Forums GAMERGEN

Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Avr 2009, 10:53

Merci je vais m'acheter une PlayStation 3 rien que pour Initial D. =D
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar kinesist_05 » 24 Avr 2009, 10:54

je prédis un écran OLED !
kinesist_05 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 24 Avr 2009, 11:33

Bonne nouvelle seulement pour ma part j'aurais parié pour une baisse de 49€ pour la PS3 mais avec 100€ nul doute que les ventes devraient continuer de progresser.

Quand à la PSP-2, s'ils nous pondent une console avec autant de "class" que la PSP lors de sa sortie, j'achète! :)
Seul point négatif, soit on rachète (sic) nos anciens jeux soit on s'en passera... Ma bonne vieille FAT de 2005 à de l'avenir. :)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar De4l3uR » 24 Avr 2009, 11:41

Pas mal :D
Avatar de l’utilisateur De4l3uR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 24 Avr 2009, 11:47

kinesist_05 Wrote:Bonjour ,

merci pour la new !!

la psp2 aura le même hardware (puissance ) que la psp ? donc seul le design change ?

ou bien ca sera une révolution , une toute nouvelle génération de console portable sony (puissance , design , fonctionnalités , connectivités .... ) ?

Merci d'avance !

C'est presque impossible qu'il reste avec le même HardWare. M'enfin bon. Il faut s'attendre au meilleur comme au pire.
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentp98 » 24 Avr 2009, 12:00

donc le fait d'enlever les umd est confirmé tin...et ceux qui ont fait une jolie collec d'umd ils font comment ? ils pleurent ? :/
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Legendkil » 24 Avr 2009, 12:08

adrenalinedj Wrote:Si la baisse de 100€ était confirmée, je pense que j'achèterais la PS3...

En plus, avec toutes les fonctionnalités de connection entre la PS3 et la PSP, ca commence à être intéressant...

+1 moi qui dit a mes potes que j'aurai jamais un ps3, finalement j'en aurai peut être une pour mon anniv (2 juillet, espérons). Et pour Noël la psp-2, ça serai une année parfaite au niveau jeu vidéo
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince
Pays: France

Message non lupar vincsdu94500 » 24 Avr 2009, 12:11

zak008 Wrote:Si elle s'appelle PSP 2 et non pas PSP 4000 c'est que normalement le hardware changera et que les jeux de PSP 2 ne seront pas compatible avec la PSP mais sinon j'ai hâte de le nouveau hardware parce que connaissant SONY ça doit être un monstre

sans plus d'innovation

Alors là à mon avis tu doit faire une erreur parce que si SONY font une nouvelle PSP et ne change pas le hardware ça serait une grosse erreur de rester avec un hardware datant de 2005.....

c'est vrai que l'on a fait beaucoup de progret depuis 2005 ,il serait temps de remetre tout sa a jour !!!
ou alors avec tte les avencere technologique, le psp serai au moin un peut plus petite avec un ecran plus grand ...
enfin je c pas moi ...
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seb2967 » 24 Avr 2009, 12:20

pour vu qui se bouge au niveau marketing pour cette nouvelle psp!!
Avec des pubs "a tout bout de champs" un peu comme la ds voila ce qui marche aujourd'hui.
Wait&See!! :wink:
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar erforar » 24 Avr 2009, 12:38

Apres tout, pour moi cette nouvelle PSP, Quelle Fasse Grille Pain, Mirco-ondes, Brosse à Dents, Téléphone ou que sais-je encore :p j'en ai rien a f.....

Non ce qui m'interesse vraiment c'est le changement Hardware, si meilleur Hardware alors les jeux seront que pour PSP2 et donc la il faudra changé...

Mais bon c'est quand même un peux mal joué de la part de sony de sortir la PSP 2 a Noel alors que la PSP 3000 est sortit il y a pas si longtemps...

Edit : Et si tout les nouveau jeux qu'y on été annoncé sortaient pas sur nos PSP mais sur les PSP2 ? =(
Dernière édition par Invité le 24 Avr 2009, 12:41, édité 1 fois.
erforar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xenox

Message non lupar chacha2369 » 24 Avr 2009, 12:40

vincentp98 Wrote:donc le fait d'enlever les umd est confirmé tin...et ceux qui ont fait une jolie collec d'umd ils font comment ? ils pleurent ? :/

ben si ta une collec dumd ta forcement une psp qui va avec et qui elle lis les umd ce qui te permet de jouer a tes jeux umd
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
chacha2369 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news