Forums GAMERGEN
Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg le grand manitou au 6000 messages qui fait des fautes tous les deux mots?
Forcément, il doit détenir la vérité puisqu'il a posté autant de messages!
Bref, continuez à vous tirez dans les pattes et à jouer les gros hypocrites, je retourne jouer avec mon ps3key
Moi aussi je t'aime

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Backup Manager v2 : lancez vos backups sans Blu-ray inséré
Pour info', j'suis un blanc, et faire l'amalgame arabes/noirs/chinois/c'qui t'sors par l'arche de Triomphe ==> Voleurs/criminels, blabla ... J'trouve ça un p'tit peu trop facile ...
M'enfin, t'es là, le Seigneur te regarde, soit en fier !
T'iras au Paradis, moi pas !
Mais j'aurais vécu heureux avec mes backup's.

M'enfin, t'es là, le Seigneur te regarde, soit en fier !
T'iras au Paradis, moi pas !
Mais j'aurais vécu heureux avec mes backup's.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2010, 00:08, édité 1 fois.
-
Givre Gamer du Dimanche
Pareil Greg, tu es le plus grand comique du site, merci de me faire autant rire
EDIT : Arquion je te retourne le compliment, en plus ton pseudo rime avec l'adjectif que tu utilises dans ton post
EDIT : Arquion je te retourne le compliment, en plus ton pseudo rime avec l'adjectif que tu utilises dans ton post
Dernière édition par ZprayeR le 25 Sep 2010, 00:11, édité 2 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
beavis Wrote:Qui ça?
Greg le grand manitou au 6000 messages qui fait des fautes tous les deux mots?
Forcément, il doit détenir la vérité puisqu'il a posté autant de messages!
Bref, continuez à vous tirez dans les pattes et à jouer les gros hypocrites, je retourne jouer avec mon ps3key
mais franchement tu es qu'un vrai c**
je dis cela car greg a deja posté la reponse il me semble,
et puis telecharger un iso, rom, ou autre ou tu possede l'original est logiquement legal.
mais bon je te laisse avec ton etat d'esprit tres etroit...
-
Arquion Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Florian-59120 Wrote:
Dommage pour toi c'est prouvé, les prisons française sont à 80% environ remplis de français noirs/arabes, j'ai vu ça dans un reportage à la TV.
ça n'empêche pas que certain des noirs/arabes ne soit pas des délinquants.
Et je rajoute que la France est majoritairement faite de Français "les vrais gauloi et pourtant on constate ce pourcentage.
Et dans les reportages qui montre la délinquance etc.. on retrouve souvent des noirs/arabes, quoi qu'on en dise..
Je suis en aucun cas raciste (j'ai des amis arabe) c'est juste un constat pour lui répondre.
FIN DU HS.
Prouvez par qui TF1 je présume ? arrête un peu d'écouter leurs ânerie ou tu finira par voter le PEN au prochaine élection en pensant que c'est les étranger qui on ramener le chômage avec eux. Mon frère est en Prison et il y a de toute les origines Italiens, Roumains, Français, Bosniaques ... tu veut que je continue ?
J'ai jamais dit qu'il y avait pas de délinquants Français, italiens, japonais etc...
Le résultat est là point. Et c'est sur M6 que j'ai vu ça.
Dernière édition par aoudert1 le 25 Sep 2010, 04:39, édité 2 fois.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
bonsoir moi j'ai commandé ps3key et je continuerais de acheté des jeux surtout que il y a de la bombe qui va sortir GT5, medal of honor , castelvania tout de la bombe qui mérite de être acheté, si franchement il y avez des backu-up sur le net et bien c'est pas bien
xdptdr ^^

-
allsix Gamer Averti
nul à c... se prog 

-
gram32 Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
Gardez vos débats de ce genre pour un autre topic/site merci ici on parle du Backup Manager.
Je répondrai juste (et ce non dans le but de relancer le débat mais de rétablir une vérité déformée) à celui qui a dit que les prisons étaient remplies à 80% de noirs et d'arabes, quel qu'il soit, que non, mais les prisons sont remplies majoritairement de personnes issues de classes défavorisées, réfléchis à ça.
Maintenant je veux plus voir de commentaires sur ce débat limite sur ce topic, retour au sujet.
Je répondrai juste (et ce non dans le but de relancer le débat mais de rétablir une vérité déformée) à celui qui a dit que les prisons étaient remplies à 80% de noirs et d'arabes, quel qu'il soit, que non, mais les prisons sont remplies majoritairement de personnes issues de classes défavorisées, réfléchis à ça.
Maintenant je veux plus voir de commentaires sur ce débat limite sur ce topic, retour au sujet.
-
Gamespirit Ancien
Florian-59120 Wrote:J'ai jamais dit qu'il y avait pas de délinquants Français, italiens, japonais etc...
La TV détient la vérité absolue ? j'étaie pas au courant, France 2 fait circuler une info donc c'est la vérité et on ne doit en aucun cas la discuter ? j'ai visiter moi même une prison et je t'invite à en faire de même si tu en as l'occasion, car prendre leurs chiffres comme la réaliter est vraiment grave aujourd'hui, sa voudrait dire qu'on pourrait te faire avaler quoi que se soit et tu y croirait donc dur comme fer, les 80% je l'ai est vue nul part, j'ai surtout vue des personnes de tout les milieux (classe social/origines).
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Florian-59120 Wrote:J'ai jamais dit qu'il y avait pas de délinquants Français, italiens, japonais etc...
La TV détient la vérité absolue ? j'étaie pas au courant, France 2 fait circuler une info donc c'est la vérité et on ne doit en aucun cas la discuter ? j'ai visiter moi même une prison et je t'invite à en faire de même si tu en as l'occasion, car prendre leurs chiffres comme la réaliter est vraiment grave aujourd'hui, sa voudrait dire qu'on pourrait te faire avaler quoi que se soit et tu y croirait donc dur comme fer, les 80% je l'ai est vue nul part, j'ai surtout vue des personnes de tout les milieux (classe social/origines).
Désolé Gamespirit, mais je suis obligé de répondre :
N'importe qu'elle prison que j'ai pu voir à la TV il y a toujours une majorité de noirs/arabes et ça c'est une certitude (mais je veut bien croire qu'ils sont pour la plupart défavorisé) et je le sais parce qu'il y a une prison pas loin de chez moi.
-
Florian-59120 Gamer Maitre
C'est triste de voir comment ton amour propre, et ton orgueil te pousse à débiter n'importe quoi pour éviter de perdre la face ... 
Juste pour rester dans l'sujet, y'a une liste des jeux non compatibles suite à la mise à jour ?
( Oui j'compte ddl des jeux sans payer <3. )

Juste pour rester dans l'sujet, y'a une liste des jeux non compatibles suite à la mise à jour ?
( Oui j'compte ddl des jeux sans payer <3. )
-
Givre Gamer du Dimanche
Florian-59120 Wrote:Désolé Gamespirit, mais je suis obligé de répondre
Et c'est bien pour ça que je disais - de manière à mettre fin à ce débat qui n'a pas lieu d'être - que "les prisons sont remplies de noirs ou d'arabes mais de personnes issues de classes défavorisées", car peu importe s'ils sont blancs noirs ou autre, que leurs actes n'ont rien à voir avec ce qu'ils sont mais avec le milieu dans lequel ils ont trainé.
Je ne dis pas ça pour imposer un avis mais pour mettre fin à un débat qui en plus de n'avoir rien faire ici, est hyper sensible et n'a pas lieu d'être, car chercher à pointer du doigt l'origine (qu'on veut bien imaginer) d'un problème est bien facile mais n'aura pas d'utilité par rapport au fait de réfléchir à comment régler le dit problème, et à en déceler la vrai origine, bien plus profonde et complexe à trouver.
Fin du HS.
-
Gamespirit Ancien