Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 21:42

Greg59750 Wrote:
Florian-59120 Wrote:
Avant de crier au scandale pour ceux qui liront de travers cette news, voici quelques explications avant de commencer. Il est toujours nécessaire de posséder le disque original du jeu pour en faire une copie sur son disque dur interne ou externe. Dans la première version du Backup Manager, il fallait insérer n'importe quel jeu PlayStation 3 dans la console juste histoire de faire croire à la console que le disque inséré était celui qui allait être lu sur le disque dur. Dans cette nouvelle version, une fois votre copie réalisée, vous pouvez retirer le jeu du lecteur et lancer le backup sans problème.


Donc c'est bien ce que j'ai dit l'autre fois, t'achète le jeu, tu l'installe, puis tu le revend...

Si demain Sony décide par la mise en ligne d'un nouveau firmware que tout les jeux peuvent être installé et y joué sans mettre le Blu-ray (sauf à chaque démarrage du jeu), quel serait votre nouvelle excuse pour piraté votre console ?

A la limite les hackers devrait faire ça : imposé le Blu-ray original à chaque fois que vous voulez démarré le jeu concerné pour prouver l'acquisition du jeu et y joué tranquillement sans abimé la lentille.

Mais bon arrêtons tout de suite le voilage de face, la seul chose que vous attendez (la plupart de la communauté PS3gen) c'est de joué gratuitement sans même savoir à quoi ressemble la jaquette du jeu qu'ils ont téléchargé. |:(


Tiens tu est revenu ? Ca faisais longtemps ? Et tu revient pour encore mettre le boxon une nouvelle fois ? et encore une fois evite de dire des conneries tu ne connais personne ici sauf depuis ton PC, alors avant de dire que certain pirate ou je ne sais quoi , apprend à les connaitre dans une vie reel ;)

Et quand tu fait un backup de DVD ont t'impose de laisse le DVD dans ta platine multimédia ? Il me semble que non alors prend toi en aussi aux concepteur de la platine multimédia



Je m'en prend pas à Sony, au contraire, ça ne me dérange pas de mettre le blu-ray en permanence dans ma console pour y joué, mais quitte à trouvé des solutions de piratage ne pas en abusé et la solution que j'ai dit pourrait être pas mal.

J'ai pas besoin de connaitre la taille du sexe de chaque personne ici pour savoir que vous allez pour la plupart piraté vos jeux.
J'ai jamais dit que tout les membres de PS3gen aller le faire, mais une bonne parti oui.

Si tu as hacké ta console tu sais que tu peux mettre des jeux gratuitement simplement en insérant un seul Blu-ray de "reconnaissance", tu sera pas tenté de téléchargé un jeu par ci, un jeu par là sans les avoir acquis légalement ?
J'y crois pas.

Je répète j'ai jamais dit que tout le monde n'était pas honnête.


monarch Wrote:Je vient de lire quelque post et je constate que certains font preuve de beaucoup de mauvaise foi , c'est pas la peine de leur répondre .

Quand il y a écrit "HACK" ils lisent "PIRATAGE" ...


Je vais devoir répété combien de fois que la traduction de HACK = piratage.

En langue Française : Piratage
=
En langue Anglaise : Hack

PIRATAGE = HACK

HACK = PIRATAGE

Quoi que vous en dites..

Donc excuse moi de m'exprimer avec des mots Français.
Dernière édition par aoudert1 le 24 Sep 2010, 21:50, édité 1 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 25 Jan 2010, 04:58

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 21:50

Florian-59120 Wrote:Si tu as hacké ta console tu sais que tu peux mettre des jeux gratuitement simplement en insérant un seul Blu-ray de "reconnaissance", tu sera pas tenté de téléchargé un jeu par ci, un jeu par là sans les avoir acquis légalement ?
J'y crois pas.


La tu te contredit, tu a dit tout à l'heure que tu n'etait pas contre le Jailbreak , maintenant tu dit que celui qui l'a il sera tenté, tu parle pour qui dans ce cas ? de toi aussi alors ?

Si tu Jailbreak ta PS3 toi même tu sera tenté c'est bien ca que tu veut dire ? Si tu ne me dit non, alors je ne te croirai pas autant que tu ne croit perosnne ici ;)

Je m'en prend pas à Sony, au contraire, ça ne me dérange pas de mettre le blu-ray en permanence dans ma console pour y joué, mais quitte à trouvé des solutions de piratage ne pas en abusé et la solution que j'ai dit pourrait être pas mal.


Tu n'a pas compris ;) , tu a une platine multimédia avec disque dur intégré, tu fait un backup de ton film puis tu l'envoie sur ta platine, il faut pas pour autant un disque pour lire le backup inséré sur le disque dur tu est bien d'accord ?

Donc ceux qui ont une platine multimédia, sont des pirates aussi?

PS : C'est une comparaison avec le sujet de base ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 21:55

Greg59750 Wrote:
Florian-59120 Wrote:Si tu as hacké ta console tu sais que tu peux mettre des jeux gratuitement simplement en insérant un seul Blu-ray de "reconnaissance", tu sera pas tenté de téléchargé un jeu par ci, un jeu par là sans les avoir acquis légalement ?
J'y crois pas.


La tu te contredit, tu a dit tout à l'heure que tu n'etait pas contre le Jailbreak , maintenant tu dit que celui qui l'a il sera tenté, tu parle pour qui dans ce cas ? de toi aussi alors ?

Si tu Jailbreak ta PS3 toi même tu sera tenté c'est bien ca que tu veut dire ? Si tu ne me dit non, alors je ne te croirai pas autant que tu ne croit perosnne ici ;)


Ben oui je suis pour le Jailbreak, enfin en réalité je suis ni pour ni contre, je m'en balance.

La seul chose qui ne me plait pas la dedans c'est le fait que "certaines" personne l'utiliseront pour jouer gratuitement c'est à dire en jouant gratuitement sans payer leur jeux ..

Suis-je assez clair ?


Greg59750 Wrote:
Je m'en prend pas à Sony, au contraire, ça ne me dérange pas de mettre le blu-ray en permanence dans ma console pour y joué, mais quitte à trouvé des solutions de piratage ne pas en abusé et la solution que j'ai dit pourrait être pas mal.


Tu n'a pas compris ;) , tu a une platine multimédia avec disque dur intégré, tu fait un backup de ton film puis tu l'envoie sur ta platine, il faut pas pour autant un disque pour lire le backup inséré sur le disque dur tu est bien d'accord ?

Donc ceux qui ont une platine multimédia, sont des pirates aussi?

PS : C'est une comparaison avec le sujet de base ;)


de ton film c'est à dire? si tu fait le backup d'un DVD sur une platine et que tu n'a jamais acheté ce film ben oui tu es dans l'illégalité..
Dernière édition par aoudert1 le 24 Sep 2010, 22:08, édité 5 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 25 Jan 2010, 04:58

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Sep 2010, 21:58

moi je suis encore plus laxiste que toi :)

je m'en contrebalance ! du moment que je ne suis pas gêné mais malheureusement :) c'est le cas

et dans le cas présent c'est SONY qui est génant :S
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar medykal » 24 Sep 2010, 22:00

Tout le monde se voile la face car tout le monde va telecharger à mort sur bittorrent leur liste de jeux va gonfler les disque dur vont bruler MDR
medykal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 05 Oct 2009, 20:25
Prénom: aure
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 22:01

xantax Wrote:nan mais la news dit qu'on peux faire marche le back up sans disque ok, mais le back up il sort bien de quelque part ? faut le créer avec son propre disque et sans lentille tu crée comment le backup du disque ?

-----------------------------
jme pose quand même une question, on dit que ça arrange ceux avec la lentille hs, mais pour lancer la procedure de back up (la copie donc) la lentille n'est pas utilisée ? donc si pas de lentille pas de back up réalisable, et donc pas la peine de demander ou vous vous les êtes procurés..

Pas seulement avec un lecteur BR HS, tu peux faire tes backups depuis ton PC avec un logiciel pour compiler un ISO conseillé "BRDGen", puis le logiciel "PS3 ISO2JB 0.5" qui permet de convertir un ISO au format PSJ/ PSG, si bien entendu tu as un lecteur BD PC, et à la rigueur si tu n'as qu'un DVD, tu peux te contenter juste des jeux sur DVD double couche. Puis tu envoi ton backup avec le .pkg "PS3 FTP Server" sur le DD interne de ta PS3.
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 22:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 22:04

medykal Wrote:Tout le monde se voile la face car tout le monde va telecharger à mort sur bittorrent leur liste de jeux va gonfler les disque dur vont bruler MDR


Ils vont se ruer sur les Disque dur de 2To, pour ça ils ont de l'argent t'inquiète ;)


medykal Wrote:Tout le monde se voile la face car tout le monde va telecharger à mort sur bittorrent leur liste de jeux va gonfler les disque dur vont bruler MDR


C'est ce que je me tue à dire depuis un certain temps. :)

Enfin tout le monde peut être pas, car moi non déjà ! et plein d'autres je sais qu'ils sont honnête ,mais pour certains il faut arrêter l'hypocrisie.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 25 Jan 2010, 04:58

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 22:08

Florian-59120 Wrote:La seul chose qui ne me plait pas la dedans c'est le fait que "certaines" personne l'utiliseront pour jouer gratuitement c'est à dire en jouant gratuitement sans payé leur jeux ..

Suis-je assez clair ?


Donc je vais te reposé la question que tu a posé tout à l'heure, tu ne serai pas tenté de joué gratuitement alors que tu sais que tu pourra le faire ?


de ton film c'est à dire? si tu fait le backup d'un DVD sur une platine et que tu n'a jamais acheté ce film ben oui tu es dans l'illégalité..


Relis moi , tu est contre ce backup manager qui permettra un piratage des jeux accru , ce que je concoit, ma comparaison avais pour but de te faire comprendre , que pour le DVD c'est exactement la même chose, ce n'est pas une révolution ce backup manager ;) cela date depuis de nombreuse années ;)

Donc :

- Faire tourné un backup sans y mettre la galette et tout comme faire tourné un backup DVD sans y mettre l'orginal dans le lecteur

Enfin tout le monde peut être pas, car moi non déjà ! et plein d'autres je sais qu'ils sont honnête ,mais pour certains il faut arrêter l'hypocrisie.


Bah voila un bon commentaire ;) au moin il y a pas conflit, car mettre tout le monde dans le même panier c'est facile, mais il n'y a que des gens malhonnête sur terre ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 22:13

Florian-59120 Wrote:C'est ce que je me tue à dire depuis un certain temps. :)

Enfin tout le monde peut être pas, car moi non déjà ! et plein d'autres je sais qu'ils sont honnête ,mais pour certains il faut arrêter l'hypocrisie.

Salut Florian-59120, je sais très bien que tu faisais référence à moi ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 22:13

Greg59750 Wrote:
Florian-59120 Wrote:La seul chose qui ne me plait pas la dedans c'est le fait que "certaines" personne l'utiliseront pour jouer gratuitement c'est à dire en jouant gratuitement sans payé leur jeux ..

Suis-je assez clair ?


Donc je vais te reposé la question que tu a posé tout à l'heure, tu ne serai pas tenté de joué gratuitement alors que tu sais que tu pourra le faire ?


Non je serais pas tenté de jouer gratuitement, ce qui pourrait intéressée c'est que Sony, permettent d'installé complétement nos jeux(optionnellement) comme je l'ait dit tout à l'heure, et qu'ils nous demande le Blu-ray uniquement au démarrage du jeu.
Dernière édition par aoudert1 le 24 Sep 2010, 22:18, édité 7 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 25 Jan 2010, 04:58

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar dorac » 24 Sep 2010, 22:15

ah quand une compatibilité 3.50 :-\
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 23 Avr 2009, 14:04
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar loic49 » 24 Sep 2010, 22:15

Ben #40 Wrote:Comment on fait avec l'iphone ?

Je me pose la meme question :(

Quelqun aurait une réponse svp ???
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 732
Inscription: 27 Jan 2008, 00:19
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news