azertyxpp Wrote:Désolé Game mais je me sens obligé de réagir même si c'est totalement HS dingue de voir des conneries pareilles.[/i]
Donc Florian sincèrement M6 et TF1, nourrissent leurs audimats avec des conneries pareilles. Tu notera que dans ces quartiers tu as sur 10 habitants 2 blanc pour 8 étrangers et si tu prend une prison comme Osny qui est en plein milieu des ces quartiers la (ile de france) normal qu'il y est plus d'étrangers. Après que M6 s'amuse à jouer sur les mots c'est vraiment pour accentuer le trait pour faire de l'audimat crois moi, je vis dans ces quartiers je sais de quoi je parle. A prendre dans la continuité de mon post précédent sur ce sujet
ICI.
Si on regarde simplement les faits divers, on entend plus souvent parlé de jeune des quartiers comme ils disent si gentillement.
Que les Français d'origine on les voit quasi jamais dans les fait divers, a quelque exception près (bébé congelés, tueurs fou, violeur, pédophile....) Mais tu vois jamais une bande de 150 jeunes Français uniquement affronté les flics dans la rue.
Pourquoi ces jeunes de "quartiers" ne manifeste pas simplement comme tout le monde ? Non il crame des voitures, des bus, il casse tout ce qu'il voit sur le passage. On dirait que la seuls façon pour eux de s'exprimer.
azertyxpp Wrote:Maintenant tu remarque que bizarrement se genre d'émission abondent juste avant les élections et que justement les politiques misent leurs campagnes sur la sécurité juste dernière ce buzz, tiens bizarre drôle de coïncidence tu ne trouve pas. En espérant que tu vote pas en fonction des émissions TV, sinon tu est une véritable marionnette.
Je vois pas pourquoi ils aborderaient ça plus qu'autre chose, ils montrent les problèmes qui se passe en France que la cause soit les français d'origine ou les étrangers, il me semble qu'il montre tout..
azertyxpp Wrote:PS: Sinon Florian je suppose cela a dut t'amuser de me faire dire ce que je n'ai pas dit en remaniant ta citation (quote) en remplaçant ton nom par le mien, alors que mon opinion est tous l'inverse, encore DSL Game mais c'est surtout cela qui m'a fait réagir à voir
ICI, vraiment très marrant Florian, bref passons, j'ai remanié le tous et en vrai cela donne ce qu'il y a juste au dessus.

J'assume parfaitement ce que je dit, j'ai pas d'intérêt à faire croire que je pense l'inverse sur l'espace d'un message..
C'était une erreur due à la limite des 3 citations, j'ai cafouillais, c'est corrigé.