Forums GAMERGEN
Baisse de prix de la PlayStation 3 pour très bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je parlais du post de fiftybo qui parlait de la PS3 sans bluray et je t'ai demandé de laisser tomber car ça ne méritait pas d'en débattreDRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:Laisse tomber j'ai bien rigolé en entendant çaDRAKE-CULLEN Wrote:60go sûrement , enlévement du wifi intégré peut-être mais enlévement du Blu-Ray , n'importe quoi !! des conneries qui faut pas entendre et comme dit foot320 , comment on pourra jouer et regarder des films Blu-Rayen plus le Blu-Ray est une technologie de Sony donc la enléver c'est impossible !!!
Bientôt on entendra que Sony sortira une PS3 qui lit que les Mini (ou que les démos)
Euh... j'ai dit quoi de mal

ce n'est pas mieux car un lecteur DVD on en trouve à 12$ de nos jours.fiftybo Wrote:Désolé les mecs, j'ai gafé, j'voulais dire les DVD mais le Bluray a eu le dessus ...
S'pas la forme today ...
Comme pour le Wifi, si on l'enlève ya plus de jeux en ligne, j'ai pas pensé en écrivant.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Baisse de prix de la PlayStation 3 pour très bientôt ?
le natal va marcher ? t es sur, je n'y crois pas c'est de la merde sérieux si j'aurai une Xbox en + de ma PS3 je ne l'achèterai même pas le Natal je serai + intéressé par le Move pour dire, tenir une volant imaginaire, des mouvement qui seront impossible a faire, ou des jeux qui seront nul sans manettes en main, non je n'aime pas du tout le Natal, et faut voir le temps de latence ... et que la caméra capte parfaitement les mouvement
et question: Natal sa était fait pas des israéliens (pas microsoft hein
) mais le Move c'est sony qui la fait ou c'est comme microsoft, fait par d'autre personne puis hop le contrats ?
et question: Natal sa était fait pas des israéliens (pas microsoft hein

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Une baisse de prix de 100$
!
Sa me semble comme même un peu trop !

Sa me semble comme même un peu trop !
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
une PS3 sans coque ou sans vis tu l'achèterais toi parce que ça te fait 5$ de remise en caisse ? le DVD ce n'est pas ce qui coûte le plus cher et en plus quand je parlais de 12$ c'est le bloc entier, alors imagine combien coûte la lentille seule ? Le Bluray par défaut lit les DVD, donc rien à enlever.fiftybo Wrote:ce n'est pas mieux car un lecteur DVD on en trouve à 12$ de nos jours.
Le but n'est pas de faire des économies?
12€ de moins, c'est déjà ça de prit.
-
chronoss2 Gamer Or
En faite à part le disque dur, je vois pas ce qu'ils peuvent enlevé ou diminué.
-
foot320_1_1
Mouai, il est marqué "Starting at 199$"
Ptete que si on achète la tv 3d de sony à 2500$+2 paires de lunettes 3d à 100$ la paire et le home cinema sony à 500$, il feront un geste commercial en vendant la ps3 199$ au lieu de 299$.
Société de consommation de M***E!!
Ptete que si on achète la tv 3d de sony à 2500$+2 paires de lunettes 3d à 100$ la paire et le home cinema sony à 500$, il feront un geste commercial en vendant la ps3 199$ au lieu de 299$.

Société de consommation de M***E!!
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
"Rien" te va comme réponse ?fiftybo Wrote:Tu m'excusera de ne pas tout connaitre.
Alors selon ta grande perspicacité légendaire, qu'est-ce que Sony pourrait enlever?

-
chronoss2 Gamer Or
Vous rigolez ?
Une PS3 à 199€ et Sony n'a plus aucun thune.
Déja qu'ils perdent toujours de la thune par PS3 vendu alors là la firme risque de s'écraser.
Une PS3 à 199€ et Sony n'a plus aucun thune.
Déja qu'ils perdent toujours de la thune par PS3 vendu alors là la firme risque de s'écraser.
-
misa-misa Gamer Bronze
mais les mecs.. serieux...
les prix des productions en masse sont en baisse
les prix des DD sont en baisse
la crise fait que les boites tentent de brader a tout prix leur matos a la place du concurrent...
apres, si vous comprennez pas ou si vous voulez plus me lire, faites moi signe .... vous savez pourtant que j'incarne la sagesse du visionnaire
on va voir des slims a 250€ avec des remises de 50€... comme on verra des xbox a 200€ avec les memes remises
les prix des productions en masse sont en baisse
les prix des DD sont en baisse
la crise fait que les boites tentent de brader a tout prix leur matos a la place du concurrent...
apres, si vous comprennez pas ou si vous voulez plus me lire, faites moi signe .... vous savez pourtant que j'incarne la sagesse du visionnaire

on va voir des slims a 250€ avec des remises de 50€... comme on verra des xbox a 200€ avec les memes remises

-
rebelfr Gamer Or
Je comprends pas Sony...Il y a 3 ans, la PS3 était à 600€ et Sony hurlait qu'elle n'était pas assez chère!
Maintenant, ils la vendent à 199€...Faut savoir!
Maintenant, ils la vendent à 199€...Faut savoir!
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5