Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar wwAGHww » 25 Sep 2010, 05:54

A mon avis si le PIRATAGE (téléchargement illegaux de jeu)
Prend de l’ampleur Sony pourraient faire quelque chose de très risquer mais intelligent et aussi peut-être (je ne sais pas) impossible
Ils vont tout simplement supprimer les support Blue Ray et ne se concentrait que sur le PSN
Quelqu'un pense comme moi ?
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 14 Mai 2010, 23:10
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Arquion » 25 Sep 2010, 06:26

adeltt Wrote:A mon avis si le PIRATAGE (téléchargement illegaux de jeu)
Prend de l’ampleur Sony pourraient faire quelque chose de très risquer mais intelligent et aussi peut-être (je ne sais pas) impossible
Ils vont tout simplement supprimer les support Blue Ray et ne se concentrait que sur le PSN
Quelqu'un pense comme moi ?


non je ne pense pas car le blu ray est le petit bebe de sony, car a la sortie de la ps3 il a du se battre contre le HD DVD, et il a gagné donc vaut mieux pas qu'il abandonne le BR disc.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2010, 06:33

Florian-59120, bizarre que tu rabâche des émissions alors que apparemment tu as une cité à coté de chez toi, pourquoi tu n'en n'a pas parlé avant c'est des arguments plus convainquant. Je dis pas que tu es un pipoteur mais bon si vraiment tu commence à mentir pour avoir raison sa devient ridicule.
Sur ce fin du HS et sa vaut mieux je pense :-X
John_McLane Wrote:Apar sa, lekel 2 vous 2 a la + grosse?

Sinon, ça fonctionne ou pas sans carte fille fonctionelle?

LoL ba je crois bien que c'est moi ^^", plus sérieusement tu entend quoi par "carte fille fonctionnelle" ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Cedasse42 » 25 Sep 2010, 07:54

Ced42 Wrote: Rien que la news en elle même, lol et re lol après avoir relu 3 fois (oui, on nous prend pour des lapins de 6 semaines sur ce forum...):

Avant de crier au scandale pour ceux qui liront de travers cette news


Eh ben si ça ne te plait pas tu arrêtes de lire ces news et tu regardes les autres, c'est comme ça et ça le restera quoi que tu dises ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar frelongris » 25 Sep 2010, 08:31

droopy07 Wrote:SALUT A TOUS,
POUR CE QUI ONT LE DONGLE PS3 BREAK
ET BIEN BONNE NOUVELLE LE Backup Manager v2 fonctionne je viens de le tester avec PES 9 SUR MA PS3 AVEC LE FIRMWARE 3.41 BIEN SURE MAIS IL MARCHE SEULEMENT QUAND LE BACKUP A ETER FAIT SUR LE DISQUE DURE INTERNE DE LA CONSOLE DEPUIS MON DISQUE DURE EXTERNE IL NE LE RECONNAIT PAS.


Je sais pas comment tu a fait mais moi fonctionne pas(erreur 80028F14).?
Et bien ripper sur DD interne.
Par contre avec un blu ray dans lecteur ok,mais bon ca m'avance a rien :-\

A+
frelongris Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 20 Nov 2008, 16:57

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar GIMB » 25 Sep 2010, 08:37

Cedasse42 Wrote:
Ced42 Wrote: Rien que la news en elle même, lol et re lol après avoir relu 3 fois (oui, on nous prend pour des lapins de 6 semaines sur ce forum...):

Avant de crier au scandale pour ceux qui liront de travers cette news


Eh ben si ça ne te plait pas tu arrêtes de lire ces news et tu regardes les autres, c'est comme ça et ça le restera quoi que tu dises ;)


J'ai pas la prétention de faire évoluer les choses, tu t'es inventé un délire, là! Passons...

Ta news, quoi que t'en dises, est autant appréciable pour le côté loyal de la chose et autant source de soupçons pour son côté malsain! C'est comme ça, t'y peux rien mais n'essaie pas de nier la réalité! Quoi que tu dises, la réalité est avérée! Quant tu te positionnes en faveur du hack et que t'es chargé d'en informer les avancées, tu ne peux échapper aux diverses critiques, le côté malsain rôdant trop près! Tes news informent autant les gens honnêtes que malhonnêtes, tu ne peux le nier!

Maintenant, c'est ton choix! Perso, je ne pourrais pas faire ce que tu fais: j'aurais trop mauvaise conscience, c'est chacun son esprit après! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Cedasse42 » 25 Sep 2010, 08:43

Ced42 Wrote:Maintenant, c'est ton choix! Perso, je ne pourrais pas faire ce que tu fais: j'aurais trop mauvaise conscience, c'est chacun son esprit après! ;)


Non mais franchement quoi, il y a des jours ou je me demande vraiment dans quel monde on vit ;D C'est un travail comme un autre (journaliste) et je ne vois pas pourquoi ça m'empêcherait de dormir, j'espère pour toi que tu seras moins difficile dans le monde du travail, sinon... Bref on s'éloigne, si tu tiens vraiment à répondre, clic ici => Image.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar GIMB » 25 Sep 2010, 09:06

Cedasse42 Wrote:
Ced42 Wrote:Maintenant, c'est ton choix! Perso, je ne pourrais pas faire ce que tu fais: j'aurais trop mauvaise conscience, c'est chacun son esprit après! ;)


Non mais franchement quoi, il y a des jours ou je me demande vraiment dans quel monde on vit ;D C'est un travail comme un autre (journaliste) et je ne vois pas pourquoi ça m'empêcherait de dormir, j'espère pour toi que tu seras moins difficile dans le monde du travail, sinon... Bref on s'éloigne, si tu tiens vraiment à répondre, clic ici => Image.


T'appelles ça du journalisme? :o Arf, pas d'accord et je trouve ça même dévalorisant pour le métier! M'enfin... Comme je t'ai dit, c'est chacun son point de vue après! J'ai pas besoin d'en dire plus, ça devrait être assez clair comme ça! ;) Si tu as ta conscience pour toi, très bien, n'en parlons plus! ;)

Quant au monde du travail, ne t'inquiète pas! Je ferais le difficile si je sens que la raison l'impose ;)

Fin du HS!

Enjoy!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar yokaro » 25 Sep 2010, 09:33

ps3gen sa devient du n importe quoi les modérateur il font quoi la rien
tous les sujet de hack sont pourris par des hs sérieux les gas mp vous ne pourriser pas les news
yokaro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 11 Avr 2009, 13:25

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 25 Sep 2010, 09:35

Ced42 : Sauf que dans le monde du travail tu n'est pas derrière un PC, ou autre, donc je peut te dire, que tente de joué le difficile, e je te donne pas deux mois pour tes début ;) bon courage l'amis, mais à cette allure ou tu joue dans cette court , je doute que tu fera longtemps dans ton travail ;) Apparement tu ne connais pas ce monde, j'espère que tu le connaitra d'ici peut et tu verra que ce que tu dit, ne pourra jamais être mis en oeuvre.

Si tu pense que bossé c'est un monde ou les bisounours se font la bise, tes complètement à côté de la plaque ;)

Fin du HS pour ma part
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar bywinernos_1 » 25 Sep 2010, 09:42

Greg59750 Wrote:Ah bon alors argumente mon grand ? sinon tu veut tu peut leurs faire un dons, la tu aura un news pour toi si tu veut ;) , sache que la critique sur le bénévol est vraiment déplacé ;) sinon il y a d'autre forum qui font des news (plaggia) tu peut peut être y allé , ont ne te retient pas ;)


Ah bon tu as argumenté toi?
Saches que les autres forums sont bénévoles, si tu dis qu'avoir des pubs soit bénévole ;)
Et ce n'était pas une critique mais un conseil, je roule sur un principe que soit on fait ls choses bien, soit on ne les faits pas. :)
En l'occurrence les news sont bonnes mais la rapidité à désirer.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 10:09, édité 1 fois.
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:37
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar GIMB » 25 Sep 2010, 09:44

Greg59750 Wrote:Ced42 : Sauf que dans le monde du travail tu n'est pas derrière un PC, ou autre, donc je peut te dire, que tente de joué le difficile, e je te donne pas deux mois pour tes début ;) bon courage l'amis, mais à cette allure ou tu joue dans cette court , je doute que tu fera longtemps dans ton travail ;) Apparement tu ne connais pas ce monde, j'espère que tu le connaitra d'ici peut et tu verra que ce que tu dit, ne pourra jamais être mis en oeuvre.

Si tu pense que bossé c'est un monde ou les bisounours se font la bise, tes complètement à côté de la plaque ;)

Fin du HS pour ma part


Tu parles trop vite et crois moi, j'ai vu la facette de ce monde du travail! Je sais dans quel monde je vis hélas (j'ai pu en faire les frais) et s'il y a bien une chose à laquelle je refuse d'adhérer, c'est de devenir un zombie de cette société en me laissant soumettre à l'illégalité ou l'immoralité! J'ai bossé dans des milieux ou l'intégrité n'est pas un vain mot ;) Faut pas généraliser!

Une vie en ayant mes valeurs bafouées ne m'intéressent pas ;) Ce monde est assez pourri comme ça! Tu fais tes choix, je fais les miens! That's all!

C'est terminé en ce qui me concerne ici! Le prochain qui veut me parler, c'est en MP! On a trop débordé!
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 09:46, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news