Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar jonathanhh » 25 Sep 2010, 13:42

Re à tous.

Bon pour ceux qui sont contre le hack, je leur dirais rien, beaucoup ici se sont répéter à plusieurs reprise, mais personne n'écoute l'autre.

Donc moi j'aurais une question, par rapport au backup manager.

Est-il possible que un jour, le backup manager lise les backups se trouvant sur un nas ?
jonathanhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Sep 2010, 12:21
Prénom: jon
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar samir84 » 25 Sep 2010, 13:44

Greg59750 Wrote:Bon bah perso je ne sais, mais je sais que ceci est faisable ;)

Maintenant a savoir si Backup Manager, prend en charge ce genre de backup ;) je n'en sais pas plus



Mais bon, si ça concerne vraiment seulement l'EBOOT.BIN, sur le net, tu trouve un eboot.bin du jeu qui a été fait par le backup manager, j'ai pas envie voir si un eboot.bin de GTA IV existe sur le net, doit allé me faire couper les cheveux (je sais que vous vous en foutez :D )...
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2010, 13:45

Urza62 Wrote:Ca devient génial PS3GEN, si t'as le malheur de ne pas être d'accord et de t'exprimer, on te dit gentiment d'aller voir ailleurs: donc soit t'es d'accord, soit "casse toi pov' c**"..

Le pire, c'est les autres membres qui viennent te descendre, les attaques personnelles ça y va :
"oui mais toi t'es un enfant gâté t'as tout ce que tu veux"
"les prisons sont remplis en majorité de personnes défavorisées" - ça je sais pas d'ou ça vient, mais même les modos prennent part au débat la dessus : Bravo..
"ho tu dis des conneries"
"ho mais t'es un mouton"
"...."

Bref, c'était bien mieux avant le hack, maintenant c'est juste un gros bordel où tout le monde quote tout le monde, et où même les modérateurs participent, cool..

Ba en même temps, tu es intéressé par le jeu vidéo vu que tu es inscrit sur PS3GEN, mais que tu t'exprime uniquement sur les topic hack pour nous rabâcher à chaque fois "c'est pas bien" et chercher la faille pour en rajouter une bonne couche, alors qu'il vient d'y avoir le TGS tous de même, le constat c'est que tu prend un malin plaisir à te plaindre et crois moi tous le monde t'a bien repéré avec ton avatar et ton pseudo.

Donc la question c'est comment veux tu être pris au sérieux, alors que tous le monde à capté ton manège, à chercher la petite bête pour te plaindre à longueur des topic concernant le hack.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Koon_1 » 25 Sep 2010, 13:51

azertyxpp Wrote:
Koon Wrote:Le dernier en date s'est descendu lui même grâce ses propos incohérents, sa capacité d'extrapolation foireuse et une syntaxe/orthographe digne d'un gosse de CE1.

Bref, cherche pas d'excuses, t'aurais pu te lâcher. :P
Sauf que ...

Ba ne te gène pas non plus, tu peux te lacher qu'ont débattent ;)

Il fut un temps où le Maître Zen savait dissocier le contenu provocateur d'un message, en faire abstraction et se concentrer sur l'ouverture au débat proposée un peu plus loin.

J'aurais préféré t'entendre sur la deuxième partie de mon message, plutôt que de te voir la fuir et rebondir sur de telles futilités. Dommage ...
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar bizz_1 » 25 Sep 2010, 14:07

Greg59750 Wrote:
Ousankamon Wrote:
Extrait de la news :

Les plus heureux seront donc ceux qui ont un lecteur Blu-ray mort ou en fin de vie, ils n'auront plus besoin de mettre un disque pour jouer à leurs propres jeux.


Ok, comment ils font leur backup alors ? oO


Et de 3 :

Ont dirai qu'ici personnes ne connais le PC ;)


euhh il y a pas longptemps tu me disais que tout le monde navait pas forcement de pc et que donc pour eux linux etait plutot bien...........



a bas oui, ;D jcomprend mieux pourquoi tant de monde etait frustrer de la disparition de linux..........
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 15 Mai 2009, 13:24
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 25 Sep 2010, 14:16

euhh il y a pas longptemps tu me disais que tout le monde navait pas forcement de pc et que donc pour eux linux etait plutot bien...........


Faudrai peut être arrêter de mélanger les conversations non?

- Pour ceux qui n'ont pas de PC, mais une PS3 avec lecteur correcte, la PS3 servirai a faire des backup

- Pour ceux qui ont un PC et une PS3 avec lecteur HS, le PC est bien la pour faire des backups

- Pour ceux qui n'ont pas de PC, qui ont une PS3 avec lecteur HS, aprés c'est pas mon souci comment il feront, et ce sera surement une majorité (où minorité) qui utiliserons malhonnêtement ce hack
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2010, 14:16

Koon cela je l'ai déjà dit et répété donc je vais juste me quoter:
Et pour ma part sache que pour tes sous-entendus "tu hack, donc tu pirate". Je hack ma PS3, mais si tu suis mon discours qui sous-entend que j'ai du respect pour qui fait de la qualité donc pour suivre mes principes j'achèterai les jeux qui méritent se gage de qualité, ces développeurs étant indépendant de Sony (enfin pas tous, mais si je commence la dessus on n'a pas fini ^^"), et pour les daubes la question ne se pose même pas parce que sincèrement, si je considère un jeu comme une daube je vois pas pour quelle raison je perdrai mon temps à le télécharger ^^". Donc pour te répondre je ne vois pas se que je payerai, et se sera bien de ne pas mettre tous le monde dans le même sac et d'idolâtrer Sony de la sorte, c'est désolant de parler à des gens aussi fermés d'esprit.

Donc je développe un peu ayant certains principes et une passion pour le jeu vidéo, je garde ces principes et j'ai du respect face aux développeurs qui nourrissent ma passion, et ceux qui ne méritent pas se respect ne méritent pas plus que je perd mon temps à les DL je vais tous de même pas me forcer à les DL que je considère nul ^^".

Après j'ai bien conscience que mon point de vu, n'est pas une majorité et que beaucoup pirateront sans vergogne, une majorité certes, mais quand je vois certains posts qui foutent tous le monde dans le même sac, je perd un peu mon sang froid effectivement. Car les topic qui m'intéressent sont devenus du pur HS, flood... et je ne trouve pas cela très fairplay pour le peu qui s'intéressent au hack pour ces bon coté comme moi et d'autres sur le site, je ne suis pas le seul. De plus si tu look un peu mieux depuis mon historique tu verrai que j'ai repris certains membres qui exprimaient que DL illégalement c'est cool.

------------------------------
Sinon pour tout autre chose, l'extrapolation c'est plus dire cela "une syntaxe/orthographe digne d'un gosse de CE1.", alors que tes posts ne sont pas parfait non plus de se coté la, je n'irai jusqu'à te corriger évitons ces gamineries, en attendant peut être que pour moi non plus, mais cela reste correct ne viens pas me dire que c'est moi qui extrapole les choses après. Mais je te rassure ta syntaxe et ton orthographe sont très correct, je ne te qualifie pas "d'un gosse de CE1" sur ce point moi le grand manitou de l'extrapolation ^^".
;D
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 14:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar GIMB » 25 Sep 2010, 14:19

Merci Koon d'avoir retranscris plus clairement mon propos pour azertyxpp ;) Les pages ont défilé si vite durant mon absence!

Merci azertypxx d'avoir une bonne considération de ma personne! Perso, je sais que je peux être impulsif et je me suis emporté parfois, mais sans aller dans l'excès! Quand j'ai vu l'hypocrisie à laquelle je devais faire face et que derrière, je me mangeais une leçon de morale malvenue, ça a de quoi agacer...
Quand je dénonce, je ne te mets pas dans le lot, je sais (y'a qu'à te lire, tu es constructif dans ton argumentation) que tu utiliseras le hack à bon escient ;)

Malgré cela, je ne peux m'empêcher de penser que le hack va être nocif pour la machine: c'est une porte ouverte au piratage et c'est pour cette unique raison que jamais je ne pourrai cautionner ce PSJailbreak, bien qu'il ait des bons côtés, je ne peux le nier! C'est aussi simple que ça en ce qui me concerne!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Cedasse42 » 25 Sep 2010, 14:48

Ce n'est pas notre problème de savoir si chacun est pour le hack ou pas, ce n'est pas écrit "Êtes-vous pour ou contre le hack ?" dans le sujet, donc merci de parler d'uniquement ce qui concerne la news.

Ced42 Wrote:Perso, je sais que je peux être impulsif et je me suis emporté parfois, mais sans aller dans l'excès! Quand j'ai vu l'hypocrisie à laquelle je devais faire face et que derrière, je me mangeais une leçon de morale malvenue, ça a de quoi agacer...


Alors pourquoi tu insistes à poster dans ces topics ? Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, tu verras ça ira mieux pour tes nerfs à toi aussi.

Si il faut prendre des sanctions pour faire cesser ce H.S, nous les prendrons et quelque soit les personnes concernées. Vous voulez dire que vous êtes pour ou contre le hack ? Allez ICI mais ne polluez plus ces news, merci.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar hihouhou » 25 Sep 2010, 14:51

Bon malgré les 10 pages(et je suis généreux) sur 15 déjà crées qui sont complétement HS avec le sujet initial, je le rappelle au passage au cas ou certain l'aurait oublier avant de partir dans leur délire :

Backup Manager V2 : lancez vos backups sans BR.


Est-ce qu'une liste de compatibilité existe vu que depuis cette version bon nombres de backups ne marche plus, a ce que j'ai pu lire par si par là.

J'ai lu qu'on pouvait garder le BM premiere version en parallèle du second par contre pour récupérer ces fichiers de backups déjà dans son DD interne (pour mon cas) faut il juste faire un déplacement de répertoire pour qu'ils soient visible via le menu app_home/PS3_GAME/ ?

merci
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 15:05, édité 2 fois.
hihouhou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 20 Mar 2011, 05:03
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Koon_1 » 25 Sep 2010, 14:53

Azertyxpp, tu t'es complétement détaché de mes propos. Hormis le fait que mon pseudo apparaisse au tout début de ton message, je n'ai aucune raison de me sentir concerné par ce que tu racontes.

Tu t'es trompé concernant le jugement de Ced, et le backup manager est essentiellement orienté vers le piratage -> Voilà à quoi ce résumait mon intervention.

L'orgasme que te procure ton discours "Le Hack n'est pas du piratage" (que je plussois d'ailleurs) semble te combler ; malheureusement il ne s'applique pas à ce que j'ai pu dire, vu que je ne parle pas de PS3Jailbreak mais bien de backup manager. Au risque de me répéter, le piratage sur PS3 ne peut exister sans le hack de la console, et le BUM permet justement cette transition.

azertyxpp Wrote:moi le grand manitou de l'extrapolation ^^".
;D

Raté, le grand manitou de l'extrapolation ce n'est pas toi. Tu n'es pas "le dernier en date" qui s'en est pris à Ced. J'ignorais que tu l'avais pris pour toi ...

azertyxpp Wrote:Sinon pour tout autre chose, l'extrapolation c'est plus dire cela "une syntaxe/orthographe digne d'un gosse de CE1.", alors que tes posts ne sont pas parfait non plus de se coté la

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... xtrapoler/

EDIT : Merci de ne pas dégueulasser mes messages.

EDIT 2 Cedasse42 : D'accord, envoie d'un avertissement.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 15:26, édité 2 fois.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2010, 15:16

hihouhou Wrote:Bon malgré les 10 pages(et je suis généreux) sur 15 déjà crées qui sont complétement HS avec le sujet initial, je le rappelle au passage au cas ou certain l'aurait oublier avant de partir dans leur délire :

Backup Manager V2 : lancez vos backups sans BR.


Est-ce qu'une liste de compatibilité existe vu que depuis cette version bon nombres de backups ne marche plus, a ce que j'ai pu lire par si par là.

J'ai lu qu'on pouvait garder le BM premiere version en parallèle du second par contre pour récupérer ces fichiers de backups déjà dans son DD interne (pour mon cas) faut il juste faire un déplacement de répertoire pour qu'ils soient visible via le menu app_home/PS3_GAME/ ?

merci

Tiens hihouhou, tu as une liste de compatibilité avec pour l'instant 409 jeux PS3, la version v2 de Backup Manager n'est pas encore testé dessus mais cette liste est régulièrement mise à jours et cela ne serai tarder, cette liste est très pratique car elle stipule beaucoup de chose notamment si les versions EUR sont compatible à défaut des versions US/ JAP pour un même jeu et vise versa. Tu la trouvera ICI.

Pour les questions pratique je ne pourrais pas t'aider en revanche, j'attend toujours mon matos pour hacker ma PS3 et mettre les mains dans le cambouis ^^".

Koon désolé, si tu veux je te rejoins ICI, pour continuer ce débat ^^".
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news