J'ai testé 3 jeux : Bleach, Naruto Ex 2 et Mario Kart.
Bleach il marche super bien, même chose pour Mario Kart mais qui apparement bug si on tente de faire 2 courses en championnat (je fais les test pour voir en fait :p). Sinon Naruto Ex 2 ne marche pas, faut croire qu'il n'avait pas encore implémenté le Region Free a ce stade.
Sinon les bugs communs sont les tres longs temps de chargements (c'est rarement en dessous d'1 minutes rien que pour le menu et 3-4 minutes pour une partie). Les vidéos sont saccadés (par exemple avec mario kart les vidéos sous les boutons tournent au ralentis mais le menu est aussi fluide que l'original). Pour Bleach la vidéo d'intro saccade a mort. Ces problème sont probablement liés au fait qu'il s'agisse de x3 et non de x6.
Je vais commencer la gravure pour Mario Galaxy pour voir un peu comment ca donne (ainsi que Battalion Wars 2 mais demain surement pour celui-la). Si quelqu'un veut la beta, il peut toujours m'envoyer un mp il y a pas de soucis (quel interet de la retirer ? vu le nombre de personnes qui l'ont déjà :p).
EDIT: J'ai oublié, j'ai aussi No More Hero, je le testerai demain avec Battalion Wars 2. Si vous avez des questions n'hésitez pas

.