Forums GAMERGEN

Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré

Message non lupar monarch » 24 Sep 2010, 23:53

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:50, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 23:55

Florian-59120 Wrote:
azertyxpp Wrote:
killer898 Wrote:Tout le monde n'est pas malhonnête mais beaucoup de gens se trouvent des excuses et disent que c'est juste pour les homebrew ou pour pas abimer la lentille alors que je suis sur que la plupart d'entre eux vont jouer a des jeux dont ils ne possèdent pas l'original.

En même tant ils y en a qui partent de la même logique pour dire genre, "tous les noirs ne sont pas des délinquants, mais la plupart oui".

Donc pour moi c'est aussi une forme de préjugé aussi stupide et infondé qui touche surtout les gens qui ne vivent pas dans ces quartiers pour constater que se n'est en faite pas le cas, tu ne connais pas tous le monde ici, donc abstiens toi s'il te plait.

Merci bien

Dommage pour toi c'est prouvé, les prisons française sont à 80% environ remplis de français noirs/arabes, j'ai vu ça dans un reportage à la TV.
ça n'empêche pas que certain des noirs/arabes ne soit pas des délinquants.
Et je rajoute que la France est majoritairement faite de Français "les vrais gauloi et pourtant on constate ce pourcentage.

Et dans les reportages qui montre la délinquance etc.. on retrouve souvent des noirs/arabes, quoi qu'on en dise..

Je suis en aucun cas raciste (j'ai des amis arabe) c'est juste un constat pour lui répondre.

FIN DU HS.

Oui tu as vu un reportage à la TV mais habite tu dans ces quartiers, moi oui et je peux te dire qu'il y a autant de noirs qui sont intégrés que des noirs foutent la merde, seulement ceux qui sont intégrés ne s'exposent pas à trainer les rues, et parallèlement à sa beaucoup de jeunes blanc foutent aussi la merde seulement sa on le dit pas dans les médias, c'est tellement plus simple d'entretenir le buzz par rapport à ce mythe pour entretenir l'audimat.

Ensuite c'est triste à dire mais un noir qui a commis un crime sera jugé plus sévèrement qu'un blanc qui a commis le même crime, donc effectivement oui, les prisons sont plus peuplées de ces gens la car la loi est beaucoup moins tendre avec eux. Rajoute aussi que dans ces quartiers les noirs et les arabes sont nombreux que les blanc donc sa joue aussi. Et les émissions de TV sont toujours bien heureuses d'alimenter ce buzz pour faire de l'audimat.

Vivre dans ces quartiers, et regarder des émissions de TV n'a rien à voir moi je suis née ici, et j'ai grandi avec eux pour les plus fréquentables comme les moins fréquentables. Donc je sais de quoi je parle.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 00:10, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar illuminati » 24 Sep 2010, 23:56

bywinernos Wrote:Il faudrait engager quelques newseurs PS3Gen, vous êtes un peu a la bourre sur chaque news...

EDIT Cedasse42 : Merci du compliment ça fait plaisir. J'aurai pu jouer à la PS3 ce soir au lieu de faire la news aussi ;)

Sans etre mechant et ayant beaucoup de respect pour le travaille effectuer, il est vrai que les news arrivent en moyenne 12h apres ceux d'autres site que je ne citerait pas ne sachant pas si j'avait le droit ou pas).
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beavis_1 » 24 Sep 2010, 23:57

Ah excusez moi les gars mais j'étais trop occupé à faire le backup de mon propre jeu chez mon pote qui habite dans la même rue vu que la lentille de ma ps3 est morte.

Quel foutage de gueule sérieux.

100 pour cent pas crédible!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Florian-59120 » 24 Sep 2010, 23:57

Koon Wrote:
Florian-59120 Wrote:Non je serais pas tenté de jouer gratuitement

Soit l'éducation pro-catho que t'as reçu a rendu ta conscience perméable et sénile, soit Geppetto ne t'as vraiment pas raté...

J'aimerais tout de même connaitre le fond de ta pensée. Associes-tu l'achat d'un jeu à un soutient direct envers les sociétés de productions ? Qu'advient-il alors en dans le cas d'un achat d'occasion, d'un échange de jeu (prêt/emprunt) , du téléchargement d'un jeu dont tu n'irais même pas le payer en cas d'échec ?

Accessoirement, je serais curieux de savoir si tu fais volontairement l'analogie entre piratage et hack (mauvaise fois), ou bien si c'est la subtilité qu'évoquent ces deux termes qui te dépasse.

En espérant avoir un retour instructif. La parole est à toi. =)

Je suis pas catholique, je crois pas en des choses qui n'existe pas, mais je respecte chaque religion chaqu'un fait ce qu'il veut.

Oui évidemment l'achat d'un jeu neuf engendre forcément un soutiens à la productions du jeu..
Les jeux avant d'être vendu d'occas, ont obligatoirement était acheté neuf. donc c'est différent, quand on télécharge simplement un jeu, directement sur le net, les productions ne gagne pas un centimes et je trouve que c'est irrespectueux envers les créateurs du jeu qui travaillent pour quelques profiteurs.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar monarch » 24 Sep 2010, 23:59

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:50, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 24 Sep 2010, 23:59

asmonaco34 Wrote:
bywinernos Wrote:Il faudrait engager quelques newseurs PS3Gen, vous êtes un peu a la bourre sur chaque news...

EDIT Cedasse42 : Merci du compliment ça fait plaisir. J'aurai pu jouer à la PS3 ce soir au lieu de faire la news aussi ;)

Sans etre mechant et ayant beaucoup de respect pour le travaille effectuer, il est vrai que les news arrivent en moyenne 12h apres ceux d'autres site que je ne citerait pas ne sachant pas si j'avait le droit ou pas).

A savoir qu'ici c'est du bénévola ;)

beavis Wrote:Ah excusez moi les gars mais j'étais trop occupé à faire le backup de mon propre jeu chez mon pote qui habite dans la même rue vu que la lentille de ma ps3 est morte.

Quel foutage de gueule sérieux.

100 pour cent pas crédible!

Ouais il me semblais, tes vraiment pas doué pour lire ce que l'ont te poste malheureusement je vais devoir me répété, connais tu le PC ? Tu sais la ou dedans il y a une carte mère , et un lecteur DVD voir Bluray ? Et en plus avec ceci tu peut même allé sur internet c'est dingue non?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arquion » 25 Sep 2010, 00:00

Greg59750 Wrote:@ beavis : Tiens toi aussi tu ne connais pas le PC autrement appelé Personnal Computer ?

je t'en supplie Greg, tu veux pas lui redire...
marre de lire des conneries...
^^

Edit: merciiiiiii
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Florian-59120 » 25 Sep 2010, 00:01

Bizarr Wrote:Si t'avais dis ça dans mon patelin, pour ce "constat" plutôt axé, tu t'serais fait lynché.

Allez, on t'laisse dans ta bulle, fait du trophée ;D !

Voila tout de suite les réponses qui vole haut, très haut..

"Je me serais fait lynché", et discuté vous savez plutôt que de frappé les gens??

Il faut admettre la vérité quand elle est là. s'tout.
Dernière édition par aoudert1 le 25 Sep 2010, 00:03, édité 1 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lunatic69 » 25 Sep 2010, 00:03

Florian-59120 Wrote:
azertyxpp Wrote:
killer898 Wrote:Tout le monde n'est pas malhonnête mais beaucoup de gens se trouvent des excuses et disent que c'est juste pour les homebrew ou pour pas abimer la lentille alors que je suis sur que la plupart d'entre eux vont jouer a des jeux dont ils ne possèdent pas l'original.

En même tant ils y en a qui partent de la même logique pour dire genre, "tous les noirs ne sont pas des délinquants, mais la plupart oui".

Donc pour moi c'est aussi une forme de préjugé aussi stupide et infondé qui touche surtout les gens qui ne vivent pas dans ces quartiers pour constater que se n'est en faite pas le cas, tu ne connais pas tous le monde ici, donc abstiens toi s'il te plait.

Merci bien

Dommage pour toi c'est prouvé, les prisons française sont à 80% environ remplis de français noirs/arabes, j'ai vu ça dans un reportage à la TV.
ça n'empêche pas que certain des noirs/arabes ne soit pas des délinquants.
Et je rajoute que la France est majoritairement faite de Français "les vrais gauloi et pourtant on constate ce pourcentage.

Et dans les reportages qui montre la délinquance etc.. on retrouve souvent des noirs/arabes, quoi qu'on en dise..

Je suis en aucun cas raciste (j'ai des amis arabe) c'est juste un constat pour lui répondre.

FIN DU HS.

Prouvez par qui TF1 je présume ? arrête un peu d'écouter leurs ânerie ou tu finira par voter le PEN au prochaine élection en pensant que c'est les étranger qui on ramener le chômage avec eux. Mon frère est en Prison et il y a de toute les origines Italiens, Roumains, Français, Bosniaques ... tu veut que je continue ?
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1 » 25 Sep 2010, 00:04

Qui ça?

Greg le grand manitou au 6000 messages qui fait des fautes tous les deux mots?

Forcément, il doit détenir la vérité puisqu'il a posté autant de messages!

Bref, continuez à vous tirez dans les pattes et à jouer les gros hypocrites, je retourne jouer avec mon ps3key
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RASTAMAN2401 » 25 Sep 2010, 00:05

Bonjour à tous. J'ai la psjailbreak; est-ce que la V2 de backup manager la concerne. Et si oui, comment procéder. Merci d'avance à qui pourra m'aider. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur RASTAMAN2401 Gamer Débutant
Prénom: David

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news