Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar AngleOfDarkness » 24 Sep 2010, 20:46

Le dev qui s'en occupe doit d'abord passer son mémoire de stage le 28 septembre et il se remet sur le projet juste après.
L'avantage c'est qu'il pourra inclure éventuellement des nouveautés après parce qu'il aura plus de temps pour lui (enfin surtout pour nous).
J'aimerais aussi voir débarquer le projet mais je prends mon mal en patience


Parlons nous de la même chose ? lol
Moi c'était HS avec le hack de la Ps3, je parlais du Hack de la Psp car j'ai entendu dire que si la Psp servait de dongle il fallait qu'elle soit en CF, et la 3000 n'est pas encore Hackable... C'est pour ca que j'ai rédigé le précédent poste ;)

Désolé pour le quiproquo ;D
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 04 Sep 2010, 12:46
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Furior_1 » 24 Sep 2010, 21:08

AngleOfDarkness Wrote:la 3000 n'est pas encore Hackable... C'est pour ca que j'ai rédigé le précédent poste ;)

Désolé pour le quiproquo ;D
Le cf 5.03gen existe ;) .
Et même si les fichiers modifiés présents dans le flash ne sont pas chargés automatiquement à chaque démarrage, il s'agit bien d'un CF à part entière (avec quelques limitations comme l'impossibilité d'avoir le kernel 1.5 entre-autre).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Aoû 2009, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Tgames » 24 Sep 2010, 21:20

Pour les utilisateurs du PS3key, il suffit de mettre à jour le dongle avec le programme du site officiel. La V2 a les même fonctionnalités que les .hex de la news, et donc on peux utiliser le Backup Manager 2 avec ;)
Tgames Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 04 Mai 2012, 00:16
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 21:21

xantax Wrote:nan mais la news dit qu'on peux faire marche le back up sans disque ok, mais le back up il sort bien de quelque part ? faut le créer avec son propre disque et sans lentille tu crée comment le backup du disque ?


Ta pas de PC chez toi ? bah alors, faudrai essayer de s'abstenir au lieu de dire des idioties ;)

La possibilité de faire un backup avec son PC puis le trasnféré via FTP server ;)

bywinernos Wrote:
bywinernos Wrote:Il faudrait engager quelques newseurs PS3Gen, vous êtes un peu a la bourre sur chaque news...

EDIT Cedasse42 : Merci du compliment ça fait plaisir. J'aurai pu jouer à la PS3 ce soir au lieu de faire la news aussi ;)



Oui mais il n'y a a pas que toi ;)


Ah bon alors argumente mon grand ? sinon tu veut tu peut leurs faire un dons, la tu aura un news pour toi si tu veut ;) , sache que la critique sur le bénévol est vraiment déplacé ;) sinon il y a d'autre forum qui font des news (plaggia) tu peut peut être y allé , ont ne te retient pas ;)
Darkangels Wrote:
Cedasse42 Wrote:Tu vas chez quelqu'un que tu connais, tu fais tes backups avec les disques que tu as amené et tu joues sur ta console. Si tu ne connais personne ben tu changes ton lecteur mort.


Oh la blague! Donc, si je suis ton petit post, tu fais quelques choses de pas bien, tu copies un jeu que tu possèdes pas..., pas bien! :)
Et puis, si tu connais quelqu'un qui donne ses jeux pour faire des copies (un pigeon quoi...), tu me le présente! ;)


Rooooh , c'etait ironique ton poste ? Non parceque qui t'empeche d'aller chez un pote en ayant ton propre jeu pour faire un backup et le récupéré ? il me semble que la lois n'interdit pas ce genre de pratique temps que ton pote ne l'a pas et que toi tu possède backup + original

Et evite de dire des choses que les autres ne disent pas ;)
Dernière édition par yamin le 24 Sep 2010, 21:26, édité 1 fois.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 21:25

Avant de crier au scandale pour ceux qui liront de travers cette news, voici quelques explications avant de commencer. Il est toujours nécessaire de posséder le disque original du jeu pour en faire une copie sur son disque dur interne ou externe. Dans la première version du Backup Manager, il fallait insérer n'importe quel jeu PlayStation 3 dans la console juste histoire de faire croire à la console que le disque inséré était celui qui allait être lu sur le disque dur. Dans cette nouvelle version, une fois votre copie réalisée, vous pouvez retirer le jeu du lecteur et lancer le backup sans problème.


Donc c'est bien ce que j'ai dit l'autre fois, t'achète le jeu, tu l'installe, puis tu le revend...

Si demain Sony décide par la mise en ligne d'un nouveau firmware que tout les jeux peuvent être installé et y joué sans mettre le Blu-ray (sauf à chaque démarrage du jeu), quel serait votre nouvelle excuse pour piraté votre console ?

A la limite les hackers devrait faire ça : imposé le Blu-ray original à chaque fois que vous voulez démarré le jeu concerné pour prouver l'acquisition du jeu et y joué tranquillement sans abimé la lentille.

Mais bon arrêtons tout de suite le voilage de face, la seul chose que vous attendez (la plupart de la communauté PS3gen) c'est de joué gratuitement sans même savoir à quoi ressemble la jaquette du jeu que vous aurez téléchargé. |:(
Dernière édition par aoudert1 le 24 Sep 2010, 21:28, édité 2 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 25 Jan 2010, 04:58

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar gram32 » 24 Sep 2010, 21:26

comment mettre sur le disque usb ??? :o
Avatar de l’utilisateur gram32 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 28 Juil 2011, 20:21
Prénom: didier
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Arquion » 24 Sep 2010, 21:28

Florian-59120 :
dans ta signature tu as cette phrase "Contre le PSJailBreak? Non, juste contre les c*ns qui savent pas l'utiliser...! " mais au vue de ton petit paragraphe, on est tous des cons alors...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 21:30

Florian-59120 Wrote:
Avant de crier au scandale pour ceux qui liront de travers cette news, voici quelques explications avant de commencer. Il est toujours nécessaire de posséder le disque original du jeu pour en faire une copie sur son disque dur interne ou externe. Dans la première version du Backup Manager, il fallait insérer n'importe quel jeu PlayStation 3 dans la console juste histoire de faire croire à la console que le disque inséré était celui qui allait être lu sur le disque dur. Dans cette nouvelle version, une fois votre copie réalisée, vous pouvez retirer le jeu du lecteur et lancer le backup sans problème.


Donc c'est bien ce que j'ai dit l'autre fois, t'achète le jeu, tu l'installe, puis tu le revend...

Si demain Sony décide par la mise en ligne d'un nouveau firmware que tout les jeux peuvent être installé et y joué sans mettre le Blu-ray (sauf à chaque démarrage du jeu), quel serait votre nouvelle excuse pour piraté votre console ?

A la limite les hackers devrait faire ça : imposé le Blu-ray original à chaque fois que vous voulez démarré le jeu concerné pour prouver l'acquisition du jeu et y joué tranquillement sans abimé la lentille.

Mais bon arrêtons tout de suite le voilage de face, la seul chose que vous attendez (la plupart de la communauté PS3gen) c'est de joué gratuitement sans même savoir à quoi ressemble la jaquette du jeu qu'ils ont téléchargé. |:(


Tiens tu est revenu ? Ca faisais longtemps ? Et tu revient pour encore mettre le boxon une nouvelle fois ? et encore une fois evite de dire des conneries tu ne connais personne ici sauf depuis ton PC, alors avant de dire que certain pirate ou je ne sais quoi , apprend à les connaitre dans une vie reel ;)

Et quand tu fait un backup de DVD ont t'impose de laisse le DVD dans ta platine multimédia ? Il me semble que non alors prend toi en aussi aux concepteur de la platine multimédia
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 21:33

Arquion Wrote:Florian-59120 :
dans ta signature tu as cette phrase "Contre le PSJailBreak? Non, juste contre les c*ns qui savent pas l'utiliser...! " mais au vue de ton petit paragraphe, on est tous des cons alors...


Tu ma mal compris, je suis pour le PS Jailbreak sauf pour le fait de pouvoir joué gratuitement.

Téléchargé tout les jeux qui sont sorti et y joué gratuitement, je trouve ça inadmissible.

Pour le reste c'est juste utilisé les capacité de la console qui sont pas forcément exploité par Sony, ça sa ne me dérange pas.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 25 Jan 2010, 04:58

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 21:35

Florian : Formule tes postes correctement alors, car a voir ceux ci , apparement il n'y aurai que toi qui l'utiliserai correctement, faudrai peut être arrêter un peut, tu n'est pas seul sur cette planète a être honnête
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Arquion » 24 Sep 2010, 21:37

Florian-59120 Wrote:
Arquion Wrote:Florian-59120 :
dans ta signature tu as cette phrase "Contre le PSJailBreak? Non, juste contre les c*ns qui savent pas l'utiliser...! " mais au vue de ton petit paragraphe, on est tous des cons alors...


Tu ma mal compris, je suis pour le PS Jailbreak sauf pour le fait de pouvoir joué gratuitement.

Téléchargé tout les jeux qui sont sorti et y joué gratuitement, je trouve ça inadmissible.

Pour le reste c'est juste utilisé les capacité de la console qui sont pas forcément exploité par Sony, ça sa ne me dérange pas.


oui mais bon, apres il y en a qui le feront "jouer gratuitement" mais bon tu peux pas ne serais-ce que pretendre que beaucoup de personne le feront.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar monarch » 24 Sep 2010, 21:39

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:51, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news