Re: Baisse de prix de la PlayStation 3 pour très bientôt ?
Allez vous inquiétez pas...le site a été mis à jours....on retrouve nos petits...ou on regagne 100e plutôt....
-
Fraise_1
172sp Wrote:la baisse de prix de la PS3 ou comment Microsoft va t-il voir sa bobox agoniser !!!
fiftybo Wrote:klhstar Wrote:Ils l'a vendaient à la perte il y pas longtemps et il baisse énormément le prix ?
Ils la vendent toujours à perte. J'y crois pas non plus personnellement. Sauf si c'est une version "bas de gamme" 60Go sans lecture de bluray ou de wifi ou je ne sais quelle autre conneries ...
foot320 Wrote:fiftybo Wrote:klhstar Wrote:Ils l'a vendaient à la perte il y pas longtemps et il baisse énormément le prix ?
Ils la vendent toujours à perte. J'y crois pas non plus personnellement. Sauf si c'est une version "bas de gamme" 60Go sans lecture de bluray ou de wifi ou je ne sais quelle autre conneries ...
Je veux bien mais si on enlève le Blu-Ray, comment tu veux lire les jeux ?
Laisse tomber j'ai bien rigolé en entendant çaDRAKE-CULLEN Wrote:60go sûrement , enlévement du wifi intégré peut-être mais enlévement du Blu-Ray , n'importe quoi !! des conneries qui faut pas entendre et comme dit foot320 , comment on pourra jouer et regarder des films Blu-Rayen plus le Blu-Ray est une technologie de Sony donc la enléver c'est impossible !!!
fiftybo Wrote:Désolé les mecs, j'ai gafé, j'voulais dire les DVD mais le Bluray a eu le dessus ...
S'pas la forme today ...
Comme pour le Wifi, si on l'enlève ya plus de jeux en ligne, j'ai pas pensé en écrivant.
chronoss2 Wrote:Laisse tomber j'ai bien rigolé en entendant çaDRAKE-CULLEN Wrote:60go sûrement , enlévement du wifi intégré peut-être mais enlévement du Blu-Ray , n'importe quoi !! des conneries qui faut pas entendre et comme dit foot320 , comment on pourra jouer et regarder des films Blu-Rayen plus le Blu-Ray est une technologie de Sony donc la enléver c'est impossible !!!
Bientôt on entendra que Sony sortira une PS3 qui lit que les Mini (ou que les démos)