Forums GAMERGEN

Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar B@dBoy » 19 Sep 2008, 21:44

Ouééé merci ZANT je dit sa moi c'est pour dire a tout les wii non pucée j'ai récupéré mon loisir pucée des wii mouhahahaha mais bon je compati mes amis  :P
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar ROMAnista » 19 Sep 2008, 21:46

B@dBoy Wrote:Ouééé merci ZANT je dit sa moi c'est pour dire a tout les wii non pucée j'ai récupéré mon loisir pucée des wii mouhahahaha mais bon je compati mes amis  :P

en voilà un autre, ils auront mi un peu de temps mais la réaction prévisible et prévu a bien eu lieu!
c'est nous qui compatissons pour toi....................... ;D ;D ;D
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Sep 2008, 21:46

Et Shit  :'( alors faut espérer que beaucoup de personnes soutienne WaninKoKo pour continuer son projet.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Sep 2008, 21:47

je parle avec waninkoko qui est connecte la il ma dis qu'il le continuerai qson isoloader mais qu'il ne le publierai pas.

Je le wizz pour qu'il me réponde

Badboys ca voit que tu est un badboys "tout est bien qui finis bien pour moi" =)
Dernière édition par dikodo le 19 Sep 2008, 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar B@dBoy » 19 Sep 2008, 21:49

en voilà un autre, ils auront mi un peu de temps mais la réaction prévisible et prévu a bien eu lieu!
c'est nous qui compatissons pour toi....................... 

Lol bah écoute au moin je suis sincére et tout les poseur de puce pens tout bas se que je viens de dire tout haut mais j'avoue que sa aurai eu une grande avancé dans le hack mais bon tout et bien qui fini bien (pour moi  8) )
Image

B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar ROMAnista » 19 Sep 2008, 21:51

B@dBoy Wrote:
c'est nous qui compatissons pour toi.......................   

Lol bah écoute au moin je suis sincére et tout les poseur de puce pens tout bas se que je viens de dire tout haut mais j'avoue que sa aurai eu une grande avancé dans le hack mais bon tout et bien qui fini bien (pour moi  8) )

comme jl'ai déjà dit au moins t'es honnête! pueril mais honnête!  ;D ;D
;) ;) ;)allez bisous bad
moi gigot dodo
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkman » 19 Sep 2008, 21:55

fous moi le camp au lit ROMAnista xD nan je lol ben bonne nuit une fois de plus mon ami ^^
Image
darkman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar B@dBoy » 19 Sep 2008, 21:56

comme jl'ai déjà dit au moins t'es honnête! pueril mais honnête!  ;D  ;D
;) ;)allez bisous bad

Lol et oui bisou ma poule je taime de tout mon coeur  :-*
Image

B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ssbbforce » 19 Sep 2008, 22:04

Je tenais juste à dire que je m'excuse d'avoir posté quelque chose de déja dit ailleurs sur le forum, mais bon, vous avez pas été très sympa car c'est pas pour moi que j'ai pris le temps de poster ça.....

A+
Image
ssbbforce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djidane535 » 19 Sep 2008, 22:26

Moi perso je ne désepere pas. Vu le résultat de la beta, ca prouve au moins une chose : c'est réalisable. Maintenant oui ca sera pas pour tout de suite mais tot ou tard quelqu'un y arrivera comme Waninkoko la fait. Pour les plus impatients vous pouvez toujours essayer de la trouver, elle marche quand meme bien la beta ^^. Par contre je ne m'attendais pas a ce que les chargements soient aussi longs. Enfin bon au moins ca laisse de beaux jour aux puces car celles-ci seront toujours plus efficaces :p.
djidane535 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Sep 2008, 22:28

Pour ceux qui aurait trouver la version leaker, quelles sont vos impressions? c'est bien? avec quel jeux avez vous tester.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar djidane535 » 19 Sep 2008, 22:33

J'ai testé 3 jeux : Bleach, Naruto Ex 2 et Mario Kart.

Bleach il marche super bien, même chose pour Mario Kart mais qui apparement bug si on tente de faire 2 courses en championnat (je fais les test pour voir en fait :p). Sinon Naruto Ex 2 ne marche pas, faut croire qu'il n'avait pas encore implémenté le Region Free a ce stade.

Sinon les bugs communs sont les tres longs temps de chargements (c'est rarement en dessous d'1 minutes rien que pour le menu et 3-4 minutes pour une partie). Les vidéos sont saccadés (par exemple avec mario kart les vidéos sous les boutons tournent au ralentis mais le menu est aussi fluide que l'original). Pour Bleach la vidéo d'intro saccade a mort. Ces problème sont probablement liés au fait qu'il s'agisse de x3 et non de x6.

Je vais commencer la gravure pour Mario Galaxy pour voir un peu comment ca donne (ainsi que Battalion Wars 2 mais demain surement pour celui-la). Si quelqu'un veut la beta, il peut toujours m'envoyer un mp il y a pas de soucis (quel interet de la retirer ? vu le nombre de personnes qui l'ont déjà :p).

EDIT: J'ai oublié, j'ai aussi No More Hero, je le testerai demain avec Battalion Wars 2. Si vous avez des questions n'hésitez pas ;).
Dernière édition par alemat13 le 19 Sep 2008, 22:35, édité 1 fois.
djidane535 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news