Forums GAMERGEN

Baisse de prix de la 3DS : la lettre d'excuse de Satoru Iwata

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Baisse de prix de la 3DS : la lettre d'excuse de Satoru

Message non lupar Ludicario » 05 Aoû 2011, 23:15

Houla ! Il y a eu des romans de faits depuis la dernière fois ! o.O

Bref, plutôt de l'avis de Lyan. J'ai toujours approuvé la stratégie de Nintendo de miser d'abord sur le gameplay et les nouvelles fonctionnalités "gadgets" par rapport à celle de Sony qui vise toujours la puissance graphique.

* Ok, ça a pas empêché que j'achète une PSP, mais passer à côté des Monster Hunter, de l'émulation PSX (FF7, 8 et 9) et quelques autres RPG très sympathiques, ça aurait été dommage. *

La 3DS manque juste de jeux, elle a toutes les caractéristiques pour être une grande console portable : les fameuses fonctions "gadgets", une qualité graphique plus qu'acceptable, des grosses licences et des joueurs qui n'attendent qu'un chose, la pousser au top ! :D

Faut juste attendre. ;)
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault
Pays: France

Message non lupar Azaki_1 » 06 Aoû 2011, 00:55

D'un côté c'est rare qu'une console ait une tonne de hits dans l'année de sa sortie...

Message non lupar Arquion » 06 Aoû 2011, 03:21

mais la baisse brutal, et enorme de prix de la 3DS, ne pensez vous pas que NINTENDO justement a du mal a croire a sa 3DS ???

car s'il l'a vendu a 250euro c'est que pour eux, elle les valait...
mais la baissé aussi bas... n'est pas une preuve que nintendo ne croit pas au succes de la 3DS comme celui qu'a eu la DS ??
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lyan53 » 06 Aoû 2011, 06:00

C'est surtout que 250€ c'est quand même une somme , que la NDS fait pas mal d'ombre à sa petite soeur avec des sorties encore toutes récentes de jeux comme Solatorobo , et que Big N ont fait une belle erreur eu niveau du Line-Up pitoyable proposé à la sortie

On ajoute à ça le fait que la batterie de la console est médiocre , et que la console est zonée empechant toute possibilité d'aller acheter quelques titres en import pour le moment ou il y'en a peu , et effectivement les joueurs préfèrent peut etre attendre de voir ce que propose la concurrence , $ony ont frappés fort aussi avec leur PSP-Vita , ce support reste très attrayant aux joueurs de prime abord

Pour ma part j'ai mis vachement de temps à me décider pour acheter une NDS mais les sorties sur la durée ont finies par me faire flancher , je ne l'aurais certes jamais acheté la 1ere année cette console car je n'y trouvais pas mon compte mais plus tard les bons titres se sont tellement enchainés que là j'ai sauté le pas (alors qu'à la base je ne m'interessais pas plus que ça à ce support)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news