Forums GAMERGEN
BAFTA : votez pour le Game Award 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Re: BAFTA : votez pour le Game Award 2010
Bidon ce top 10...
-
darkburning Gamer du Dimanche
c'est quoi ça CoD : black OPS nominé c'est une blague ?!
-
Arkh_Zero Gamer Débutant
les pochettes de jeux sont pour xbox 360 mais on vote pour le jeux en général ou selon la console?
Parce que sur PC black OPS est (selon moi) 1000 fois mieux que sur xbox et ps3...
La visée bcp plus poussée et le contrôle du clavier plus précis en fait un vrai jeux de guerre basé sur la tactique.
Je vote pour lui!
Après coté graphisme red dead redemption est pas mal aussi mais est parfois lineaire.
voila alors +1 pour black OPS
Parce que sur PC black OPS est (selon moi) 1000 fois mieux que sur xbox et ps3...
La visée bcp plus poussée et le contrôle du clavier plus précis en fait un vrai jeux de guerre basé sur la tactique.
Je vote pour lui!
Après coté graphisme red dead redemption est pas mal aussi mais est parfois lineaire.
voila alors +1 pour black OPS
-
lifaon74 Gamer du Dimanche
NFS est génial alors
+1 pour NFS : Hot Pursuit
+1 pour NFS : Hot Pursuit
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2