Forums GAMERGEN
Baisse de prix de la PlayStation 3 pour très bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Fraise_1
Re: Baisse de prix de la PlayStation 3 pour très bientôt ?
172sp Wrote:la baisse de prix de la PS3 ou comment Microsoft va t-il voir sa bobox agoniser !!!
Oula... la Xbox 360 qui va agoniser c'est pas pour tout de suite !
Oú vous avez trouvé que il y a 3,5 millions de console qui les séparent

199€... déja que la Xbox 360 est moin chére qu'une PS3 ( 149€ , 249€ contre 349€ pour une PS3 ) et que depuis 2010 la PS3 c'est beaucoup mieux vendues que la Xbox 360 en vente mondiale , alors a un prix quasiment identique sa va faire mal ! mais une baisse de prix c'est bien beau mais sans marketing derrière sa sert quasiment a rien donc j'espére que Sony assure coté marketing !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
J'imagine même pas le coup de boost après cette éventuelle baisse de prix. 

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
fiftybo Wrote:klhstar Wrote:Ils l'a vendaient à la perte il y pas longtemps et il baisse énormément le prix ?
Ils la vendent toujours à perte. J'y crois pas non plus personnellement. Sauf si c'est une version "bas de gamme" 60Go sans lecture de bluray ou de wifi ou je ne sais quelle autre conneries ...
Je veux bien mais si on enlève le Blu-Ray, comment tu veux lire les jeux ?
-
foot320_1_1
"espérons que ceci s'avère vrai "
Parce qu'un fait peut être avéré faux?
Ça doit faire 5 fois que je tombe sur cette faute de Français, 4° fois que je la signale.
http://www.neoscript.fr/component/conte ... -faux.html
Chaud quand même quand on est lu par des milliers de personnes...
Je ne suis pas parfait non plus en langue mais ça doit être signalé.
Parce qu'un fait peut être avéré faux?
Ça doit faire 5 fois que je tombe sur cette faute de Français, 4° fois que je la signale.
http://www.neoscript.fr/component/conte ... -faux.html
Chaud quand même quand on est lu par des milliers de personnes...
Je ne suis pas parfait non plus en langue mais ça doit être signalé.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
foot320 Wrote:fiftybo Wrote:klhstar Wrote:Ils l'a vendaient à la perte il y pas longtemps et il baisse énormément le prix ?
Ils la vendent toujours à perte. J'y crois pas non plus personnellement. Sauf si c'est une version "bas de gamme" 60Go sans lecture de bluray ou de wifi ou je ne sais quelle autre conneries ...
Je veux bien mais si on enlève le Blu-Ray, comment tu veux lire les jeux ?
60go sûrement , enlévement du wifi intégré peut-être mais enlévement du Blu-Ray , n'importe quoi !! des conneries qui faut pas entendre et comme dit foot320 , comment on pourra jouer et regarder des films Blu-Ray

-
Laisse tomber j'ai bien rigolé en entendant çaDRAKE-CULLEN Wrote:60go sûrement , enlévement du wifi intégré peut-être mais enlévement du Blu-Ray , n'importe quoi !! des conneries qui faut pas entendre et comme dit foot320 , comment on pourra jouer et regarder des films Blu-Rayen plus le Blu-Ray est une technologie de Sony donc la enléver c'est impossible !!!

-
chronoss2 Gamer Or
fiftybo Wrote:Désolé les mecs, j'ai gafé, j'voulais dire les DVD mais le Bluray a eu le dessus ...
S'pas la forme today ...
Comme pour le Wifi, si on l'enlève ya plus de jeux en ligne, j'ai pas pensé en écrivant.
Pour le Wi-Fi, il reste toujours la connexion filaire de possible mais pas toujours pratique.
-
foot320_1_1
chronoss2 Wrote:Laisse tomber j'ai bien rigolé en entendant çaDRAKE-CULLEN Wrote:60go sûrement , enlévement du wifi intégré peut-être mais enlévement du Blu-Ray , n'importe quoi !! des conneries qui faut pas entendre et comme dit foot320 , comment on pourra jouer et regarder des films Blu-Rayen plus le Blu-Ray est une technologie de Sony donc la enléver c'est impossible !!!
Bientôt on entendra que Sony sortira une PS3 qui lit que les Mini (ou que les démos)
Euh... j'ai dit quoi de mal

-
Drake, j'ai rien contre toi, mais........
si tu veux sortir des chiffres et les faire parler, prend d'abord un cours de statistiques... parceque sortir ce que tu sors est .... ridicule...
prend du recul sur la sortie de la ps3
prend du recul sur les ventes de consoles depuis 4 ans
reflechi a tout ca et fait des stats propres...
apres, on en reparlera, ok ?
la ps3, meme inferieure a bel et bien bouffé les part de marché de la xbox..
maintenant, si tu veux que je te sorte des chiffres tres parlants basés sur le temporel, n'hesite pas....
bon, tfacon, comme je disais, baisse de prix d'un coté = baisse de prix de l'autre !
faut pas non plus prendre les constructeurs pour des cons, chose helas trop courante de nos jours, surtout de la part de nos ados adorés
si tu veux sortir des chiffres et les faire parler, prend d'abord un cours de statistiques... parceque sortir ce que tu sors est .... ridicule...
prend du recul sur la sortie de la ps3
prend du recul sur les ventes de consoles depuis 4 ans
reflechi a tout ca et fait des stats propres...
apres, on en reparlera, ok ?
la ps3, meme inferieure a bel et bien bouffé les part de marché de la xbox..
maintenant, si tu veux que je te sorte des chiffres tres parlants basés sur le temporel, n'hesite pas....

bon, tfacon, comme je disais, baisse de prix d'un coté = baisse de prix de l'autre !
faut pas non plus prendre les constructeurs pour des cons, chose helas trop courante de nos jours, surtout de la part de nos ados adorés

-
rebelfr Gamer Or
Bonsoir
Je critique rien parceque j'ai toutes les consoles.
Déjà il y a des nouvelles jaquettes Xbox 360
et pour Natal je crois qui faire un carton plus de Manette dans c'est main pas comme la Wii et le Move et aussi oubliez le PSN prenuim (Payant)
Je critique rien parceque j'ai toutes les consoles.
Déjà il y a des nouvelles jaquettes Xbox 360
et pour Natal je crois qui faire un carton plus de Manette dans c'est main pas comme la Wii et le Move et aussi oubliez le PSN prenuim (Payant)
-
bast60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bastien
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5