Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
Ced42 Wrote:Greg59750 Wrote:Ced42 : Sauf que dans le monde du travail tu n'est pas derrière un PC, ou autre, donc je peut te dire, que tente de joué le difficile, e je te donne pas deux mois pour tes débutbon courage l'amis, mais à cette allure ou tu joue dans cette court , je doute que tu fera longtemps dans ton travail
Apparement tu ne connais pas ce monde, j'espère que tu le connaitra d'ici peut et tu verra que ce que tu dit, ne pourra jamais être mis en oeuvre.
Si tu pense que bossé c'est un monde ou les bisounours se font la bise, tes complètement à côté de la plaque
Fin du HS pour ma part
Tu parles trop vite et crois moi, j'ai vu la facette de ce monde du travail! Je sais dans quel monde je vis hélas (j'ai pu en faire les frais) et s'il y a bien une chose à laquelle je refuse d'adhérer, c'est de devenir un zombie de cette société en me laissant soumettre à l'illégalité ou l'immoralité! J'ai bossé dans des milieux ou l'intégrité n'est pas un vain motFaut pas généraliser!
Une vie en ayant mes valeurs bafouées ne m'intéressent pasCe monde est assez pourri comme ça! Tu fais tes choix, je fais les miens! That's all!
C'est terminé en ce qui me concerne ici! Le prochain qui veut me parler, c'est en MP! On a trop débordé!
Ced42, tu es quelqu'un de respectueux dans l'ensemble donc je ne me rabaisserai pas à te descendre par vice comme certains le font, mais évite de mettre dans le même sac immoralité et illégalité. Sache qu'en France certaines personnes qui ont des valeurs morales très respectable sont obligés de vivre dans l'illégalité en travaillant au noir pour vivre décemment. Il en va de même pour que ces mêmes personnes pour se logent décemment illégalement en passant par des gens peu scrupuleux. Il y a aussi certains immigrés clandestins qui fuient leur pays car ils sont en danger de mort la bas, se qu'on appel normalement des réfugiés politiques, seulement beaucoup de ces cas n'arrivent pas à avoir le statut de réfugié politique et la France cherche à les renvoyer dans leur pays même si ils savent que c'est les conduire à l'abattoir.
Bref des exemples je pourrais t'en trouver plein d'autres, donc personnellement j'arrive pas trop à faire le pont avec l'immoralité et l'illégalité, même si dans d'autres pays c'est pire, en France on n'est gâté tous de même, surtout en se moment avec les loustiques qu'on n'a au gouvernement.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 15:41, édité 1 fois.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.
bon courage l'amis, mais à cette allure ou tu joue dans cette court , je doute que tu fera longtemps dans ton travail