Forums GAMERGEN
BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Mais va-t-il ouvrir ses portes ?
Lire la news : BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?
Lire la news : BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: BabesGen.com : un poisson d'avril qui intéresse les lecteurs
Je trouve que c'est n'importe quoi, le site n'entre pas dans la catégorie des sites mediagen ! Et tout les articles vont se ressembler... Donc aucun intérêts 

-
saman11 Gamer Maitre
- Prénom: Saman
Même si ça peut être sympa , je pense pas que ce soit le boulot de MediaGen de faire ca
Y a tellement d'autre site pour voir des Babes

Y a tellement d'autre site pour voir des Babes

-
DemonYunther_1
ah parce que maintenant, beaucoup de gens sur le forum se disent intéressés pour babes.gen alors que ça a été censé être un poisson d'avril? je comprends rien là
bon d'accord que le site ait fait un bon poisson d'avril, mais je ne sais pas si ça intéresse (franchement) les filles pour babes.gen (avis aux utilisateurs féminins du forum
)

bon d'accord que le site ait fait un bon poisson d'avril, mais je ne sais pas si ça intéresse (franchement) les filles pour babes.gen (avis aux utilisateurs féminins du forum

-
bannerboy13 Gamer du Dimanche
Hummmm!! ça mords a l'hameçon dirait on 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
5 messages
• Page 1 sur 1