Forums GAMERGEN

Baisse de prix pour la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Baisse de prix pour la PSP

Message non lupar Regen » 07 Avr 2007, 08:43

Lire ICI

Message non lupar Rom1_thequich_1 » 08 Avr 2007, 00:48

Ah c'est pas mal si cette baisse s'avère réel dans tout l'hexagone...

Pour le prix de ma PSP + 2Go on a PSP + 4Go maintenant :/
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pikou_1 » 08 Avr 2007, 00:52

C'est bien qu'il y ait une baisse des prix, mais moins bien qu'une PSP noire value pack coûte la même somme qu'une PSP blanche base pack. :evil:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Moursin » 08 Avr 2007, 01:08

Mouais rien de bien neuf
ça fait déja quelques temps que les packs 2 et 4go est disponible à ces prix à la fnac:
ici
la
ici

et on a même encore mieux, ça devrait bientôt arriver:

pas cher

une memory stick 1go et un gros jeu inclus c'est pas cool ça?

ça montre déja que la PSP à un prix compétitif à la DS puisqu'a 50 euros de plus, on peut la trouver avec un jeu et une carte mémoire

Mais ça montre surtout que Sony sont les plus grosse brêles en communication que j'ai jamais vu? Franchement qui a entendu parler ce pack? Peu de gens alors que pas mal de gens ici connaissent bien la console. Si déja les connaisseurs ne sont pas au courant, alors comment voulez vous que le grand public le soit? Aucune pub rien du tout alors que je suis sur qu'à la moindre prochaine baisse de prix de la DS même si c'est trés peu, on en entendra parler partout. Quand Microsoft offraient 50 euros de réduc pour l'achat d'une 360 ils en faisaient la pub partout (radio télé mag) pour que tout le monde soit bien au courant de cett baisse de prix.
Autre chose de frappante, c'est que quand on recherche la PSP sur la fnac, on 23 résultats de consoles disponibles, soit 23 packs différents. Tapez dslite, on en a que 3...Sony prend la tête du consommateur avec 50000 packs différents et ça n'a plus aucune cohérence. Le pire c'est que certains packs sont plus cher que d'autres alors qu'ils contiennent moins de choses. Je comprends aussi pourquoi le consommateur s'échappe en voyant cette avalanche d'offres sans queue ni tête!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shinforce_1_1 » 08 Avr 2007, 16:07

c'est clair que sony a une offre de console en pack beaucoup trop large : consoles + carte memoire, console plus jeu mais sans carte memoire, carte memoire offerte avec un base pack mais qu'il receveront plus tard.... bref, c'est le bordel. le pire, c'est que c'est pas fini !! Certe, y'a une belle offre mais elle est trop confuse.
Avatar de l’utilisateur shinforce_1_1

Message non lupar setolehay » 09 Avr 2007, 16:50

J'espère qu'il y aura aussi une baisse des prix pour les Giga Packs qui coûtent 249 € !
Avatar de l’utilisateur setolehay

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 09 Avr 2007, 21:37

Mouais j'avais poster la news sur l'ancien topic en donnant les infos bien avant. Merci quand meme de l'aide.
Avatar de l’utilisateur ReLoAdEd_1

Retourner vers Archives des commentaires de news