Forums GAMERGEN

Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.

Message non lupar Chopper » 24 Avr 2009, 12:53

vincentp98 Wrote:donc le fait d'enlever les umd est confirmé tin...et ceux qui ont fait une jolie collec d'umd ils font comment ? ils pleurent ? :/

Bin tu gardes ta PSP, je vois pas où est le problème...
Est ce que la DSi lit les jeux GBA ? est ce que la PS3 lit les jeux PS2 ? est que la Xbox 360 lit les jeux Xbox ? Est que la wii lit les jeux GC (à merde ^^) ?

A part ça, une baisse de 100€ de la PS3 la rendrai peu être un peu plus intéressante pour le "tout public". Pour moi ça semble assez crédible puisqu'on voit déjà des pack avec jeux offerts (et a 70€ le jeu, on est pas loin des 100€).
299€ c'est le prix auquel j'avais acheté ma PS2 a l'époque, mais je pense que j'attendrai encore la prochaine baisse... Noël ? en tout cas c'est sur qu'il y aura des pack !
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nicos57 » 24 Avr 2009, 13:03

baisse des prix de la psp trop cool, merci
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar blackwave59 » 24 Avr 2009, 13:21

Hmmm,si jme trompe pas la psp est déja a 169€ non ?

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-psp-slim-lite-silver/f-1033902-0711719410256.html

Enfin après cque j'en dis ...

Et la ps3 sa a été annoncé y'a pas longtemps qu'ils ont réussi a baisser son prix de fabrication ... Que va-t-on avoir dans ce pack moins cher ?
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicos57 » 24 Avr 2009, 13:23

alex59153 Wrote:Hmmm,si jme trompe pas la psp est déja a 169€ non ?

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-psp-slim-lite-silver/f-1033902-0711719410256.html

Enfin après cque j'en dis ...

Et la ps3 sa a été annoncé y'a pas longtemps qu'ils ont réussi a baisser son prix de fabrication ... Que va-t-on avoir dans ce pack moins cher ?

oui mais la c'est la 2000 que tu nous a montré de pus la 2000 est a 149€ maintenant
il parle d'une baisse pour les psp 3000
a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincentp98 » 24 Avr 2009, 13:28

j'ai pas de ps3 et oui la xbox 360 lis les jeux xbox premiere génération, je veux pas de ps3, mais les premières ps3 avait retro compatibilitée :)...et la que je sache la dsi lis toujours les jeux ds, on parle d'enlever le support donc plus d'achat dans les boutique, plus de discutaille avec mon marchand préféré...on coupe une pate, bref elle ne serra pas mienne, je trouve que c'est ridicule, surtout que, les chips marvel wifi serront toujours en wifib (un rien suffirait pour les passer en g)...bref poubelle.
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Erreur4O4 » 24 Avr 2009, 13:37

Il y a des rumeurs qui font état d'une future PS3 moins chère mais ... sans lecteur bluray !!! La bonne blague ! :-)
Néanmoins quand on y pense, ça fait penser aux PSP sans UMD.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Avr 2009, 13:41

En effet la PlayStation 3 comme la Xbox 360 dispose d'un émulateur interne (software), (sur les première génération c'était une puce hardware) qui permet de jouer au jeux PlayStation 2 et Xbox.

De plus les jeux GBA n'ont vraiment pas la même valeur que ceux de PSP.

Vous pourrez toujours jouer à vos jeux sur le Memory Stick de toute façon. ;) (si un hack vois le jour)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Chopper » 24 Avr 2009, 13:48

vincentp98 Wrote:j'ai pas de ps3 et oui la xbox 360 lis les jeux xbox premiere génération, je veux pas de ps3, mais les premières ps3 avait retro compatibilitée :)...et la que je sache la dsi lis toujours les jeux ds, on parle d'enlever le support donc plus d'achat dans les boutique, plus de discutaille avec mon marchand préféré...on coupe une pate, bref elle ne serra pas mienne, je trouve que c'est ridicule, surtout que, les chips marvel wifi serront toujours en wifib (un rien suffirait pour les passer en g)...bref poubelle.

A voir la compatibilité aussi... (c'était le défaut des première génération de PS3, c'est pour ça qu'il l'on viré...)

ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de port MS sur cette console, et qui dit MS dit support physique ...

En effet la PlayStation 3 comme la Xbox 360 dispose d'un émulateur interne (software), (sur les première génération c'était une puce hardware) qui permet de jouer au jeux PlayStation 2 et Xbox.

Ah ?
Il me semblait qu'elles ne les lisaient pas... Compatibilité ?
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mortaest » 24 Avr 2009, 13:52

j'avais entendu que les 1 ères ps3 pouvaient lire les jeux ps2, mais pour les jeux xbox, à mon avis c'est du flan
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar squall-otaku_1 » 24 Avr 2009, 14:13

J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette nouvelle PSP, en espérant qu'on considère la nouvelle machine comme une PSP-4000, parce que si c'est réellement une PSP2, alors on peut comparer avec:

Playstation ---> Playstation 2
Nouvelle console
Puissance supérieure
Nouveaux jeux
Changement de support Disc pour le DVD

Bref, j'espère que vous voyez ce que je veux dire en comparant ça avec les deux premières playstation...que ça ne soit pas une psp "next-gen" quoi....
Mais bon y'a peu de chances, enfin j'espère 8O
Dernière édition par batmax18 le 24 Avr 2009, 14:14, édité 1 fois.
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar n-air_94 » 24 Avr 2009, 14:13

Ils font bien de baisser le prix de la ps3, quand microsoft a baissé celui de la 360, ses ventes ont augmentés :!:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Quent159_1 » 24 Avr 2009, 14:26

C'est cool si elle baisse de prix la PS3 , pour se qui ne l'on pas encore , ayant déja la mienne sa ne m'interesse pas beaucoup ...
Avatar de l’utilisateur Quent159_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news