Florian-59120 Wrote:azertyxpp Wrote:killer898 Wrote:Tout le monde n'est pas malhonnête mais beaucoup de gens se trouvent des excuses et disent que c'est juste pour les homebrew ou pour pas abimer la lentille alors que je suis sur que la plupart d'entre eux vont jouer a des jeux dont ils ne possèdent pas l'original.
En même tant ils y en a qui partent de la même logique pour dire genre, "tous les noirs ne sont pas des délinquants, mais la plupart oui".
Donc pour moi c'est aussi une forme de préjugé aussi stupide et infondé qui touche surtout les gens qui ne vivent pas dans ces quartiers pour constater que se n'est en faite pas le cas, tu ne connais pas tous le monde ici, donc abstiens toi s'il te plait.
Merci bien
Dommage pour toi c'est prouvé, les prisons française sont à 80% environ remplis de français noirs/arabes, j'ai vu ça dans un reportage à la TV.
ça n'empêche pas que certain des noirs/arabes ne soit pas des délinquants.
Et je rajoute que la France est majoritairement faite de Français "les vrais gauloi et pourtant on constate ce pourcentage.
Et dans les reportages qui montre la délinquance etc.. on retrouve souvent des noirs/arabes, quoi qu'on en dise..
Je suis en aucun cas raciste (j'ai des amis arabe) c'est juste un constat pour lui répondre.
FIN DU HS.
Oui tu as vu un reportage à la TV mais habite tu dans ces quartiers, moi oui et je peux te dire qu'il y a autant de noirs qui sont intégrés que des noirs foutent la merde, seulement ceux qui sont intégrés ne s'exposent pas à trainer les rues, et parallèlement à sa beaucoup de jeunes blanc foutent aussi la merde seulement sa on le dit pas dans les médias, c'est tellement plus simple d'entretenir le buzz par rapport à ce mythe pour entretenir l'audimat.
Ensuite c'est triste à dire mais un noir qui a commis un crime sera jugé plus sévèrement qu'un blanc qui a commis le même crime, donc effectivement oui, les prisons sont plus peuplées de ces gens la car la loi est beaucoup moins tendre avec eux. Rajoute aussi que dans ces quartiers les noirs et les arabes sont nombreux que les blanc donc sa joue aussi. Et les émissions de TV sont toujours bien heureuses d'alimenter ce buzz pour faire de l'audimat.
Vivre dans ces quartiers, et regarder des émissions de TV n'a rien à voir moi je suis née ici, et j'ai grandi avec eux pour les plus fréquentables comme les moins fréquentables. Donc je sais de quoi je parle.