Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar sweefer » 24 Sep 2010, 19:46

Il suffit de connaitre quelqu'un qu'a une play 3 et qui veut bien t'aider a faire tes Backup ;)
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 31 Oct 2011, 12:11
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Cedasse42 » 24 Sep 2010, 19:48

xantax Wrote:nan mais la news dit qu'on peux faire marche le back up sans disque ok, mais le back up il sort bien de quelque part ? faut le créer avec son propre disque et sans lentille tu crée comment le backup du disque ?


Tu vas chez quelqu'un que tu connais, tu fais tes backups avec les disques que tu as amené et tu joues sur ta console. Si tu ne connais personne ben tu changes ton lecteur mort.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar remi06 » 24 Sep 2010, 19:49

Moi J'ai une Fat avec lecteur HS , et une Slim :) Jfai les backup avec ma slim puis Jmet sur ma Fat :)
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 28 Mai 2011, 20:45
Prénom: Remi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar bywinernos_1 » 24 Sep 2010, 19:50

Il faudrait engager quelques newseurs PS3Gen, vous êtes un peu a la bourre sur chaque news...

EDIT Cedasse42 : Merci du compliment ça fait plaisir. J'aurai pu jouer à la PS3 ce soir au lieu de faire la news aussi ;)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:37
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Darkangels » 24 Sep 2010, 19:52

Cedasse42 Wrote:Tu vas chez quelqu'un que tu connais, tu fais tes backups avec les disques que tu as amené et tu joues sur ta console. Si tu ne connais personne ben tu changes ton lecteur mort.


Oh la blague! Donc, si je suis ton petit post, tu fais quelques choses de pas bien, tu copies un jeu que tu possèdes pas..., pas bien! :)
Et puis, si tu connais quelqu'un qui donne ses jeux pour faire des copies (un pigeon quoi...), tu me le présente! ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Arquion » 24 Sep 2010, 19:52

je veux pas mettre de l'huile sur le feu, ou quoi que se soit, mais n'etais pas legal de "telecharger" le back up, si on possede deja le jeu (pour les lentille HS).
et meme si on a pas le jeux, on a le bien le droit de le "telecharger" mais de ne pas le garder plus de 24h.
(c'etait bien la regle pour les rom et iso, non??)

(je ne veux pas incité au piratage, je me le demande juste car c'est une regle que l'on peux lire partout, alors je pense que ma question est reelle)


EDIT MaGiXieN :

> Téléchargement de jeux avec original ou pas à la maison = illégal (même si c'est quand même abusé)

> Rom 24h ? : pur fantasme. Télécharger une rom est illégal point barre.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar xantax » 24 Sep 2010, 19:55

ouais en gros tous le monde se couvre comme il peux mais on sait bien ce qu'il en est vraiment, mention special à l'ami qui distribue les back up de ses jeux, c'est pas du dl mais c'est bien de la copie pirate..
xantax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 25 Avr 2010, 04:01
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar megaloute » 24 Sep 2010, 19:59

Hé ben dans ce cas tu fais le back-up depuis ton PC que tu auras préalablement équipé d'un lecteur BR.
Pour la transmission vers la PS3 tu utilises PS3 FTP server.

Et si tu ne veux pas faire ça, ben tu ne l'utilises pas.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar droopy07 » 24 Sep 2010, 20:00

SALUT A TOUS,
POUR CE QUI ONT LE DONGLE PS3 BREAK
ET BIEN BONNE NOUVELLE LE Backup Manager v2 fonctionne je viens de le tester avec PES 9 SUR MA PS3 AVEC LE FIRMWARE 3.41 BIEN SURE MAIS IL MARCHE SEULEMENT QUAND LE BACKUP A ETER FAIT SUR LE DISQUE DURE INTERNE DE LA CONSOLE DEPUIS MON DISQUE DURE EXTERNE IL NE LE RECONNAIT PAS.
droopy07 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2010, 21:45
Prénom: booba
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Cedasse42 » 24 Sep 2010, 20:06

Darkangels Wrote:
Cedasse42 Wrote:Tu vas chez quelqu'un que tu connais, tu fais tes backups avec les disques que tu as amené et tu joues sur ta console. Si tu ne connais personne ben tu changes ton lecteur mort.


Oh la blague! Donc, si je suis ton petit post, tu fais quelques choses de pas bien, tu copies un jeu que tu possèdes pas..., pas bien! :)
Et puis, si tu connais quelqu'un qui donne ses jeux pour faire des copies (un pigeon quoi...), tu me le présente! ;)


Tu es sûr que tu sais bien lire ?
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar lunatic69 » 24 Sep 2010, 20:07

Darkangels Wrote:
Cedasse42 Wrote:Tu vas chez quelqu'un que tu connais, tu fais tes backups avec les disques que tu as amené et tu joues sur ta console. Si tu ne connais personne ben tu changes ton lecteur mort.


Oh la blague! Donc, si je suis ton petit post, tu fais quelques choses de pas bien, tu copies un jeu que tu possèdes pas..., pas bien! :)
Et puis, si tu connais quelqu'un qui donne ses jeux pour faire des copies (un pigeon quoi...), tu me le présente! ;)


Ou il à dit qu'il ne possédait pas le jeu ? il prend son jeu qu'il copie chez un pote tout simplement, pourquoi essaye tu le descendre ?

Merci pour la news. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar wwAGHww » 24 Sep 2010, 20:15

Ca avance tout ça
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 14 Mai 2010, 23:10
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news