Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
Greg59750 Wrote:Florian-59120 Wrote:Avant de crier au scandale pour ceux qui liront de travers cette news, voici quelques explications avant de commencer. Il est toujours nécessaire de posséder le disque original du jeu pour en faire une copie sur son disque dur interne ou externe. Dans la première version du Backup Manager, il fallait insérer n'importe quel jeu PlayStation 3 dans la console juste histoire de faire croire à la console que le disque inséré était celui qui allait être lu sur le disque dur. Dans cette nouvelle version, une fois votre copie réalisée, vous pouvez retirer le jeu du lecteur et lancer le backup sans problème.
Donc c'est bien ce que j'ai dit l'autre fois, t'achète le jeu, tu l'installe, puis tu le revend...
Si demain Sony décide par la mise en ligne d'un nouveau firmware que tout les jeux peuvent être installé et y joué sans mettre le Blu-ray (sauf à chaque démarrage du jeu), quel serait votre nouvelle excuse pour piraté votre console ?
A la limite les hackers devrait faire ça : imposé le Blu-ray original à chaque fois que vous voulez démarré le jeu concerné pour prouver l'acquisition du jeu et y joué tranquillement sans abimé la lentille.
Mais bon arrêtons tout de suite le voilage de face, la seul chose que vous attendez (la plupart de la communauté PS3gen) c'est de joué gratuitement sans même savoir à quoi ressemble la jaquette du jeu qu'ils ont téléchargé.
Tiens tu est revenu ? Ca faisais longtemps ? Et tu revient pour encore mettre le boxon une nouvelle fois ? et encore une fois evite de dire des conneries tu ne connais personne ici sauf depuis ton PC, alors avant de dire que certain pirate ou je ne sais quoi , apprend à les connaitre dans une vie reel
Et quand tu fait un backup de DVD ont t'impose de laisse le DVD dans ta platine multimédia ? Il me semble que non alors prend toi en aussi aux concepteur de la platine multimédia
Je m'en prend pas à Sony, au contraire, ça ne me dérange pas de mettre le blu-ray en permanence dans ma console pour y joué, mais quitte à trouvé des solutions de piratage ne pas en abusé et la solution que j'ai dit pourrait être pas mal.
J'ai pas besoin de connaitre la taille du sexe de chaque personne ici pour savoir que vous allez pour la plupart piraté vos jeux.
J'ai jamais dit que tout les membres de PS3gen aller le faire, mais une bonne parti oui.
Si tu as hacké ta console tu sais que tu peux mettre des jeux gratuitement simplement en insérant un seul Blu-ray de "reconnaissance", tu sera pas tenté de téléchargé un jeu par ci, un jeu par là sans les avoir acquis légalement ?
J'y crois pas.
Je répète j'ai jamais dit que tout le monde n'était pas honnête.
monarch Wrote:Je vient de lire quelque post et je constate que certains font preuve de beaucoup de mauvaise foi , c'est pas la peine de leur répondre .
Quand il y a écrit "HACK" ils lisent "PIRATAGE" ...
Je vais devoir répété combien de fois que la traduction de HACK = piratage.
En langue Française : Piratage
=
En langue Anglaise : Hack
PIRATAGE = HACK
HACK = PIRATAGE
Quoi que vous en dites..
Donc excuse moi de m'exprimer avec des mots Français.
Dernière édition par aoudert1 le 24 Sep 2010, 21:50, édité 1 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre