Forums GAMERGEN

Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar 36flo36 » 19 Sep 2008, 23:03

Bonsoir tout le monde!je viens de tester one piece unlimited adventure usa sur ma wii pal et il tourne super bien(confirmation du free loader!!!)mise a part les videos sacrement saccadés!mais bon comme la plupart d'entre nous je regrette cette release non officielle...bien que je pense aurait du l'être officiellement avec le"a vos risque et périls"Malgré cela je soutiens toujours a fond waninkoko!!!
36flo36 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar atupac_1 » 19 Sep 2008, 23:04

lemoudu68

+1000  et c'est tout. D'un coté c'est bien logique!
Avatar de l’utilisateur atupac_1

Re : Re : Backup loader de WaninKoKo abandonné!

Message non lupar lemoudu68 » 19 Sep 2008, 23:08

portojulien Wrote:mais faut pas que tout le monde lui envoye un mail faudrait quelqu'un qui sait lui parler et qui essaier de le faire convaincre qui le publie sans le souler . il continue son isoloader mes que pour lui je crois

J'ai lu dans l'autre topic que tu lui avais parlez et qu'il t'avais dit qu'il continuerai son projet mais sans diffuser quoi que se soit,si il fait sa et qu'a la fin il nous l'offre la tout va bien.

Merci atupac de me suporter^^
lemoudu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Portojulien_1 » 19 Sep 2008, 23:12

j'espere que tu as raison je pense qu'il le terminera dici la fin du mois, enfaites il ne mas pas blquer sur msn enfin je crois.J'essairai de le convaincre de le publier sans trop le souler sinon ca vaut pas la peine mes ce week je  serai longtem sur internet mais pas a la disposition de marquer ces réponses si il me parle
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar testgameur » 20 Sep 2008, 00:10

quand je lance je jeux tous va bien et sa me dit erreur sa vient de iso 36 je pensse :-[ :'(
Image
Avatar de l’utilisateur testgameur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Message non lupar milonex » 20 Sep 2008, 01:07

Pour profit personnel? Il n'en tirerait rien, il à une puce.... Moi je vous dis que cette histoire elle est pas nette....
milonex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar armenios » 20 Sep 2008, 02:10

moi je l'ai trouve aussi, mais j'ai une puce alors j'ai teste chez un copain Mario Kart, et les video sont bravement saccadés, sinon on arrive comme  à  joué.

edit sebea33: pas de proposition sur le forum
Dernière édition par gemeaux41 le 20 Sep 2008, 02:18, édité 1 fois.
armenios Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Artur

Message non lupar sebea33 » 20 Sep 2008, 02:24

Maintenant vous comprendrait pourquoi il a abandonné le projet 
Bravo ! Il m'importe peu de savoir [color=red]qui a publié mon backup-Loader mais maintenant ce projet est OFFICIELLEMENT abandonné[/color]

Toute demande d’un lien de téléchargement de la version beta qui n’est pas officiel sera sanctionnée.
Wiigen ne peux être tenu responsable
Je verrouille, merci de votre compréhension
Dernière édition par gemeaux41 le 20 Sep 2008, 02:42, édité 1 fois.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news