Forums GAMERGEN
Baisse de prix de la PSP = Hausse des ventes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pour le plus beau jeu pour moi ça sera GOD OF WAR que j'attend avec impatience
on attend plus que les rèsultat des ventes de consols pour la fin du mois pour savoir a quel position elle se place
Pour le plus beau jeu pour moi ça sera GOD OF WAR que j'attend avec impatience
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1
Gamer Hardcore
- BenjIce
Moi je dis bravo SONY...
Je pensé avec regrés que j'acheter une console sans véritable vie mais j'avais tord je connais plus de personne de mon age ayant une PSP que une DS.
Merci SONY tu es le véritable représentant des jeux sans prise de tête.
Je pensé avec regrés que j'acheter une console sans véritable vie mais j'avais tord je connais plus de personne de mon age ayant une PSP que une DS.
Merci SONY tu es le véritable représentant des jeux sans prise de tête.
-
adrien5
Gamer du Dimanche
Si j'ai acheté la mienne c'est grâce à la baisse de prix, effet spychologique tout ça quoi ...
et quand je vois les jeux prévus... Ok j'ai bien fait d'abandonner la DS ( y' a 3-4 mois ) .
Je pense que cette baisse de prix va faire décoller les vente, et enfin la psp va trouver un public, moins élitiste qu'au début dirons-nous .
et quand je vois les jeux prévus... Ok j'ai bien fait d'abandonner la DS ( y' a 3-4 mois ) .
Je pense que cette baisse de prix va faire décoller les vente, et enfin la psp va trouver un public, moins élitiste qu'au début dirons-nous .
- ludoss_1
Moi aussi , un pote hésite à l'acheter en magasin
Car maintenant plein de gens en vendent des pas chers
Combien coute la PSP noire + 1 GO en shop
On m'a dit 160 ou 170 alors que j'ai payé 250 , je suis triste
Car maintenant plein de gens en vendent des pas chers
Combien coute la PSP noire + 1 GO en shop
On m'a dit 160 ou 170 alors que j'ai payé 250 , je suis triste
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael