Forums GAMERGEN
Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
put***
pspgen j'y vais plus a cause des gamins
et voila que ps3gen aussi devient une coure de récréation
normal quand croise plus les anciens membres
j'ai bien fait de ne survolé que la derniere page ,deja que j'ai eu une journée de merde
pspgen j'y vais plus a cause des gamins
et voila que ps3gen aussi devient une coure de récréation
normal quand croise plus les anciens membres
j'ai bien fait de ne survolé que la derniere page ,deja que j'ai eu une journée de merde

-
kamatchou Gamer Pro
- Pays: France
gal72 Wrote:Cool un mode no blu ray on l'attendait depuis longtemps
Langage underground : HACK=Modifier pour lancer des homebrew
PIRATAGE=télécharger des jeux sans en avoir l'original
Voilà ma vision de ces mots
ok daccord avec toi mais tu en fait quoi de tes iso une fois que tu a revendu ton original en occaz???????tu lefface peu etre???
EDIT :
Florian-59120 Wrote:Arquion Wrote:Florian-59120 :
dans ta signature tu as cette phrase "Contre le PSJailBreak? Non, juste contre les c*ns qui savent pas l'utiliser...! " mais au vue de ton petit paragraphe, on est tous des cons alors...
Tu ma mal compris, je suis pour le PS Jailbreak sauf pour le fait de pouvoir joué gratuitement.
Téléchargé tout les jeux qui sont sorti et y joué gratuitement, je trouve ça inadmissible.
Pour le reste c'est juste utilisé les capacité de la console qui sont pas forcément exploité par Sony, ça sa ne me dérange pas.
c'est exactement ceux que je pense,mais on doit pas etre nombreux
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
bizz_1 Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:
Rooooh , c'etait ironique ton poste ? Non parceque qui t'empeche d'aller chez un pote en ayant ton propre jeu pour faire un backup et le récupéré ? il me semble que la lois n'interdit pas ce genre de pratique temps que ton pote ne l'a pas et que toi tu possède backup + original
Et evite de dire des choses que les autres ne disent pas
C'est sur, que tu peut amener tes jeux chez un pote et les backuper sur DD EXT, mais moi je peux te dire que si je vais chez un pote faire mes backups, mon pote il me dit "alors fais-en une de copie sur mon DD", et t'es "obligé" de dire, "ouais t'inquiètes pas

En faites, c'est soit tu fais une "double-copie" (illégal), soit tu garde tes jeux sans jouer en disant "mais non, t'es fou, on va tomber dans l'illégalité, j'ai peur..."
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Y'en a que ça doit empêcher de dormir vu leur acharnement, c'est d'un ridicule...
-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Salut à tous.
Jai une PS FAT 320Gb en 3.41 et iphone 3G (en 4.0 jailbreaké qu'il faut que je downgrade en 3.1.2) à dispo.
Est ce que quelqu'un pourrait-il concrétement m'expliquer comment faire pour jailbreaker ma console avec mon iphone
En fait j'ai lu pas mal de chose mais je suis novice dans les "bidouillages" de consoles...entre les PSGroove, Les PSJailbreak, Les si les là...j'y comprend plus rien...l0l
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce qui est possible de ce qui ne l'est pas, ce serait vraiment trés trés cool !!!
Merci à l'âme charitable qui prendra un peu de temps concernant ma requette

Jai une PS FAT 320Gb en 3.41 et iphone 3G (en 4.0 jailbreaké qu'il faut que je downgrade en 3.1.2) à dispo.
Est ce que quelqu'un pourrait-il concrétement m'expliquer comment faire pour jailbreaker ma console avec mon iphone

En fait j'ai lu pas mal de chose mais je suis novice dans les "bidouillages" de consoles...entre les PSGroove, Les PSJailbreak, Les si les là...j'y comprend plus rien...l0l

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce qui est possible de ce qui ne l'est pas, ce serait vraiment trés trés cool !!!
Merci à l'âme charitable qui prendra un peu de temps concernant ma requette

-
CHRISTOS Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Nielle Wrote:Y'en a que ça doit empêcher de dormir vu leur acharnement, c'est d'un ridicule...
C'est marrant, je me disais exactement la même chose pour le camp adverse! On se demanderait même si leur vie ne tient pas qu'à ça, tellement ils sont à fond dedans

Y'a des arguments quand même dans ces multiples pages, je me demande comment un être humain censé peut te les sortir... Rien que la news en elle même, lol et re lol après avoir relu 3 fois (oui, on nous prend pour des lapins de 6 semaines sur ce forum...):
Avant de crier au scandale pour ceux qui liront de travers cette news
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Est-ce que ça marche si la carte fille du lecteur est morte?
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
Florian-59120 à écrit:
Dommage pour toi c'est prouvé, les prisons française sont à 80% environ remplis de français noirs/arabes, j'ai vu ça dans un reportage à la TV.
ça n'empêche pas que certain des noirs/arabes ne soit pas des délinquants.
Et je rajoute que la France est majoritairement faite de Français "les vrais gauloi et pourtant on constate ce pourcentage.
Et dans les reportages qui montre la délinquance etc.. on retrouve souvent des noirs/arabes, quoi qu'on en dise..
Je suis en aucun cas raciste (j'ai des amis arabe) c'est juste un constat pour lui répondre.
FIN DU HS.
Désolé Game mais je me sens obligé de réagir même si c'est totalement HS dingue de voir des conneries pareilles.
Donc Florian sincèrement M6 et TF1, nourrissent leurs audimats avec des conneries pareilles. Tu notera que dans ces quartiers tu as sur 10 habitants 2 blanc pour 8 étrangers et si tu prend une prison comme Osny qui est en plein milieu des ces quartiers la (ile de france) normal qu'il y est plus d'étrangers. Après que M6 s'amuse à jouer sur les mots c'est vraiment pour accentuer le trait pour faire de l'audimat crois moi, je vis dans ces quartiers je sais de quoi je parle. A prendre dans la continuité de mon post précédent sur ce sujet ICI.
Maintenant tu remarque que bizarrement se genre d'émission abondent juste avant les élections et que justement les politiques misent leurs campagnes sur la sécurité juste dernière ce buzz, tiens bizarre drôle de coïncidence tu ne trouve pas. En espérant que tu vote pas en fonction des émissions TV, sinon tu est une véritable marionnette.
PS: Sinon Florian je suppose cela a dut t'amuser de me faire dire ce que je n'ai pas dit en remaniant ta citation (quote) en remplaçant ton nom par le mien, alors que mon opinion est tous l'inverse, encore DSL Game mais c'est surtout cela qui m'a fait réagir à voir ICI, vraiment très marrant Florian, bref passons, j'ai remanié le tous et en vrai cela donne ce qu'il y a juste au dessus.

Dommage pour toi c'est prouvé, les prisons française sont à 80% environ remplis de français noirs/arabes, j'ai vu ça dans un reportage à la TV.
ça n'empêche pas que certain des noirs/arabes ne soit pas des délinquants.
Et je rajoute que la France est majoritairement faite de Français "les vrais gauloi et pourtant on constate ce pourcentage.
Et dans les reportages qui montre la délinquance etc.. on retrouve souvent des noirs/arabes, quoi qu'on en dise..
Je suis en aucun cas raciste (j'ai des amis arabe) c'est juste un constat pour lui répondre.
FIN DU HS.
----------------------------------Florian-59120 Wrote:lunatic69 Wrote:Prouvez par qui TF1 je présume ? arrête un peu d'écouter leurs ânerie ou tu finira par voter le PEN au prochaine élection en pensant que c'est les étranger qui on ramener le chômage avec eux. Mon frère est en Prison et il y a de toute les origines Italiens, Roumains, Français, Bosniaques ... tu veut que je continue ?
J'ai jamais dit qu'il y avait pas de délinquants Français, italiens, japonais etc...
Le résultat est là point. Et c'est sur M6 que j'ai vu ça.
Désolé Game mais je me sens obligé de réagir même si c'est totalement HS dingue de voir des conneries pareilles.
Donc Florian sincèrement M6 et TF1, nourrissent leurs audimats avec des conneries pareilles. Tu notera que dans ces quartiers tu as sur 10 habitants 2 blanc pour 8 étrangers et si tu prend une prison comme Osny qui est en plein milieu des ces quartiers la (ile de france) normal qu'il y est plus d'étrangers. Après que M6 s'amuse à jouer sur les mots c'est vraiment pour accentuer le trait pour faire de l'audimat crois moi, je vis dans ces quartiers je sais de quoi je parle. A prendre dans la continuité de mon post précédent sur ce sujet ICI.
Maintenant tu remarque que bizarrement se genre d'émission abondent juste avant les élections et que justement les politiques misent leurs campagnes sur la sécurité juste dernière ce buzz, tiens bizarre drôle de coïncidence tu ne trouve pas. En espérant que tu vote pas en fonction des émissions TV, sinon tu est une véritable marionnette.
PS: Sinon Florian je suppose cela a dut t'amuser de me faire dire ce que je n'ai pas dit en remaniant ta citation (quote) en remplaçant ton nom par le mien, alors que mon opinion est tous l'inverse, encore DSL Game mais c'est surtout cela qui m'a fait réagir à voir ICI, vraiment très marrant Florian, bref passons, j'ai remanié le tous et en vrai cela donne ce qu'il y a juste au dessus.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Désolé Game mais je me sens obligé de réagir même si c'est totalement HS dingue de voir des conneries pareilles.[/i]
Si on regarde simplement les faits divers, on entend plus souvent parlé de jeune des quartiers comme ils disent si gentillement.
Que les Français d'origine on les voit quasi jamais dans les fait divers, a quelque exception près (bébé congelés, tueurs fou, violeur, pédophile....) Mais tu vois jamais une bande de 150 jeunes Français uniquement affronté les flics dans la rue.
Pourquoi ces jeunes de "quartiers" ne manifeste pas simplement comme tout le monde ? Non il crame des voitures, des bus, il casse tout ce qu'il voit sur le passage. On dirait que la seuls façon pour eux de s'exprimer.
azertyxpp Wrote:Maintenant tu remarque que bizarrement se genre d'émission abondent juste avant les élections et que justement les politiques misent leurs campagnes sur la sécurité juste dernière ce buzz, tiens bizarre drôle de coïncidence tu ne trouve pas. En espérant que tu vote pas en fonction des émissions TV, sinon tu est une véritable marionnette.
Je vois pas pourquoi ils aborderaient ça plus qu'autre chose, ils montrent les problèmes qui se passe en France que la cause soit les français d'origine ou les étrangers, il me semble qu'il montre tout..
azertyxpp Wrote:PS: Sinon Florian je suppose cela a dut t'amuser de me faire dire ce que je n'ai pas dit en remaniant ta citation (quote) en remplaçant ton nom par le mien, alors que mon opinion est tous l'inverse, encore DSL Game mais c'est surtout cela qui m'a fait réagir à voir ICI, vraiment très marrant Florian, bref passons, j'ai remanié le tous et en vrai cela donne ce qu'il y a juste au dessus.
J'assume parfaitement ce que je dit, j'ai pas d'intérêt à faire croire que je pense l'inverse sur l'espace d'un message..
C'était une erreur due à la limite des 3 citations, j'ai cafouillais, c'est corrigé.
Dernière édition par aoudert1 le 25 Sep 2010, 04:41, édité 1 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Bon si tu veut tu as raison, je te dis qu'il y a autant de ces gens d'intégrer dans ces quartiers seulement comme ils ne trainent pas les rues eux, ils sont beaucoup moins exposés et crois moi dans ces bandes comme tu dit il y a aussi des blanc. Mais comme je te dis qu'il y a 2 blanc sur 10 étrangers dans ces quartiers, normal qu'on voit plus les étrangers et que les prisons en périphéries de ces quartiers il en soit de même. Maintenant si ton but est juste d'avoir raison et que tu veux pas prendre l'avis des gens qui sont née la bas ma foi.
-
azertyxpp Gamer Or
Apar sa, lekel 2 vous 2 a la + grosse?
Sinon, ça fonctionne ou pas sans carte fille fonctionelle?
Sinon, ça fonctionne ou pas sans carte fille fonctionelle?
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
azertyxpp Wrote:Bon si tu veut tu as raison, je te dis qu'il y a autant de ces gens d'intégrer dans ces quartiers seulement comme ils ne trainent pas les rues eux, ils sont beaucoup moins exposés et crois moi dans ces bandes comme tu dit il y a aussi des blanc. Mais comme je te dis qu'il y a 2 blanc sur 10 étrangers dans ces quartiers, normal qu'on voit plus les étrangers et que les prisons en périphéries de ces quartiers il en soit de même. Maintenant si ton but est juste d'avoir raison et que tu veux pas prendre l'avis des gens qui sont née la bas ma foi.
Non mais rassure toi je suis très proche d'une cité, ce que je voit c'est qu'aucun "Français" n'ose s'aventurer par là, à moins d'avoir envie de se faire passé à tabac.., je fais que constaté ce que je vois dans ma ville. et je peut te dire que dans cette cité c'est pas 2 français sur 10 qui y vivent c'est 1 Français sur 100.
FIN DU HS (une bonne fois pour toutes)

-
Florian-59120 Gamer Maitre