Forums GAMERGEN
Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xantax Wrote:jme pose quand même une question, on dit que ça arrange ceux avec la lentille hs, mais pour lancer la procedure de back up (la copie donc) la lentille n'est pas utilisée ? donc si pas de lentille pas de back up réalisable, et donc pas la peine de demander ou vous vous les êtes procurés..
tiens javais pas penser a ca.........

meuh non , les iso ps3 ne seront pas telecharger, sa sert pas a ca backup manager....bien sur.......

-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:51, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Moi les seule voleur dans l'histoire c'est sony (pour mon cas) 900 euros de console (ps3 60 go 600 euros +slim 300 euros) pour a peine plus de 3 ans.
Les dongles pour moi c'est de récupérer ma console a 600 euros hs (que sony n à pas voulu prendre en charge) voilà j'ai rien contre sony,mais ils font ce qu il veulent sans ce soucié de l utilisateur....
Des miettes c' est tout ce qu'on a eu,quand on voit a laquelle le monde du hack avance je dit chapeau.
les futures maj de sony je m'en balance moi je dit vive les custome firmware.
Les dongles pour moi c'est de récupérer ma console a 600 euros hs (que sony n à pas voulu prendre en charge) voilà j'ai rien contre sony,mais ils font ce qu il veulent sans ce soucié de l utilisateur....
Des miettes c' est tout ce qu'on a eu,quand on voit a laquelle le monde du hack avance je dit chapeau.
-
HAKIMBASE Gamer Averti
HAKIMBASE Wrote:Moi les seule voleur dans l'histoire c'est sony (pour mon cas) 900 euros de console (ps3 60 go 600 euros +slim 300 euros) pour a peine plus de 3 ans.
Oui, mais le problème si tu sous entend que tu DL, tu récupère ton argent comme tu dis sur les développeurs qui n'y sont pour rien eux, pourquoi cela leur retomberaient dessus ?
Par contre tu peux employer cette logique pour te servir du hack pour préserver ta PS3 d'un YLOD ou d'un lecteur BR HS, pour les problème récurent des PS3 et leurs matos pour rappel une PS3 à une durée de vie de 2 ans en moyenne. C'est très léger pour une console, donc autant la faire vivre le plus longtemps possible grâce à se que propose le hack, No-BR pour préserver son lecteur BR et réduire les hautes températures de la PS3 vu que le lecteur BR tourne pas, se qui indirectement préserve d'un YLOD.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 22:58, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Oué mais alors faut m'expliquer, moi j'me perds avec tous les psgroove machin là... On recommande quoi au juste comme dungle ? Parcque à ce que je sais, le PSJailbreak "officiel" n'est pas encore livré dans notre belle contrée, ou où que ce soit...
-
Onibaque Gamer Maitre
-
azertyxpp Gamer Or
Cool un mode no blu ray on l'attendait depuis longtemps 
Langage underground : HACK=Modifier pour lancer des homebrew
PIRATAGE=télécharger des jeux sans en avoir l'original
Voilà ma vision de ces mots

Langage underground : HACK=Modifier pour lancer des homebrew
PIRATAGE=télécharger des jeux sans en avoir l'original
Voilà ma vision de ces mots

-
gal72 Gamer Hardcore
Merci pour le coup de pouce ! Et certain ont constaté que ca marche avec les nouveau jeux ? Où ca s'applique qu'à un nombre restreint ?
Merci encore
Merci encore
-
Onibaque Gamer Maitre
Florian-59120 Wrote:Greg59750 Wrote:Florian-59120 Wrote:La seul chose qui ne me plait pas la dedans c'est le fait que "certaines" personne l'utiliseront pour jouer gratuitement c'est à dire en jouant gratuitement sans payé leur jeux ..
Suis-je assez clair ?
Donc je vais te reposé la question que tu a posé tout à l'heure, tu ne serai pas tenté de joué gratuitement alors que tu sais que tu pourra le faire ?
Non je serais pas tenté de jouer gratuitement, ce qui pourrait intéressée c'est que Sony, permettent d'installé complétement nos jeux(optionnellement) comme je l'ait dit tout à l'heure, et qu'ils nous demande le Blu-ray uniquement au démarrage du jeu.
Dans ce cas tu n'est pas le seul a réagir du bon côté, d'autre sont comme toi , ne seront pas tenté de joué gratuitement

Sinon sony ne pourra faire ce genre de chose comme les constructeur de platine multimédia ne le feront pas , ne t'attend pas a ce que sony fasse ce genre de chose, ça ne se fera pas.
Ensuite comme je l'ai dit, le fait d'utilisé un backup sans mettre de CD (Mais tout en ayant l'original) c'est faisable et des personnes le font , comme dit tout le monde n'est pas malhonnête
Dernière édition par yamin le 24 Sep 2010, 23:09, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
azertyxpp
Non je ne voulais pas dire que je DL...
Je suis un gros joueur, mais pas un collectionneur un ou deux jeux ca me va, apres je les revend donc aucun intéret a avoir 500 jeux
Je voulais juste expliquer que c est la seule facon de récupérer ma ps3 pour seulement 30 euro au lieu des 60 euro pour une lentille qui va surement pas durer.
Non je ne voulais pas dire que je DL...
Je suis un gros joueur, mais pas un collectionneur un ou deux jeux ca me va, apres je les revend donc aucun intéret a avoir 500 jeux
Je voulais juste expliquer que c est la seule facon de récupérer ma ps3 pour seulement 30 euro au lieu des 60 euro pour une lentille qui va surement pas durer.
-
HAKIMBASE Gamer Averti
Tout le monde n'est pas malhonnête mais beaucoup de gens se trouvent des excuses et disent que c'est juste pour les homebrew ou pour pas abimer la lentille alors que je suis sur que la plupart d'entre eux vont jouer a des jeux dont ils ne possèdent pas l'original.
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Tout le monde n'est pas malhonnête mais beaucoup de gens se trouvent des excuses et disent que c'est juste pour les homebrew ou pour pas abimer la lentille alors que je suis sur que la plupart d'entre eux vont jouer a des jeux dont ils ne possèdent pas l'original.
Bah, je sais pas quoi répondre à part que c'est un peu comme si tu achetais une r4 pour ta ds mais que ne jouais pas à des jeux dont tu ne possèdes pas l'original ! Perso je suis content ça va me permettre de tester certain jeu histoire de pas me faire arnaquer (jeu que j'achète mais au final je n'aime pas du tout !) et par après bah tout dépend de l'aboutissement du hack en espérant qu'il ne s'arretra pas au lancement des iso alors que le lecteur est mort qui est déjà super (et qui rendra surement beaucoup d'heureux

-
surcula Gamer Pro