Forums GAMERGEN
Baisse de prix pour la Memory Stick 4Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, moi je suis sur Toulouse (je c'est pas si c'est pareil dans tous les VIRGIN), mais en se moment la MS 4 go SONY est a 89.99 euro c'est sur on est loin des prix annoncé sur le site mais s'est pas mal quand meme...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France

-
saucisson66_1
kizame_69 Wrote:Greed68 Wrote:Moi j'avais un bon d'achat chez Media Markt (en Suisse) et j'ai pu me prendre une 1Go, mais j'veux une 4Go maintenant ^^
Hey en parlant de Media Markt, je suis de Lausanne![]()
Autrement si vous voulez des 4 GO pas chers, c'est ICI que sa se passe
euh ton lien c'est une carte SD, c'est pas compatible avec la PSP (sauf erreur de ma part)
-
loudfr
cilius Wrote:bonjour ^^
je viens de trouver un site avec des ms pro duo 4G a 35$ l'unité si on les prend par 10 sinon c'est 49$ je vous passe le lien
http://www.deals-directinc.com/product.asp?ID=8
ca fait combien en euros

-
snoop75 Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4