Forums GAMERGEN

BAFTA : votez pour le Game Award 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BAFTA : votez pour le Game Award 2010

Message non lupar ESets » 12 Fév 2011, 01:20

ESets: J'ai entendu ce discours 10 000 fois... c'est agaçant à la longue ::) C'est mon avis, j'ai trouvé Heavy Rain somptueux, toi non ok tant mieux pour toi, je m'en fous totalement. Et toi t'as qu'à regarder un bon film western à la place de RDR, un genre vue et revue au cinéma ::)

Tout ça c'est ton avis, mais pas le miens.
ESets a écrit:
un gameplays tellement lourd et chiant autant prendre un jeu mega CD et la même chose avec des QTE !
Ta des autres blagues comme ça à nous faire partager ?
ESets a écrit:
des personnages aussi charismatique d'une moule contaminer
Bien belle celle là ;D ::)
ESets a écrit:
des musiques moyen !
Ah bon ? Drôle de goût...
ESets a écrit:
Bref une sous-œuvres bien jolie mais non révolutionnaire mais autant regarder un film comme par exemple Seven ou autre et j'ai la même chose en mieux.
Un film c'est un film... là on parle de jeu vidéo et Heavy Rain est énorme !

Sil-te plait avant de critiquer mon avis, regarde le tient 8)

Mouais un Heavy Rain un jeux vidéo je ne dirais pas ça, moi qui et fait et fini entièrement je dirais plus que c'est un film interactif à base de QTE mais pas un jeu vidéo.
Si je veux jouer à un vrai jeu vidéo je joue à un Sonic 1 ou 2 sur Megadrive ou un Mario 3 sur Nes ou à un Final Fantasy IV sur super nes ou un Wild Arms sur PS1 ou un Kerby sur nes ou un Castlevania X sur PC Engine Duo ou même un Zone of Ender 1 et 2 sur PS2 etc...
Enfin bref ça n'engage que moi si tu aimes Heavy Rain c'est toi qui voit.
Je donne juste mon opinion du pourquoi je ne voterais pas ce jeu.
Et pour RDR ta pas tord non plus autant regarder les 5 salopards ou encore le bon la brute et le truand. ;)
Mais bon il y a pas grand chose dans cette foutu liste de jeu qui soit potable pour l'année 2010 donc j'ai choisi ce qu'il avait.
Ou mieux j'aurais pas du voté tiens MDR.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rain » 12 Fév 2011, 03:50

ESets Wrote:Mais bon il y a pas grand chose dans cette foutu liste de jeu qui soit potable pour l'année 2010 donc j'ai choisi ce qu'il avait.

Tous ces jeux ont eu un succès critique et commercial (relatif au support bien entendu) absolument énorme. J'imagine que c'est purement ton avis, mais je réagis parce que ta phrase semble vouloir parler pour tout le monde ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ESets » 12 Fév 2011, 06:45

Tous ces jeux ont eu un succès critique et commercial (relatif au support bien entendu) absolument énorme. J'imagine que c'est purement ton avis, mais je réagis parce que ta phrase semble vouloir parler pour tout le monde ;)

Je précise ma pensée, ouais tu veux dire par ce qu'on était le plus mises en avant et qui on fait du buz sur le net et dans la presse et dans le magasin.
Pour ma part et pour ce que je connaisse et que je vois sur le net Fr et Anglo-saxon il y sont nulement représentatif d'excellent jeu de l'année 2010. De plus ou moins de bon jeu certes tous dépend des personnes mais pas d'excellent jeu.
Il y a des jeux bien meilleur que ce qu'on voit sur PS3 et Xbox360 téléchargement:
Resonance of Fate, Super Street Fighter IV, God of War Trilogy, Mafia 2, Atelier Rorona : The Alchemist of Arland, Castlevania : Lords of Shadow, Demon's Souls, Yakuza 3, BioShock 2, Bayonetta, Alan Wake, Super Meat boy.

Puis sur Wii :
Donkey Kong Country Returns, Epic Mickey, Sonic Colours, Metroid : Other M, Fragile Dreams, Sky Crawlers : Innocent Aces, Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars

Tu vas me dire oui ce sont des jeux qui plus ou moins marché commercialement certes même si pour ma part ça reste de sympathique jeu.
Mais là ou je pointe du doigt il se base juste les ventes et le buz après le reste ils en foutent il n'y a pas de catégorie comme dans les vrai concours.

Mais c'est pas la premier fois qu'on voit ça avant ça se voyait dans certains magasines mais c'était à moindre échelle et la pour cette génération c'est pire. La il te balarde 10 jeux les plus vendu dans les magasins Game MDR ou certains ne valent pas quoi... la moitié au niveau qualité.
Pour ma part se n'est toujours pas le nombre de vente qui fait un bon jeu ça ne veut rien dire. C'est la qualité du ou des soft, de bonne vente ne signifie toujours pas bon jeu.

Regarder Dead Space 1 un exemple ressent te parlera plus que je te site des jeux 8 ou 16 bits etc. Dead space 1 a eu des ventes ridicule il fallait attendre plusieurs mois. 4 à 5 mois max pour qu'il décolle vraiment au niveau vente et c'est a partir de la fin de l'année qu'il y a eu une bonne réputation et de bonne vente. Et grasse à quoi au joueur qui on su voir dans ce jeu à du potentiel.

Et c'est pas grasse au revendeur Micromania et game etc... et ni même au mag et site de testeur (qui disait tous qu'il avait eu de mauvaise vente) et qu'il y a eu une bonne réputation non c'est les joueurs qui au fait que cette série est devenue incontournable pour ce qui aime les sensation forte.

Pour ton information j'ai demandé d'enlever mon vote pour le motif que j'ai expliquer au-dessus.;)
Gamer Maitre

Message non lupar lolo666 » 12 Fév 2011, 11:08

Heavy Rain. 8)
lolo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 12 Fév 2011, 14:52

@ Esets: Ah oui mais dans ce cas là je te comprends tout à fait, moi aussi j'aurais carrément changer la liste des nominés. Mais c'est juste le "il y pas grand chose de potable dans la liste" qui m'a un peu surpris parce que même si je le conçois, ce sont surtout les jeux populaires, qui ont fait le buzz qui sont dans cette liste, ca n'en reste pas moins des titres de folie.

Ceci dit oui, il y a bien une ribambelles d'autres jeux qui auraient très bien pu se retrouver dans cette liste, voire qui méritaient bien plus, je te suis parfaitement ;)

Mais bon, je suis très tatillon sur les mots qu'on emploie, il ne faut pas m'en vouloir ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ESets » 12 Fév 2011, 18:58

@ Esets: Ah oui mais dans ce cas là je te comprends tout à fait, moi aussi j'aurais carrément changer la liste des nominés. Mais c'est juste le "il y pas grand chose de potable dans la liste" qui m'a un peu surpris parce que même si je le conçois, ce sont surtout les jeux populaires, qui ont fait le buzz qui sont dans cette liste, ca n'en reste pas moins des titres de folie.

Ceci dit oui, il y a bien une ribambelles d'autres jeux qui auraient très bien pu se retrouver dans cette liste, voire qui méritaient bien plus, je te suis parfaitement ;)

Mais bon, je suis très tatillon sur les mots qu'on emploie, il ne faut pas m'en vouloir ^^

Mes mots cache généralement ma pensée profonde sur tout quand il s'agit de genre truc. Quand je dis "il y pas grand chose de potable dans la liste" ça veut dire 2 ressenti la première conviction personnel et la deuxième objectivité comme j'ai du le précisé au-dessus sur ce genre de vote du "j'en ai vendu le plus". Alors qu'il y a des jeu qui mérite plus qu'on si attarde que ce qui font buz commercial.
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news