Forums GAMERGEN
Backups films Blu-Ray lisibles depuis le XMB ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une fois votre film au format BR decrypte et copie sur le disque dur de votre PC vous obtenez normalement un fichier nomme "00001.m2ts" dans le dossier BDMV\STREAM\. En renommant ce fichier (environ 20Go en moyenne tout de meme) en "nomdufilm.mp4" vous pouvez alors le copier sur le disque dur de votre PS3 (par exemple en utilisant PS3 Portal ou tout autre soft permettant le transfert de PC a PS3). Le film sera alors lisible sur la PS3 ...
Toujours selon Dbarbeary certains films necessiteraient le passage en 1.60 pour etre lus correctement.
Selon certains cependant la PS3 lirait directement les films decryptes au format .m2ts, le decryptage seul serait alors necessiare.
Cependant, etant donne la taille des fichiers videos extraits d'un BR et la capacite de stockage de la PS3 tout le monde n'y trouvera peut-etre pas d'interet ...
Source : PS3NEWS
Une fois votre film au format BR decrypte et copie sur le disque dur de votre PC vous obtenez normalement un fichier nomme "00001.m2ts" dans le dossier BDMV\STREAM\. En renommant ce fichier (environ 20Go en moyenne tout de meme) en "nomdufilm.mp4" vous pouvez alors le copier sur le disque dur de votre PS3 (par exemple en utilisant PS3 Portal ou tout autre soft permettant le transfert de PC a PS3). Le film sera alors lisible sur la PS3 ...
Toujours selon Dbarbeary certains films necessiteraient le passage en 1.60 pour etre lus correctement.
Selon certains cependant la PS3 lirait directement les films decryptes au format .m2ts, le decryptage seul serait alors necessiare.
Cependant, etant donne la taille des fichiers videos extraits d'un BR et la capacite de stockage de la PS3 tout le monde n'y trouvera peut-etre pas d'interet ...
Source : PS3NEWS
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Backups films Blu-Ray lisibles depuis le XMB ?
salut par contre avec ps3prtail on peut pas mettre les video sur le disque dur donc comment peut on transferez les 20 giga du film
merci de m aider
merci de m aider
-
norman21_1 Gamer Averti
Moi j'ai un DD externe de 320 Go, ça me permet de faire mes transferts du PC vers la PS3. Niquel !!

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Normalement on peut transferer les videos avec PS3Portal, tout comme les photos et les Mp3, suffit juste qu'elles soient au bon format. Le probleme vient peut-etre de la ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
merci de vos reponse je vais tester
merci encore
merci encore
-
norman21_1 Gamer Averti
Re : Re : Backups films Blu-Ray lisibles depuis le XMB ?
tonywan Wrote:Moi j'ai un DD externe de 320 Go, ça me permet de faire mes transferts du PC vers la PS3. Niquel !!
je suppose que ton dd est formater en fat32 pour qu'il puisse etre recopnnue pas le xmb de la ps3 ?? alors expliques moi comment tu fais pour y mettre un fichier de 20 Go, car le fat32 ne supporte pas des trucs plus gros que 4 Go !!!
a moins qu'il y ai une maguoille que je ne connaisse pas !
-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
Non ps3portail, ne marche pas, je ne suis pas le seul à avoir des bugs, ça marche que pour les MP3, les photos sont visualisable mais pas telechargeable.
Les MP4 ont ne peut pas les transferer sur le dd de la PS3 même si on le voit à l'écran (ce qui signifie que le format est bon), à ce moment ça marque, "inserrer le support de stockage" ou un truc dans le genre.
Les MP4 ont ne peut pas les transferer sur le dd de la PS3 même si on le voit à l'écran (ce qui signifie que le format est bon), à ce moment ça marque, "inserrer le support de stockage" ou un truc dans le genre.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Salut!
Pour PS3 Portal il suffit de crée un Nouveau dossier (réel ou virtuel) de façon à pouvoir y mettre ce que vous souhaitez car les dossier d'origine filtre le fichier suivant leur extension... (Par exemple: J'ai crée un dossier ISO contenant mes backup UMD et grace au navigateur de ma PSP je peux telecharger depuis nimporte quel HotSop Wifi l'ISO que je souhaite sur ma PSP...
Trés Bon Soft PS3Portal je le recommande!!!
Pour PS3 Portal il suffit de crée un Nouveau dossier (réel ou virtuel) de façon à pouvoir y mettre ce que vous souhaitez car les dossier d'origine filtre le fichier suivant leur extension... (Par exemple: J'ai crée un dossier ISO contenant mes backup UMD et grace au navigateur de ma PSP je peux telecharger depuis nimporte quel HotSop Wifi l'ISO que je souhaite sur ma PSP...

Trés Bon Soft PS3Portal je le recommande!!!
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
j allais sortir le même argument que noone , soit " comment mettre un fichier de plus de 4 Go sur un disque dur externe en fat32 ?" !!! donc si un admin pouvais changer cela dans la news ca éviterais certaines confusions 

-
yak_1_1
Alors j'ai encor essayé PS3portal est je ne comprend pas pourquoi certaine fois ça marche (photo et MPEG) et d'autres fois ça ne marche pas, ça marche 1/20 maximum...
Est ce un problème de nom??? Je ne sais pas.
Est ce un problème de nom??? Je ne sais pas.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Backups films Blu-Ray lisibles depuis le XMB ?
noone Wrote:je suppose que ton dd est formater en fat32 pour qu'il puisse etre recopnnue pas le xmb de la ps3 ?? alors expliques moi comment tu fais pour y mettre un fichier de 20 Go, car le fat32 ne supporte pas des trucs plus gros que 4 Go !!!
a moins qu'il y ai une maguoille que je ne connaisse pas !
C'est surement un DD externe qui fait passerelle.. ;-)
PC --> DD --> PS3
Dans ce cas là, pas de limitations

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
23 messages