Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2010, 12:19

Ced42 Wrote:
Greg59750 Wrote:Ced42 : Sauf que dans le monde du travail tu n'est pas derrière un PC, ou autre, donc je peut te dire, que tente de joué le difficile, e je te donne pas deux mois pour tes début ;) bon courage l'amis, mais à cette allure ou tu joue dans cette court , je doute que tu fera longtemps dans ton travail ;) Apparement tu ne connais pas ce monde, j'espère que tu le connaitra d'ici peut et tu verra que ce que tu dit, ne pourra jamais être mis en oeuvre.

Si tu pense que bossé c'est un monde ou les bisounours se font la bise, tes complètement à côté de la plaque ;)

Fin du HS pour ma part


Tu parles trop vite et crois moi, j'ai vu la facette de ce monde du travail! Je sais dans quel monde je vis hélas (j'ai pu en faire les frais) et s'il y a bien une chose à laquelle je refuse d'adhérer, c'est de devenir un zombie de cette société en me laissant soumettre à l'illégalité ou l'immoralité! J'ai bossé dans des milieux ou l'intégrité n'est pas un vain mot ;) Faut pas généraliser!

Une vie en ayant mes valeurs bafouées ne m'intéressent pas ;) Ce monde est assez pourri comme ça! Tu fais tes choix, je fais les miens! That's all!

C'est terminé en ce qui me concerne ici! Le prochain qui veut me parler, c'est en MP! On a trop débordé!

Ced42, tu es quelqu'un de respectueux dans l'ensemble donc je ne me rabaisserai pas à te descendre par vice comme certains le font, mais évite de mettre dans le même sac immoralité et illégalité. Sache qu'en France certaines personnes qui ont des valeurs morales très respectable sont obligés de vivre dans l'illégalité en travaillant au noir pour vivre décemment. Il en va de même pour que ces mêmes personnes pour se logent décemment illégalement en passant par des gens peu scrupuleux. Il y a aussi certains immigrés clandestins qui fuient leur pays car ils sont en danger de mort la bas, se qu'on appel normalement des réfugiés politiques, seulement beaucoup de ces cas n'arrivent pas à avoir le statut de réfugié politique et la France cherche à les renvoyer dans leur pays même si ils savent que c'est les conduire à l'abattoir.

Bref des exemples je pourrais t'en trouver plein d'autres, donc personnellement j'arrive pas trop à faire le pont avec l'immoralité et l'illégalité, même si dans d'autres pays c'est pire, en France on n'est gâté tous de même, surtout en se moment avec les loustiques qu'on n'a au gouvernement.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 15:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Sofad » 25 Sep 2010, 12:22

beavis Wrote:PS3gen est un énorme champ de bataille!

Les 3/4 des posts n'ont aucun lien avec le sujet principal, c'est juste une grosse bataille d'égo entre des types qui se chamaillent pour prouver qu'ils ont la plus grosse.

Bon en tout cas ce mode no blue ray marche chez moi alors merci à l'inventeur de cette belle trouvaille et bonne journée à tous.


PFFF....

J'ai pas l'habitude de "Plussé..." mais franchement tu a entièrement raison !
Je viens de passer une heure a lire tout et n'importe quoi alors que l'intitulé du topic et le nombre de page ne disait que ca allez surement m'apporter de l'aide et des infos mais malgré l'intervention d'un modo ca continue a délirer...

Moi j'aimerais avoir des infos sur mon Backup Manager v2 !
Car oui ma lentille de ma fat est "presque" morte et je joue pas a 10000 jeux en même temps , je télécharge que dalle et je veux pouvoir continuer a ne pas faire chier ma femme qui veut matter ses émissions de prédilections sur le plasma ou est ma slim !
Je joue sur ma fat dans mon bureau avec un p'ti 82 lcd mais la lentille me donne des signes de faiblesse et elle va me lâcher !
Voila rien a voir avec du piratage ou quoi que ce soit !!

Ceci étant dit , savez vous qui bosse sur une meilleur compatibilité du BM2 ?
Car les backups de mes 5 jeux ne passe pas tous...
Sofad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 01 Sep 2010, 14:48
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 25 Sep 2010, 12:27

grace au jailbreak j'ai pus vendre ma ps3 fat, avec la lentille fatigué ^^
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 24 Mai 2010, 20:15
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar gwenito08 » 25 Sep 2010, 12:39

News intéressante, mais malheureusement comme d'habitude estampillé hack donc squatté par les rageux anti-hack, lecture du forum a chier entre les boulets et le HS on s'y perd |:(

Edit: les modos devraient être plus ferme :-X
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 25 Sep 2010, 12:44, édité 2 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 25 Sep 2010, 12:41

Darkangels Wrote:
Greg59750 Wrote:Et de 3 :

Ont dirai qu'ici personnes ne connais le PC ;)


Et de 4, si, mais via le PC c'est illégale, ça s'appelle "pirater"... ;)


Ah bon? ont aura tout vu ici aussi lol. Il n'a jamais était interdit de faire son propre Backup que ce soit pas PC, PS3 ou même un sceau d'eau , donc avant de t'avancé sur quelques chose, dont tu ne sais pas, merci d'évité de dire anneries ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Koon_1 » 25 Sep 2010, 13:02

azertyxpp Wrote:Ced42, tu es quelqu'un de respectueux dans l'ensemble donc je ne me rabaisserai pas à te descendre par vice comme certains le font

Le dernier en date s'est descendu lui même grâce ses propos incohérents, sa capacité d'extrapolation foireuse et une syntaxe/orthographe digne d'un gosse de CE1.

Bref, cherche pas d'excuses, t'aurais pu te lâcher. :P
Sauf que ...

azertyxpp Wrote:mais évite de mettre dans le même sac immoralité et illégalité. Sache qu'en France certaines personnes qui ont des valeurs morales très respectable sont obligés de vivre dans l'illégalité

Non.
Le contexte actuel confie encore aux hommes la liberté de choisir. Ce qu'il te dit, c'est que même si une situation - qu'il juge soit illégal, soit immorale - peut lui offrir un certain confort, sa décision sera de la rejeter. Il n'a jamais été question de dire que tous ceux qui travaillent dans l'ombres sont de pauvres salos immoraux.

Ca s'applique aussi pour le backup manager. Même si j'ai du mal à comprendre les joueurs qui refusent de lancer des jeux sans les payer, je m'efforce quand même de concevoir que ce type de courant existe. En revanche, ce que j'ai déjà plus de mal à concevoir, ce sont ceux qui, hors staff Gen, nient le fait que ce backup manager est avant tout destiné au piratage pur et dur. Popov se retourne dans sa tombe là...

@Urza62 : T'es un fils à papa !
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar samir84 » 25 Sep 2010, 13:14

Si vous faites des backup par votre PC, ça ne marchera pas, j'ai testé.

Donc, l'histoire du "le PC tu connaît", faut que tu l'arrête Greg ;) (attention, c'est pas méchant, juste je te dis ;) )

Donc, y a que à partir de la PS3 que ça marche.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 25 Sep 2010, 13:17

TU devrai relire quelques pages en arrière sur la methode de pouvoir faire tes backup de jeux sur PC ;) , bien entendu si tu n'a pas un lecteur BR , cela ne sert a rien de tenté ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 25 Sep 2010, 13:20

bolos Wrote:
SimonBHB Wrote:Certain vont être content. De toute façon c'était inévitable, ça serait forcément arriver un jour.
Ce qui me fait marrer c'est par la simplicité pour la hacké alors qu'on disait que la PlayStation®3 était inviolable grâce a ça sécurité...


Depuis la MAJ 3.42 Ya plus de PSJ hein ><

Donc peut etre il s'attendait pas a une puce USB mais la tu vois ya plus hein ^^
Leur promesse bidon aussi on les vois plus se vanter donc "chut" hein ^^

EDIT Cedasse42 : Pas besoin de demander aux membres de se taire, tout le monde à le droit de s'exprimer librement.

En attendant qui veulent utiliser le hack peuvent le faire en restant en 3.41, en attendant qui veulent utiliser le hack ne sont pas obligatoirement des profiteurs,

[ironie-inside]en attendant qui veulent utiliser le hack ne tabassent pas des vieilles, en attendant qui veulent utiliser le hack ne sont satanistes, en attendant qui veulent utiliser le hack ne -mot censuré- pas des animaux, en attendant qui veulent utiliser le hack ne font pas des attentats, en attendant qui veulent utiliser le hack ne sont exhibitionnistes, en attendant qui veulent utiliser le hack mangent du porc ou pas, en attendant qui veulent utiliser le hack deviennent stupides je sais pas, en attendant qui veulent utiliser le hack écoutent johnny hallyday je sais pas, en attendant qui veulent utiliser le hack votent LEPEN je sais pas, en attendant qui veulent utiliser le hack sont des tueurs en série je sais pas, en attendant qui veulent utiliser le hack se masturbent euh je pense que oui celui ci ^^", en attendant qui veulent utiliser le hack ont des morpions je sais pas...[/ironie-inside]
A prendre avec un humour très noir ;D

Koon Wrote:
azertyxpp Wrote:Ced42, tu es quelqu'un de respectueux dans l'ensemble donc je ne me rabaisserai pas à te descendre par vice comme certains le font

Le dernier en date s'est descendu lui même grâce ses propos incohérents, sa capacité d'extrapolation foireuse et une syntaxe/orthographe digne d'un gosse de CE1.

Bref, cherche pas d'excuses, t'aurais pu te lâcher. :P
Sauf que ...

Ba ne te gène pas non plus, tu peux te lacher qu'ont débattent ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 13:53, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar samir84 » 25 Sep 2010, 13:22

Greg59750 Wrote:TU devrai relire quelques pages en arrière sur la methode de pouvoir faire tes backup de jeux sur PC ;) , bien entendu si tu n'a pas un lecteur BR , cela ne sert a rien de tenté ;)


Bah, j'ai mis le BR, après j'ai fait backup, apres j'ai pris PS3ISOJB 0.5, transformé en "GAMEZ", puis transféré "GAMEZ" sur ma PS3 (grâce à FTP SERVER), puis il y est dans le Backup Manager, puis je le charge (x = load), et là, y a un beau message d'erreur concernant l'EBOOT.BIN.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 25 Sep 2010, 13:40

Bon bah perso je ne sais, mais je sais que ceci est faisable ;)

Maintenant a savoir si Backup Manager, prend en charge ce genre de backup ;) je n'en sais pas plus
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news