Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 23:29

killer898 Wrote:Tout le monde n'est pas malhonnête mais beaucoup de gens se trouvent des excuses et disent que c'est juste pour les homebrew ou pour pas abimer la lentille alors que je suis sur que la plupart d'entre eux vont jouer a des jeux dont ils ne possèdent pas l'original.

En même tant ils y en a qui partent de la même logique pour dire genre, "tous les noirs ne sont pas des délinquants, mais la plupart oui".

Donc pour moi c'est aussi une forme de préjugé aussi stupide et infondé qui touche surtout les gens qui ne vivent pas dans ces quartiers pour constater que se n'est en faite pas le cas, tu ne connais pas tous le monde ici, donc abstiens toi s'il te plait.

Merci bien
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 23:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar monarch » 24 Sep 2010, 23:35

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:51, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 29 Oct 2011, 22:55
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Givre » 24 Sep 2010, 23:37

Beaucoup de blabla sur sept pages ... Pour pas grand chose surtout ...
Z'êtes pas content, c'pareil ...
La machine est lancée, et ne pourra pas être endiguée de si tôt ...
Alors au lieu d'crier au scandale, passez votre chemin. OSEF de votre opinion sur le bien ou le mal du Hack ...
Même avec l'autre version, n'importe quel Cd de jeu permettait de jouer ...

J'viens de jailbreak ma ps3 avec une Ti 84, et j'ai déjà commencé à faire des backup de mes propes jeux ... Ma lentille me remercie, mon disque dur interne moins. Mais si ça préserve ma ps3, alors grand bien lui fasse.

Celui qui n'a jamais télécharger une musique, un film, ou quoi que ce soit, qu'il vienne le dire, qu'on s'fende d'sa poire ;D !

Consolez-vous, on sera pas sur l'Psn au moins ;).

Les rageux anti-Hack m'font bien rire ...

Merci pour la new en tout cas.
Givre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 30 Sep 2010, 19:41
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 23:40

Urza62 Wrote:"Vous pouvez lancer des iso de vos jeux, sans avoir besoin de rien, mais bien sûr tout ceci n'incite pas au piratage, non non"

Mouai..

Si tu te renseignais un peu mieux tu serai qu'il n'y aucune différence avec les anciens procédés, et que techniquement ceci ne peut nullement plus développer le piratage, si tu fais l'effort de bien comprendre le principe.
Avec l'ancien PSGroove tu pouvais déjà je te recite "lancer des iso de vos jeux, sans avoir besoin de rien".

Donc si ton plaisir c'est de te plaindre à longueur de topic hack, fait le bien au moins, après tous si tu as besoin de cela pour dormir tranquille, je peux le comprendre.
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 23:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Koon_1 » 24 Sep 2010, 23:43

Florian-59120 Wrote:Non je serais pas tenté de jouer gratuitement

Soit l'éducation pro-catho que t'as reçu a rendu ta conscience perméable et sénile, soit Geppetto ne t'as vraiment pas raté...

J'aimerais tout de même connaitre le fond de ta pensée. Associes-tu l'achat d'un jeu à un soutient direct envers les sociétés de productions ? Qu'advient-il alors en dans le cas d'un achat d'occasion, d'un échange de jeu (prêt/emprunt) , du téléchargement d'un jeu dont tu n'irais même pas le payer en cas d'échec ?

Accessoirement, je serais curieux de savoir si tu fais volontairement l'analogie entre piratage et hack (mauvaise fois), ou bien si c'est la subtilité qu'évoquent ces deux termes qui te dépasse.

En espérant avoir un retour instructif. La parole est à toi. =)
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 07 Fév 2008, 20:03
Localisation: Brest

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 23:46

azertyxpp Wrote:
killer898 Wrote:Tout le monde n'est pas malhonnête mais beaucoup de gens se trouvent des excuses et disent que c'est juste pour les homebrew ou pour pas abimer la lentille alors que je suis sur que la plupart d'entre eux vont jouer a des jeux dont ils ne possèdent pas l'original.

En même tant ils y en a qui partent de la même logique pour dire genre, "tous les noirs ne sont pas des délinquants, mais la plupart oui".

Donc pour moi c'est aussi une forme de préjugé aussi stupide et infondé qui touche surtout les gens qui ne vivent pas dans ces quartiers pour constater que se n'est en faite pas le cas, tu ne connais pas tous le monde ici, donc abstiens toi s'il te plait.

Merci bien


Dommage pour toi c'est prouvé, les prisons française sont à 80% environ remplis de français noirs/arabes, j'ai vu ça dans un reportage à la TV.
ça n'empêche pas que certain des noirs/arabes ne soit pas des délinquants.
Et je rajoute que la France est majoritairement faite de Français "les vrais gaulois" et pourtant on constate ce pourcentage.

Et dans les reportages qui montre la délinquance etc.. on retrouve souvent des noirs/arabes qui on des problèmes avec les flics, quoi qu'on en dise..

Je suis en aucun cas raciste (j'ai des amis arabe) c'est juste un constat pour lui répondre.

FIN DU HS.
Dernière édition par aoudert1 le 24 Sep 2010, 23:59, édité 2 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 25 Jan 2010, 04:58

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar beavis_1 » 24 Sep 2010, 23:49

Et sinon le hack n'est absolument pas lié au piratage des jeux?!

Comment faire un backup si la lentille de la ps3 est HS?

Le rédacteur de cette news aurait dû réfélchir à deux fois avant d'écrire de telles énormités!

Bref, c'est une super nouvelle et ce qui est sûr c'est que ps3gen est vraiment un site pour comique!

Entre les défenseurs de la morale à tout prix, les glandus contre le piratage qui téléchargent finalement tous les jeux et les garants de la vérité absolue, c'est pas gagné!

J'ai raison, non c'est moi qui ait raison, non c'est moi!

Surtout quand tu vois que les infos sur le site GEN ont toujours un temps de retard par rapport à d'autres sites.
Dernière édition par ZprayeR le 24 Sep 2010, 23:54, édité 2 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 06 Aoû 2010, 18:10
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Givre » 24 Sep 2010, 23:50

Si t'avais dis ça dans mon patelin, pour ce "constat" plutôt axé, tu t'serais fait lynché.

Allez, on t'laisse dans ta bulle, fait du trophée ;D !
Givre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 30 Sep 2010, 19:41
Pays: France

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar killer898 » 24 Sep 2010, 23:52

Merci Florian =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 17 Sep 2008, 21:23
Prénom: Jordan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Arquion » 24 Sep 2010, 23:52

beavis Wrote:Et sinon le hack n'est absolument pas lié au piratage des jeux?!

Comment faire un backup si la lentille de la ps3 est HS?

Le rédacteur de cette news aurait dû réfélchir à deux fois avant d'écrire de telles conneries!

Bref, c'est une super nouvelle


et toi cela t'arrive de les lire les commentaires deja posté, il n'y a que 7 pages c'est pas la mort...

donc je repondrais a ta phrase par "il y en a qui devrait refflechir a 2 fois avant de posté de telles conneries!
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 23:52

@ beavis : Tiens toi aussi tu ne connais pas le PC autrement appelé Personnal Computer ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news