Forums GAMERGEN
Bad Company 2 Vietnam : EA débloque la carte bonus Operation Hastings
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve dommage qu'il y ait trop de planqué c'est tout et surtout en hardcore car tu meurt beaucoup + vite et il y a pas de kill cam donc les campeur sont pas forcement repérable.
En même temps c'est normal qu'en extrême les mec rush moins à la unreal. Il faut y aller doucement, nettoyer la place et avancé une fois que l'on est sur. C'est ce qui fait le charme. Après que certain reste au même endroit toute la partie, bon bah c'est pas terrible, surtout si on est en assaillant.
Sinon je trouve que sur ce jeu il est facile de repérer les joueurs car ils brillent un petit peu plus que les décors. Donc même de très loin on les voit.
En extrême, il faut ce mettre un peu dans la peu d'un opération flashpoint.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: Bad Company 2 Vietnam : EA débloque la carte bonus Operation
On va pas se plaindre ils nous l'on donné
On peut rusher avec le snip' c'est même mieux si le mec est près de toi tu le tue en une balle mais chaud quand meme.
Ce que je trouve chiant c'est qu'il n'y a pas de viseur mais bon a l'époque y en avait pas ...

On peut rusher avec le snip' c'est même mieux si le mec est près de toi tu le tue en une balle mais chaud quand meme.
Ce que je trouve chiant c'est qu'il n'y a pas de viseur mais bon a l'époque y en avait pas ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2