Forums GAMERGEN
Baisse de prix pour la Memory Stick 4Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
bonjour ^^
je viend de trouver un site avec des ms pro duo 4G a 35$ l'uniter si on les prend par 10 sinon c'est 49$ je vous passe le lien
http://www.deals-directinc.com/product.asp?ID=8
je viend de trouver un site avec des ms pro duo 4G a 35$ l'uniter si on les prend par 10 sinon c'est 49$ je vous passe le lien
http://www.deals-directinc.com/product.asp?ID=8
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2007, 16:52, édité 1 fois.
-
cilius Gamer du Dimanche
Un bon conseil d'amis, n'acheter j'amais la marque "LEXAR", une boite d'info dans ma ville la mise en promos (15€ la 512), j'en ais acheter 3, pour la PSP et pour mon apareil photo !!! la premiere a fonctionné 2 fois, la dexieme 5-6 fois, la dernier fonctionne encore (est tjr reconnu) mais avec plein d'erreur de transfert (pour l'apareil photo) et sur le lancement de certains homebrews et jeux (sur la PSP, vous l'aurait deviner) !!! Mon pote attiré par le prix l'a aussi acheter mais voila, même résultat, ce n'était donc pas de la mal chance !!!
-
hostill Gamer Averti
- Pays: France
Sinon il y a Sined77 dans la rubrique Achat/Vente du site qui vend des Sandisk 4 Go des vrais et avec de très bon taux de trnsfert à 65€ fdpin faite lui confiance comme moi et beaucoup d'autre!Pour info la rumeur dit que les sandisk sont plus performantes que les Sony à vous de voir! 

-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4