Forums GAMERGEN
BAFTA Awards : une exclusivité PlayStation 3 rafle trois récompenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quantic dream aurais du mettre un autre tueur que le ...
Ou alors mettre des fins complêtement différentes un peu comme Blade Runner.
Quantic dream aurais du mettre un autre tueur que le ...
Ou alors mettre des fins complêtement différentes un peu comme Blade Runner.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
- Pays: France
Re: BAFTA : une exclusivité PlayStation 3 rafle trois récompense
Bonjour,
On parle bien du Online qui reste LA référence en terme de FPS.
Il n'est pas question ici des connexions pourraves des joueurs qui se déconnectent et/ou déconnectent le serveur en même temps.
Dans Black Ops ils ont ajouté pas mal de truc qui manquaient aux autres Call Of Duty:
- le Online à 2 en écran Splitté,
- support de la 3D (ok, je trouve ça inutile mais certains aiment),
- une personnalisation plus poussée de tout un tas de trucs (armes avec emblèmes, plus de possibilités pour les accessoires, peintures de visage, camouflages, ...)
- ajout des nouveaux modes de jeu à paris (une balle chargée, cailloux et bâtons, ...)
- le retour du mode zombie,
- un entrainement avec des bots dont on peut paramétrer l'équipe et l'IA et où nos amis peuvent nous rejoindre,
- des modes de jeu pour éviter les joueurs débutants (réservés à un certain niveau de joueurs prestiges).
Donc il y a un moment où il faut arrêter la mauvaise foi et cesser de s'en prendre au jeu pour la simple raison que le voisin ainsi que le voisin du voisin a dit "C de la Daube (je sui un otiste qui çè pas manié mon padd et C tro rapid pr mon ptit cervo atrofié) et nik Actipognon, et boue ox vil1 campeurs ke jariv pa a tuai".
Ok, Black Ops n'est pas exempt de bug, ok Black Ops n'est pas une merveille techniquement parlant (ça pique les yeux même parfois), ok la communauté n'est pas toujours très reluisante (insultes primitives à base de f*ck, s*n of b*tch, morr*n et autres joyeusetés), ok son éditeur mène une politique économique très discutable, ok il ne révolutionne pas le jeu vidéo de manière significative, mais ça n'est pas non-plus une bouse et il mérite largement les places qui lui sont attribuées.
Euh, voilà j'ai un peu dévié du sujet, mais c'est usant de toujours entendre les mêmes remarques (sans fondements pour la plupart) de la part de personnes qui ne savent pas apprécier les bons FPS (joueurs de Killzone spotted).
Bonne journée, cordialement
Furior
EDIT: Heavy Rain est sympa, mais au niveau de la réalisation on a un peu trop l'impression d'être dans un univers tout "amidonné": en fait ce sont les animations qui clochent un peu avec la caméra qui ne montre pas assez de souplesse.
The Fake Wrote:Online : Il n'y à pas eu assez de news a ce sujet ?
On parle bien du Online qui reste LA référence en terme de FPS.
Il n'est pas question ici des connexions pourraves des joueurs qui se déconnectent et/ou déconnectent le serveur en même temps.
Ce solo possède une histoire bien plus originale que celle de MW2.The Fake Wrote:Solo : Tout à fait banal. Dans la franchise CoD je préfère largement celui de MW2
Même si le moteur graphique n'a pas eut droit à une refonte, les innovations d'un jeu ne s'arrêtent pas là.The Fake Wrote:Innovation : Euh ... quels sont les innovations ?
Dans Black Ops ils ont ajouté pas mal de truc qui manquaient aux autres Call Of Duty:
- une personnalisation plus poussée de tout un tas de trucs (armes avec emblèmes, plus de possibilités pour les accessoires, peintures de visage, camouflages, ...)
- ajout des nouveaux modes de jeu à paris (une balle chargée, cailloux et bâtons, ...)
- un entrainement avec des bots dont on peut paramétrer l'équipe et l'IA et où nos amis peuvent nous rejoindre,
- des modes de jeu pour éviter les joueurs débutants (réservés à un certain niveau de joueurs prestiges).
Donc il y a un moment où il faut arrêter la mauvaise foi et cesser de s'en prendre au jeu pour la simple raison que le voisin ainsi que le voisin du voisin a dit "C de la Daube (je sui un otiste qui çè pas manié mon padd et C tro rapid pr mon ptit cervo atrofié) et nik Actipognon, et boue ox vil1 campeurs ke jariv pa a tuai".
Ok, Black Ops n'est pas exempt de bug, ok Black Ops n'est pas une merveille techniquement parlant (ça pique les yeux même parfois), ok la communauté n'est pas toujours très reluisante (insultes primitives à base de f*ck, s*n of b*tch, morr*n et autres joyeusetés), ok son éditeur mène une politique économique très discutable, ok il ne révolutionne pas le jeu vidéo de manière significative, mais ça n'est pas non-plus une bouse et il mérite largement les places qui lui sont attribuées.
Euh, voilà j'ai un peu dévié du sujet, mais c'est usant de toujours entendre les mêmes remarques (sans fondements pour la plupart) de la part de personnes qui ne savent pas apprécier les bons FPS (joueurs de Killzone spotted).
Furior
EDIT: Heavy Rain est sympa, mais au niveau de la réalisation on a un peu trop l'impression d'être dans un univers tout "amidonné": en fait ce sont les animations qui clochent un peu avec la caméra qui ne montre pas assez de souplesse.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2011, 20:55, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
vive ACB c lui le meilleur pour moi car il ma passionné il m a appris bcp ce chose sur l histoire, le mode multi est super meme j en suis tombé amoureuse (du jeu mais aussis d ezio
)
rien n'est vrai, tout est permis

rien n'est vrai, tout est permis
-
ordinateck Gamer du Dimanche
- Prénom: blandine
Désolé mais Black ops, c'est indéfendable, paye t'es innovations :
=> Celui ou on voit quedal car l'écran est à moitié noir ?
=> ?? C'est plus un gadget qu'une innovation.
=> Ça c'est carrément trop naze. Je voit vraiment pas l’intérêt de se déguiser, on est pas sur les sims.
Ca c'est encore plus naze.
=> Si je veux dégommer du Zombie je vais sur L4D. Et puis si t'es obligé de dépenser 50€ de plus pour avoir les futures autres maps, sérieux quoi.
=> Un plus sympa mais pas vraiment indispensable, ca va quoi on joue online, c'est pas pour jouer avec des bots, et j'ai jamais vue personne réclammer ce mod.
=> Ha oui ces fameux prestiges.
Le truc qui a était mis juste car ils ne savaient pas comment mettre de la durée de vie dans leur jeu.
Bref, ils ont complètement tué cette licence à partir de MW2, Solo archi court, archi daubé, archi bugué, archi vide, archi couloir, archi nul.
"de la part de personnes qui ne savent pas apprécier les bons FPS (joueurs de Killzone spotted)."
Killzone détruis BO à tout les niveaux. Et si tu veux apprécier un FPS, n'y joue pas sur console.
=> Ça c'est carrément trop naze. Je voit vraiment pas l’intérêt de se déguiser, on est pas sur les sims.
=> Si je veux dégommer du Zombie je vais sur L4D. Et puis si t'es obligé de dépenser 50€ de plus pour avoir les futures autres maps, sérieux quoi.
=> Un plus sympa mais pas vraiment indispensable, ca va quoi on joue online, c'est pas pour jouer avec des bots, et j'ai jamais vue personne réclammer ce mod.
=> Ha oui ces fameux prestiges.

Bref, ils ont complètement tué cette licence à partir de MW2, Solo archi court, archi daubé, archi bugué, archi vide, archi couloir, archi nul.
"de la part de personnes qui ne savent pas apprécier les bons FPS (joueurs de Killzone spotted)."
Killzone détruis BO à tout les niveaux. Et si tu veux apprécier un FPS, n'y joue pas sur console.
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ezio33 Wrote:Killzone détruis BO à tout les niveaux. Et si tu veux apprécier un FPS, n'y joue pas sur console.
+ 1 pour tout ton message et puis Killzone le bouffe a tout les niveaux

Pour le classement je suis d'accord sur presque rien a part quelques petit truc

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Meilleur jeu en réseau social :
* My Empire
C'est quoi ce jeu ?
Meilleur jeu de stratégie :
* Civilization V bafta-awards
* Fallout: New Vegas
Qu'est-ce qu'il fout là Fallout ? Ils sont au courant que c'est un RPG ?
Game Award 2010 :
* Call of Duty: Black Ops bafta-awards
Ah bah maintenant on sait ou va l'argent d'Activision...
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Furior Wrote:Euh, voilà j'ai un peu dévié du sujet, mais c'est usant de toujours entendre les mêmes remarques (sans fondements pour la plupart) de la part de personnes qui ne savent pas apprécier les bons FPS (joueurs de Killzone spotted)
Furior
*S'étouffe*
Tu viens de détruire toutes preuves d'intelligence dans ton post en une phrase, c'est bien dommage.
-
HunterMed Gamer Pro
[HS]
Bah moi je trouve qu'il a pas tout a fait tord, j'aime bien les graphismes et le principe, j'étais prêt à me l'acheter ce killzone 3, mais je trouve que la maniabilité est à chier, donc je ne l'ai pas acheté
[/HS]
Bah moi je trouve qu'il a pas tout a fait tord, j'aime bien les graphismes et le principe, j'étais prêt à me l'acheter ce killzone 3, mais je trouve que la maniabilité est à chier, donc je ne l'ai pas acheté
[/HS]
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Ezio33 Wrote:Désolé mais Black ops, c'est indéfendable, paye t'es innovations :
=> Ha oui ces fameux prestiges.Le truc qui a était mis juste car ils ne savaient pas comment mettre de la durée de vie dans leur jeu.
Pour te casser gentiment L4D est une exclu M$ , Killzone 3 a un multi terriblement vide heureusement que Naughty Dog leur aidé pour CaC car sinon innovation 20 % pour le jet-pack et le soloen co-op archi nul archi court archi couloir et archi scripté , je crois ta comparé l'écran scindé de KZ a CoD -_- De toute façon sa sert a rien ce que je dis vù que j'adresse a un pro-KZ on verra a la BAFTA 2011 s'il sera recompensé (

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bonjour,
Soit tu n'as pas testé, soit il est temps de changer de TV: je ne parle pas des modes coops comme il pouvait y en avoir dans les épisodes précédents avec effectivement ces écrans foireux car le noir occupait une place importante, mais dans le online splitté, presque tout l'écran est disponible sur un 16/9 et la totalité de l'écran sur un 4/3.
voilà pourquoi j'ai précisé "je trouve ça inutile mais certains aiment" ...
On n'est pas dans les sims et c'est une possibilité supplémentaire.
Ce sont des modes de jeu bien plus funs que les "classiques" habituels.
Alors encore une fois: soit tu n'y a pas joué (ou trop peu pour espérer réussir à gagner), soit tu es mauvais et tu n'apprécies pas de perdre.
Ça s'appelle le "bon sens".
En plus de ça ils ont aussi pensés aux grincheux qui trouvaient que les atouts et les récompenses pour les séries de victimes étaient abusés: il y a des modes sans atouts et/ou séries de victimes, ou encore des modes de jeu dits "classiques" dans lesquels des restrictions sont imposées sur la customisation des armes pour rendre le jeu le plus égalitaire possible.
Enfin bref, y'en a vraiment pour tous les goûts.
).
Les animations, c'est pataud et pas réaliste pour un sous (à croire qu'ils n'ont pas découverts le ragdoll).
L'histoire ça passe, mais pour une oeuvre de science fiction y'a moyen de faire mieux (je parle pour le trois en tout cas, le background de la série étant plutôt très bon pour les autres épisodes).
Et le gameplay...
mama mia, quelle misère... C'est mou, ça a du mal à tourner (ça encore, ça passe vu que c'est la marque de fabrique de la série), mais c'est aussi très imprécis et les ennemis sont immortels (1/2 chargeur dans la tête pour tuer un bot, faudra m'expliquer).
En plus, ils essaient de copier Call Of Duty (dire des développeurs eux-mêmes) et ça finit vraiment par ne plus ressembler à rien si ce n'est un truc quelconque.
Sans parler du multi qui lui est vraiment une calamité et les joueurs sont tous à jouer avec des armes explosives pour espérer tuer quelqu'un.
Furior
EDIT:
Ezio33 Wrote:Désolé mais Black ops, c'est indéfendable, paye t'es innovations :
Soit tu n'as pas testé, soit il est temps de changer de TV: je ne parle pas des modes coops comme il pouvait y en avoir dans les épisodes précédents avec effectivement ces écrans foireux car le noir occupait une place importante, mais dans le online splitté, presque tout l'écran est disponible sur un 16/9 et la totalité de l'écran sur un 4/3.
Ezio33 Wrote:- support de la 3D (ok, je trouve ça inutile mais certains aiment),
voilà pourquoi j'ai précisé "je trouve ça inutile mais certains aiment" ...
Tu ne te déguises pas (encore une preuve que tu n'as pas testé le jeu). Tu peux simplement modifier un peu plus ton équipement (forme du laser dans la red-dot ainsi que la couleur - utile pour la précision qui change du gros point habituel, et la couleur tu peux être plus à l'aise avec une couleur donnée dans un certain type d'environnement tel que neige, desert, ...).Ezio33 Wrote:- une personnalisation plus poussée de tout un tas de trucs (armes avec emblèmes, plus de possibilités pour les accessoires, peintures de visage, camouflages, ...)
On n'est pas dans les sims et c'est une possibilité supplémentaire.
Argument imparable.Ezio33 Wrote:- ajout des nouveaux modes de jeu à paris (une balle chargée, cailloux et bâtons, ...)
Ce sont des modes de jeu bien plus funs que les "classiques" habituels.
Alors encore une fois: soit tu n'y a pas joué (ou trop peu pour espérer réussir à gagner), soit tu es mauvais et tu n'apprécies pas de perdre.
Left For Dead n'est pas basé sur le même principe et ne possède pas le même gameplay: moi si je veux dégommer du zombie je vais sur Call Of Duty et je ne dépense pas 50€ dans les DLC car je n'y suis pas obligé...Ezio33 Wrote:- le retour du mode zombie,
Ça s'appelle le "bon sens".
Certaines personnes l'ont réclamées et tout le monde ne souhaite pas forcément jouer online (on peut aussi jouer offline avec les bots).Ezio33 Wrote:- un entrainement avec des bots dont on peut paramétrer l'équipe et l'IA et où nos amis peuvent nous rejoindre,
Je fais ici référence aux MODES DE JEU et non au principe du prestige: certains mods ne sont accessibles qu'après avoir atteint un certain prestige (ex: Matchs à Mort pour prestiges 15).Ezio33 Wrote:- des modes de jeu pour éviter les joueurs débutants (réservés à un certain niveau de joueurs prestiges).
=> Ha oui ces fameux prestiges.Le truc qui a était mis juste car ils ne savaient pas comment mettre de la durée de vie dans leur jeu.
En plus de ça ils ont aussi pensés aux grincheux qui trouvaient que les atouts et les récompenses pour les séries de victimes étaient abusés: il y a des modes sans atouts et/ou séries de victimes, ou encore des modes de jeu dits "classiques" dans lesquels des restrictions sont imposées sur la customisation des armes pour rendre le jeu le plus égalitaire possible.
Enfin bref, y'en a vraiment pour tous les goûts.
Ezio33 Wrote:Bref, ils ont complètement tué cette licence à partir de MW2, Solo archi court, archi daubé, archi bugué, archi vide, archi couloir, archi nul.
Sur le plan graphique, Killzone n'est pas moche, mais ça n'est pas non-plus l'extase pour une exclusivité: du motion-blur un peu partout pour masquer la misère, des textures aléatoires (la tronche de l'eauEzio33 Wrote:"de la part de personnes qui ne savent pas apprécier les bons FPS (joueurs de Killzone spotted)."

Les animations, c'est pataud et pas réaliste pour un sous (à croire qu'ils n'ont pas découverts le ragdoll).
L'histoire ça passe, mais pour une oeuvre de science fiction y'a moyen de faire mieux (je parle pour le trois en tout cas, le background de la série étant plutôt très bon pour les autres épisodes).
Et le gameplay...

En plus, ils essaient de copier Call Of Duty (dire des développeurs eux-mêmes) et ça finit vraiment par ne plus ressembler à rien si ce n'est un truc quelconque.
Sans parler du multi qui lui est vraiment une calamité et les joueurs sont tous à jouer avec des armes explosives pour espérer tuer quelqu'un.
Furior
EDIT:
L'avantage avec une réflexion aussi pertinente que la tienne c'est qu'il n'y a aucune preuve d'intelligence à détruire.HunterMed Wrote:*S'étouffe*
Tu viens de détruire toutes preuves d'intelligence dans ton post en une phrase, c'est bien dommage.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2011, 22:07, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
-
Furior_1 Gamer Maitre
Re: BAFTA Awards : une exclusivité PlayStation 3 rafle trois réc
Et le gameplay...mama mia, quelle misère... C'est mou, ça a du mal à tourner (ça encore, ça passe vu que c'est la marque de fabrique de la série), mais c'est aussi très imprécis et les ennemis sont immortels (1/2 chargeur dans la tête pour tuer un bot, faudra m'expliquer).
Soit tu sais pas viser, soit tu n'as pas joué au jeu. (après en solo, en élite, tu as raison)
Concernant le gameplay, il est juste parfait

Là je t'avoue que le multi KZ3 commence à souler tout le monde (en tout cas moi il m'a soulé), avec les fameuses mines de proximité, tireur d'élite (je te parle même pas des team avec que des snipers), des classes déséquilibrés, les respawn kill, le manque de solidarité...
Après je ne peux comparer avec COD Black OPS, au quel j'y est joué que très peu, mais je t'avoue que je me suis assez amusé en ligne avec COD, mais j'ai lâché dû à pleins de freezes.
Mais pour moi le meilleur online reste BFBC 2 où le plaisir était là.
Dernière édition par zorro92240 le 17 Mar 2011, 22:30, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Re: BAFTA Awards : une exclusivité PlayStation 3 rafle trois réc
Je vous laisse vous battre au sujet de Black Ops... Mais malgré de nombreuses heures dessus ce jeu m'a vraiment déçu.
En tout cas je suis bien content qu'Heavy Rain ait été à l'honneur.

En tout cas je suis bien content qu'Heavy Rain ait été à l'honneur.

-
eltoma Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3