Forums GAMERGEN

Baisse de prix des iPod Touch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 21 Juin 2008, 23:30

L'iPod Touch devrait voir son prix baisser selon un analyste, pour en savoir plus,

Lire la news : Baisse de prix des iPod Touch ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 22 Juin 2008, 00:38

:) Bonne nouvelle pour ceux qui aimerai en avoir un! C'est vraiment un superbe baladeur numérique et pour ma part, c'est beaucoup grace à lui que je veux m'offrir l'Iphone! Ma femme récupère mon Touch pour l'occasion!lol!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar carrillo » 22 Juin 2008, 01:17

C clair en plus pas besion d'iPhone pour tel : siphon !!! et puis il est superbe cet iPod vous trouver pas ???

Saucisson66 : +1 j'ai exactement le même cas ( lol )
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Albert Einstein » 22 Juin 2008, 12:13

Super l'analyste... Et noël tombera un 25 décembre cette année, ça vient du même analyste. Non mais sans blague, tous les iPod's ont droit à leur révision en septembre, donc moi je vais même plus loin que lui, et je vous pari même une nouvelle gamme d'iPod touch, jusqu'à 64go (je me risque même à une estimation, wouhou, des frissons tout partout de me risquer à ça...pfff). Bref rien de bien surprenant donc, puisque la marque pommé procède à ses révisions toujours dans les mêmes eaux (5-6 mois, en gros c'est la durée de vie d'un appareil Apple, avant qu'il ne soit obsolète).
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gtawipeout » 22 Juin 2008, 16:17

Je l'ai acheter y a quelques mois,donc cette news ne m'apporte rien lol
gtawipeout Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Android77 » 22 Juin 2008, 19:50

moi je m'en fous j'en ai 1 deja pwned donc en fait peut m'importe
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Message non lupar Donatien » 22 Juin 2008, 21:26

Albert Einstein Wrote:Super l'analyste... Et noël tombera un 25 décembre cette année, ça vient du même analyste. Non mais sans blague, tous les iPod's ont droit à leur révision en septembre, donc moi je vais même plus loin que lui, et je vous pari même une nouvelle gamme d'iPod touch, jusqu'à 64go (je me risque même à une estimation, wouhou, des frissons tout partout de me risquer à ça...pfff). Bref rien de bien surprenant donc, puisque la marque pommé procède à ses révisions toujours dans les mêmes eaux (5-6 mois, en gros c'est la durée de vie d'un appareil Apple, avant qu'il ne soit obsolète).

qué fou ti cet albert!
Ipod touch 16go
Donatien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar carrillo » 29 Juin 2008, 16:15

mdr mdr !!!!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news