Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar ousankamon » 25 Sep 2010, 09:46

Extrait de la news :

Les plus heureux seront donc ceux qui ont un lecteur Blu-ray mort ou en fin de vie, ils n'auront plus besoin de mettre un disque pour jouer à leurs propres jeux.


Ok, comment ils font leur backup alors ? oO
ousankamon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 24 Fév 2010, 15:21
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar GIMB » 25 Sep 2010, 09:49

Ousankamon Wrote:
Extrait de la news :

Les plus heureux seront donc ceux qui ont un lecteur Blu-ray mort ou en fin de vie, ils n'auront plus besoin de mettre un disque pour jouer à leurs propres jeux.


Ok, comment ils font leur backup alors ? oO


Tu vas chez un pote qui te laissera le faire, sans rien demander en contrepartie bien sûr Image
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 25 Sep 2010, 09:56

Ousankamon Wrote:
Extrait de la news :

Les plus heureux seront donc ceux qui ont un lecteur Blu-ray mort ou en fin de vie, ils n'auront plus besoin de mettre un disque pour jouer à leurs propres jeux.


Ok, comment ils font leur backup alors ? oO


Et de 3 :

Ont dirai qu'ici personnes ne connais le PC ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar arnaudwow1 » 25 Sep 2010, 10:39

Mais vous dite que de la merde tous!

Le backup Menager sert uniquement au PIRATAGE!!
Comme si que t'allai faire un backup de ton jeux pour après le laisser pourrir dans ta bibliothèque!

Regardez les chose en face! Le hack sert vraiment qu'a une chose me ramener "l'other OS" que ce sal**d de hackers a fait disparaitre!

Enfaite s'il hack la PS3 c'est uniquement pour que les gens victime de leur merde les pardonne mais il se foute le doigt dans l'oeil je l'ai pardonnerais JAMAIS d'avoir buter "l'other OS"!

Tout ceux qui on une lentille HS ne sont pas con il vont faire comme tout le monde:
-J'achete (si dans leur vocabulaire sa existe)
-je copie
-je vend a l'occaz

Et ya pire:
-Je télécharge (même si sa me prend 3 Jour les 30 GO)
-Je joue
-Et j'ose faire un commentaire sur le jeux en question ... (il est trop chère etc...)

J'ai l'impression que tout le monde sort la disquette: "Moi je pirate pas je profite de ma play a 100%) mais vraiment regardez vous sa tourne au ridicule ><
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 03 Avr 2011, 14:30
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 25 Sep 2010, 10:41

Bolos, pour commencé, la politesse est de rigueur dans un débat malheureusement ce n'est pas le cas de ton poste.

Ensuite, tu connais personnes ici , donc ne juge pas de cette manière;) et surtout envers des personnes avec qui tu n'a jamais tiré des liens intime :)

C'est tout ce que j'ai à dire ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Sep 2010, 10:48

Certain vont être content. De toute façon c'était inévitable, ça serait forcément arriver un jour.
Ce qui me fait marrer c'est par la simplicité pour la hacké alors qu'on disait que la PlayStation®3 était inviolable grâce a ça sécurité...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Magz » 25 Sep 2010, 10:54

si j'ai bien compris cette technique ne marche que si l'on possède le ps jaibreak ou un de ses dongles ?
Avatar de l’utilisateur Magz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 18 Sep 2010, 11:20
Localisation: France
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar arnaudwow1 » 25 Sep 2010, 10:57

SimonBHB Wrote:Certain vont être content. De toute façon c'était inévitable, ça serait forcément arriver un jour.
Ce qui me fait marrer c'est par la simplicité pour la hacké alors qu'on disait que la PlayStation®3 était inviolable grâce a ça sécurité...


Depuis la MAJ 3.42 Ya plus de PSJ hein ><

Donc peut etre il s'attendait pas a une puce USB mais la tu vois ya plus hein ^^
Leur promesse bidon aussi on les vois plus se vanter donc "chut" hein ^^

EDIT Cedasse42 : Pas besoin de demander aux membres de se taire, tout le monde à le droit de s'exprimer librement.
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 03 Avr 2011, 14:30
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar ricky68 » 25 Sep 2010, 11:08

de toute facon le backup manager (sans blu-ray) ne fonctionne pas sur une console avec bloc optique mort, il faut que le lecteur blu-ray soit fonctionnel même avec le bm2

donc votre débat n'a pas lieu
ricky68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 17 Mar 2008, 22:18

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar MaxouPs347 » 25 Sep 2010, 11:17

Putain content ! ma lentille m'a lachée y'a un mois |:(

résultat 80 euros avec la pose.
Hors là avec 35 euros j'ai la clé qui me permettra de jouer à mes jeux.
Et si personne ne me prête sa ps3 pour que je fasse les back-up, je les téléchargerai, je vois pas pourquoi je me priverai de mes jeux achetés, faut arrêter un peu :o
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 467
Inscription: 17 Juil 2010, 13:37
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar droopy07 » 25 Sep 2010, 11:23

a riky 68
biensure que si c'est possible il te sufit d'aller chez un ami qui possede une ps3
et de faire tes backup depuis sa console sur un disque dure externe et brancher le disque dure externe sur ta ps3 et le tour est jouer, ou acheter un lecteur blue ray pour pc et faire tes backups directement sur ton pc avec nero et ensuite les metre toujour sur ton disque dure externe voila
droopy07 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Sep 2010, 21:45
Prénom: booba
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar sweefer » 25 Sep 2010, 11:25

Perso, quoi qu'il en soit j'achèterais LBP 2 qui a vraiment le mérite d'être acheter et même si il coute 69.90€ !

A quand un CF sur PS3 (le rêve), un CF ou l'ont pourrais tout modifier et ou il n'y aurais plus besoin de PS3 break ou jailbreak pour faire tourner les homebrew et les Backup ....

Je me langui !


PS: A ceux qui sont contre le Hack ou le piratage (c'est plus ou moins pareil) je ne peux que vous conseillez de faire la mise a jour de votre console et de profité a fond de toutes les fonction "officielle" de votre PS3.

Ps²: La plus part des commentaires poster ici n'ont pas leur place puisqu'ont parle de la mise a jour de Backup manager.

Peace ;)
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 31 Oct 2011, 12:11
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news