

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
- Prénom: Christophe
J'en etait sur que c'etait un poisson d'avril XD
franchement je vois mal pspgen ouvrir un site babesgen sa n'aurait plus aucun sens avec le hack des consoles a moin que ces demoiselles n'est des puce éléctroniques dans leurs cervo XD la on pourrait de grandes avec elles XD lol
franchement je vois mal pspgen ouvrir un site babesgen sa n'aurait plus aucun sens avec le hack des consoles a moin que ces demoiselles n'est des puce éléctroniques dans leurs cervo XD la on pourrait de grandes avec elles XD lol
-
kekedu02 Gamer Averti
-
ryuzaki_san Gamer Pro
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3