Forums GAMERGEN
Baisse de prix de la PS3 : une augmentation des ventes au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Baisse de prix de la PS3 : une augmentation des ventes a
PS3Gen Wrote:[...]Certains d'entre vous se rappellent probablement, non sans émotion, de l'époque durant laquelle la PS3 coûtait 599 € non ?
Certains d'entre moi constatent probablement, non sans émotion que chez eux 249$ fait toujours 249€

(ou comment tempérer une "normalement bonne nouvelle")
-
megaloute Gamer Bronze
Perso moi j'ai eu une PS3FAT 60GO (rétrocompatible PS2 donc) avec 2 manettes (qui vibrent) et Battlefield Bad Company 2 + Burnout Paradise + Wipeout HD + Stardust HD pour 200 €. Elle fait pas de bruit et marche parfaitement héhé.. 

-
hugoboum Gamer du Dimanche
megaloute Wrote:PS3Gen Wrote:[...]Certains d'entre vous se rappellent probablement, non sans émotion, de l'époque durant laquelle la PS3 coûtait 599 € non ?
Certains d'entre moi constatent probablement, non sans émotion que chez eux 249$ fait toujours 249€![]()
(ou comment tempérer une "normalement bonne nouvelle")
C'est à cause des taxes/frais de transports que sa reviens au même prix en dollars.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Bof c'est que la 160go seul aussi non la 320go et toujours au dessus 300€
Et en plus ils n'y a plus de pack infamous 2
de dispo dans tout les magasin.
Et la 320+un jeux 299€(un gros bug quoi elle coute plus chers seul qu'avec un jeux)
Enfin je me tâte je verrais ça le moi prochain, Mais ils reste que des Pack GT5 ou LBP2
Et l'arnaque totale 344€ avec resistance 3 (Chez GAME) alors que tout les autre pack 320go sont à 294€ là-bas(enfaite ces le commerçant qui nous arnaque ils ne veulent pas baisser les prix
)
Selrahc même avec les taxe ont en arrive pas à ce prix. C'est juste les commerçant qui veulent ce faire une grosse marge sur notre dos.
Et en plus ils n'y a plus de pack infamous 2

Et la 320+un jeux 299€(un gros bug quoi elle coute plus chers seul qu'avec un jeux)
Enfin je me tâte je verrais ça le moi prochain, Mais ils reste que des Pack GT5 ou LBP2

Et l'arnaque totale 344€ avec resistance 3 (Chez GAME) alors que tout les autre pack 320go sont à 294€ là-bas(enfaite ces le commerçant qui nous arnaque ils ne veulent pas baisser les prix

Selrahc même avec les taxe ont en arrive pas à ce prix. C'est juste les commerçant qui veulent ce faire une grosse marge sur notre dos.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sony se fait des benefices sur la vente de sa PS3 maintenant donc c'est normal qu'il baisse son prix.
-
tot94 Gamer Hardcore
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3