Forums GAMERGEN

Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar julus » 19 Sep 2008, 22:34

Bonsoir a tous je suis comme tout le monde je suppose tres decu mais je m interessait au message de portojulien qui nous disait etre en contact avec waninkoko alors je lui pose cette bete question qu en est il avec waninkoko refuse t il toujours de continuer ?
Dernière édition par petrus55 le 19 Sep 2008, 22:37, édité 1 fois.
julus Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Sep 2008, 22:38

desoler il ma bloker car j'en demandais trop mais il est sympa il le continuera mais que pour lui je crois
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar djidane535 » 19 Sep 2008, 22:39

Je pense qu'il lui faudrait un gros soutien de tout le monde pour qu'il reprenne son loader et le publie. Je lui ai déjà envoyé un mail et je pense que si tout le monde le faisait ca pourrait le faire changer d'avis.
djidane535 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar shadow77340 » 19 Sep 2008, 22:39

c'est con pour ceux qui attendait la version finale alors qu'a cause d'une seule personne, on n'aura rien du tout, je vois pas pourquoi a cause d'une personne personne les autres devraient rien avoir !
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djidane535 » 19 Sep 2008, 22:41

Ouaip c'est dommage mais je le comprends aussi. Il bosse comme un malade sur un projet de fou et il peut meme pas faire confiance a ses beta testeurs. Sans compter que la plupart s'en fiche de lui mais veulent juste son loader. C'est pas spécialement motivant de se donner autant dans un projet pareil.
Gamer du Dimanche

Message non lupar djidane535 » 19 Sep 2008, 22:43

Bon ben j'ai testé 3 fois et ca plante 3 fois apres la première course d'un championnat (quel qu'il soit) c'est dommage. Je vous donne mon test de Mario Galaxy dès que j'ai pu tester.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Senku_1 » 19 Sep 2008, 22:45

Yop !

Je suis super déçu aussi, mais bon, je pense que a sa place, j'aurais fais la même chose...

Djidane, je t'ai PM :) Je veux bien voir ce que donne la Beta.

Message non lupar DeanThomas » 19 Sep 2008, 22:49

Je trouve ça con...
C'est totalement idiot de diffuser une chose qui n'est pas le sien...
Sur mon site, j'ai toujours été très sévère envers les personnes qui s'appropriait des choses dont ils ne devait rien...

J'espère très sérieusement que ce coup noir va se finir, et que le Backup Loader sera mis dans la case publique...
Iphone 3G, 8Go, 3.1.2
Ipod Touch 2G, 16Go, 4.0 Beta 1

Café & Lembas, une saga mp3 bananesque... (sur http://cafelembas.free.fr)
DeanThomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Sep 2008, 22:51

mais faut pas que tout le monde lui envoye un mail faudrait quelqu'un qui sait lui parler et qui essaier de le faire convaincre qui le publie sans le souler . il continue son isoloader mes que pour lui je crois
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar djidane535 » 19 Sep 2008, 22:52

D'un autre coté il aurait pu diffuser la beta de manière publique en mettant en garde tout le monde sur son utilisation (comme ca été le cas pour quelques homebrew) et sortir tranquillement les différentes versions. Mais ca c'est une question de point de vue, il voulait sans doute faire un truc de bonne qualité dès le début sans "beta" et on peut pas vraiment lui en vouloir. C'est plutot le beta testeur qui a vraiment pas assurer pour le coup. :s
Gamer du Dimanche

Message non lupar djidane535 » 19 Sep 2008, 22:55

En fait il le continue surtout pour ne pas avoir un demi-projet. En tant que programmeur, c'est toujours frustrant de ne pas finir un projet.
Gamer du Dimanche

Re : Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 22:56

djidane535 Wrote:D'un autre coté il aurait pu diffuser la beta de manière publique en mettant en garde tout le monde sur son utilisation (comme ca été le cas pour quelques homebrew) et sortir tranquillement les différentes versions. Mais ca c'est une question de point de vue, il voulait sans doute faire un truc de bonne qualité dès le début sans "beta" et on peut pas vraiment lui en vouloir. C'est plutot le beta testeur qui a vraiment pas assurer pour le coup. :s

C'est le beta testeur qui n'avait pas à diffuser sa sur le net et puis si Waninko aurait été un peu logique il n'aurait pas diffuser de beta,comme sa il aurait garder le secret pour lui et aurait continuer tranquillement de diffuser ses vidéos sur le net.
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news