Forums GAMERGEN
Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.
La confirmation de la PSP2 est officielle?
Jsaute direct dessus quand elle sort
Jsaute direct dessus quand elle sort

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
tototutu Wrote:j'avais entendu que les 1 ères ps3 pouvaient lire les jeux ps2, mais pour les jeux xbox, à mon avis c'est du flan
Il faut pas entendre il faut constaté, la PlayStation 3 émule les jeux de PS2 et la Xbox 360 émule ce de la Xbox, testé et approuver.

-
Zakuya_1
SCOOP :
Sony travaille actuellement sur la PS4.
Bah, c'est normal, non ?
Sony travaille actuellement sur la PS4.
Bah, c'est normal, non ?

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo214 Wrote:trobert94 Wrote:ichigo214 Wrote:Il y a des rumeurs qui font état d'une future PS3 moins chère mais ... sans lecteur bluray !!! La bonne blague !
Néanmoins quand on y pense, ça fait penser aux PSP sans UMD.
Faux car impossible, les jeux de ps3 sont sur blue ray, ils vont pas sortir une console qui ne supporte pas ses propre jeux...
Les rumeurs parlent de téléchargement de jeux sur le playstationstore.
Mais comme je l'ai dit, c'est une bonne blague. Je n'y crois pas non plus.
Mais bien sur, télécharger un blue ray de 25 Go sur le PSN, quoi de plus logique

-
trobert94 Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Il faut pas entendre il faut constaté, la PlayStation 3 émule les jeux de PS2 et la Xbox 360 émule ce de la Xbox, testé et approuver.
Je suis aller vite fais sur PS3Gen pour constaté tout à l'heure, car j'avoue que ce que tu dis m'a un peu intrigué ^^ D'après ce que j'ai lu, effectivement la PS3 lit les jeux PS2 mais la fiabilité n'est pas toujours au rendez-vous.
PS3gen Wrote:Nope, rien de prévu de ce côté.
Seuls les modèles 60Go peuvent lire des PS2 mais originaux, tous les modèles étant rétrocompatibles PS1.
PS3gen Wrote:Dans ce post seront réunis les compatibilités des jeux ps2 (avec une note sur 10 : 0 => pas compatible, 10 => parfait).
N'hésitez pas à donner les résultats de vos tests, en précisant : le code du jeu, le nom du jeu, la compatibilité et le firwmare testé, et un commentaire éventuelle.
On peut lancer des ISOs PS2 aussi apriori avec le swap magic...
Après j'en sais pas plus, je n'est pas la console !
-
Chopper Gamer Hardcore
moi je les la ps2 hack
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Ptain déjà que je dois modder ma fat, acheter une 3000, la modder et bientot la psp2 puré vive le porte monnaie là xD

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Kysshin Wrote:Ne le prends pas mal , mais on dit un constat
Une constatation, ça se dit aussi :p
The Free Dictionary
Sinon, la PS3 qui peut émuler les jeux PS2, c'est une excellente information à savoir ça !!
Ca me donne encore plus envie d'en acheter une.
Concernant la baisse de prix de la PS3, si je me souviens bien, ils disaient qu'en contrepartie, ils allaient enlever certaines fonctions non essentielles, comme proposer des DD de capacité moins élevée, ... des trucs comme ça.
Si c'est vrai, diminuer le prix mais engendrer des diminutions de fonctionnalités, c'est vraiment nous prendre pour des moutons (pour ne pas employer un autre mot).
Sony ne perdra rien au change. Au contraire, les ventes augmenteront (pure supposition) mais le consommateur n'aura plus la merveille de technologies qu'est l'actuelle PS3...
-
DiaBossfire Gamer Pro
La ps3 n'est pas plus cher que la 360
lecteur blue-ray premier prix = 200€
donc partie console = 200€, on peut voir ça comme ça
mais pour 200€, on a aussi le disque dur de 60go
la xbox 60 go dépasse les 200€
concluez-vous même
une baisse de 100€ achèverait la 360
sinon le support des jeux ps1 mais pas des jeux ps2, c'est dérisoire, et ça doit en dissuader plus d'un à l'achat de cette console next gen, donc une perte probable de vente
et en plus ça leur demande quoi de faire supporter les jeux ps2 ?, rien du tout, au contraire ils l'ont volontairement enlevé des premières versions
lecteur blue-ray premier prix = 200€
donc partie console = 200€, on peut voir ça comme ça
mais pour 200€, on a aussi le disque dur de 60go
la xbox 60 go dépasse les 200€
concluez-vous même
une baisse de 100€ achèverait la 360
sinon le support des jeux ps1 mais pas des jeux ps2, c'est dérisoire, et ça doit en dissuader plus d'un à l'achat de cette console next gen, donc une perte probable de vente
et en plus ça leur demande quoi de faire supporter les jeux ps2 ?, rien du tout, au contraire ils l'ont volontairement enlevé des premières versions
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
hmm il faut ressituer les choses dans leur contexte, chacun prend une console pour une logithèque particulière...a l'heure actuelle après 2 ans d'existence, ce qui faisait le succès de la ps2 a l'époque, avec 2 ans d'existence, n'est pas au rendez vous...4 RPG, des exclus de moins en moins certaine (devil may cry est un exemple flagrant), le public de la ps3 n'est peut être pas le même que celui de la ps2 mais...Il est de ces clients qui ne juraient que par la ps3 avant sa sortie en s'attendant a trouver certains jeux, ceux la ne sont pas vraiment satisfait...
Achever la xbox je ne penses pas, comme déjà dit, chacune a ses domaines, et il faut s'attendre a une baisse de prix de la concurrence...
En espérant que, les problèmes matériels soient résolus avec cette ps3 (bloc optique entre autre chose)
Mais bon...pas pour moi, quand il y aura plus de rpg un tant soit peut interessant j'aviserai mais ça me ferrai bien chier
Achever la xbox je ne penses pas, comme déjà dit, chacune a ses domaines, et il faut s'attendre a une baisse de prix de la concurrence...
En espérant que, les problèmes matériels soient résolus avec cette ps3 (bloc optique entre autre chose)
Mais bon...pas pour moi, quand il y aura plus de rpg un tant soit peut interessant j'aviserai mais ça me ferrai bien chier

-
vincentp98 Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:HicJvFr Wrote:Trop cool je veux des images de la psp2 j'espere qu'elle aura pour fonction telephone
non.
A notre connaissance ce ne sera qu'une PSP plus petite avec écran coulissant et sans UMD... sans plus d'innovation
désolé magix de te dire que tu te trompes pour une fois. Pas sur du tout pour l'éran coulissant (news de PSLS)

Flawon Wrote:Ptain déjà que je dois modder ma fat, acheter une 3000, la modder et bientot la psp2 puré vive le porte monnaie là xD
Tuas raison mais comme les prix baissent xD

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre