Forums GAMERGEN
Baisse de prix de la PlayStation Vita sur Amazon France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
Re: Baisse de prix de la PlayStation Vita sur Amazon France
pour ceux qui vont acheter la version wifi ca peut etre interessant (car je me verrai mal avec un objet aussi cher que la ps vita dans la rue ) mais ca ne vaut pas le prix de 225 livres de game.co.uk de il y a quelque mois
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
deda69 Wrote:Salut les mecs, j'ai fait le tour des Micromania,GAME et Virgin et ai demandé au chef de rayon:
Pour Virgin, ils pensent s'aligner sur l'offre FNAC, ils pensent pas faire mieux, à l'epoque de la 3DS, les offres fnac et virgin se valaient.
Micromania a l'intention de faire un " echange ", revente de jeux pour une petit rabais, mais rien d'offert.
Game propose de recuperer votre PSP 3000 et vous vend la PSV WIFI 179,90euro. (rien d'autre offert)
j'ai reservé a la Fnac, je voulais pas perdre l'opportunité de beneficier de la promo ^^
sinon, au niveau des jeux le 22/02, un peu deg, y a que Uncharted,Everybody golf, Wipeout, Modnation racers,reality fighters, et un dernier me rappelle plus quo ( a la fnac )
tout ca pour dire, ET MARVEL VS CAPCOM 3 ? vous pensez qu'il y aura d'autre jeux le 22 ?
Peut etre dans les semaines qui suivent ! Ou alors disponible que dans le Playstation Store dans le premier temps..
-
markazzz62 Gamer du Dimanche
225 livres, ca fait 272 euros dude ! on y gagne rien !
http://www.a-world-of-deda.tumblr.com
-
deda69 Gamer Averti
Ben ils sont loin d'être aussi intéressant qui l'offre fnac. fnac c'est quand même 50 € d'économiser sur jeux ou accessoire (carte mémoire ou autre). De plus, si vous vous dépêchez, il y a toujours le pack big ben (de 15€, au final pas le même que l'autre, avec juste une pochette, protection écran, écouteur surement douteux certes et dragonne).
Sinon, il y a 5% de réduction à la fnac sur le high tech, ils ne considère pas la console comme tel par hasard ? sa serait toujours quelques euro d’économiser.
Sinon, je suis allé en magasin réserver hier, et les vendeurs m'ont dit que ca ne partait pas si bien qu'ils l'auraient penser, surement car les gens attende les offre des autres magasins, mais je pense pas que vous puissiez trouvé moins cher ailleurs, peut-être l'équivalent, mais faut pas rêver non plus. après faite jouer vos cartes de fidélité ou chèques cadeaux.
Autre remarque, la fnac ils livrent chez vous aussi
Sinon, il y a 5% de réduction à la fnac sur le high tech, ils ne considère pas la console comme tel par hasard ? sa serait toujours quelques euro d’économiser.

Sinon, je suis allé en magasin réserver hier, et les vendeurs m'ont dit que ca ne partait pas si bien qu'ils l'auraient penser, surement car les gens attende les offre des autres magasins, mais je pense pas que vous puissiez trouvé moins cher ailleurs, peut-être l'équivalent, mais faut pas rêver non plus. après faite jouer vos cartes de fidélité ou chèques cadeaux.

Autre remarque, la fnac ils livrent chez vous aussi

-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
CandyBox Wrote:(car je me verrai mal avec un objet aussi cher que la ps vita dans la rue )
Mais bien sur...
C'est vrai c'est pire que :
- la PSP qui coutait 250€
- ton smartphone qui coute entre 400-600€
- ta voiture qui coute +8000€
- ou simplement ton jeans qui coute peut être déjà ~80€

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:CandyBox Wrote:(car je me verrai mal avec un objet aussi cher que la ps vita dans la rue )
Mais bien sur...
C'est vrai c'est pire que :
- la PSP qui coutait 250€
- ton smartphone qui coute entre 400-600€
- ta voiture qui coute +8000€
- ou simplement ton jeans qui coute peut être déjà ~80€
+1
Et puis jouer dans la rue...

Perso je n'ai jamais vu quelqu'un jouer à une console portable dans la rue, le métro ou le bus... (sauf des gamins à la DS mais qui voudrait piquer une DS...

Après en avion, dans le train ou dans la voiture sur la route des vacances oui, la console est faite pour ça entre autre (et sert surtout aux parents qui ne veulent pas s'em***der avec leurs gosses au resto... tiens ta console et maintenant ferme là///

Les prix baissent, le mouvement va s'accélérer. Le dilemme D-one ou 1mois après le lancement, si elle ne se vend pas bien en Europe les prix risquent aussi de chuter... Que faire...

Dernière édition par mehdimt le 10 Jan 2012, 21:24, édité 2 fois.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Et bien moi j'avais ma PSP, et ma DSi tout le temps sur moi avant que ma mère ne les vendent sans mon autorisation, dans métro, dans le RER A, sur la ligne Saint lazard à mante la jolie via conflans.
Je me suis jamais fait agresser pourtant j’entendais toujours des histoire d'agression qu'on subit mes camarade classe ou des d'autre étudiant ou même des gens lambda (la plus insolite ces une que ma tante ma raconter elle rentré du travail puis elle voit une jeune fille qui ce dispute avec un gars elle croyait a une bagarre d'amoureux mes en faite le gars la cogné et lui volé sont smartphone. Devant elle en plus, ... agressez une fille et la cogné pour un téléphone pfff
)
Je me suis jamais fait agresser pourtant j’entendais toujours des histoire d'agression qu'on subit mes camarade classe ou des d'autre étudiant ou même des gens lambda (la plus insolite ces une que ma tante ma raconter elle rentré du travail puis elle voit une jeune fille qui ce dispute avec un gars elle croyait a une bagarre d'amoureux mes en faite le gars la cogné et lui volé sont smartphone. Devant elle en plus, ... agressez une fille et la cogné pour un téléphone pfff

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi ma Vita wifi est déjà préco et toute payée chez Gamestop. J'attend un coup de fil le 22 février pour aller la chercher avec Uncharted et une carte ménoire.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Moi qui voulais pas la préco sur le net 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
amazon fait des baisse de prix vraiment commerciale xD le 29,99 pour pas dire 30 c'est une technique de vente qui marche tous le temps ... enfin sa change a rien j’attends les prix en magasin
-
Makice Gamer Bronze
Justement, je voulais aussi la prendre en magasin, mais comment résister avec une t'elle baisse de prix.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3