Forums GAMERGEN
Baisse des prix des UMD vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un UMD vidéo à 4€ juste avant de partir en voyage pour me matter un film tranquille ça me tenterai bien...
-
gabri741 Gamer du Dimanche
-
chepac_1
Des UMD's a 4 Euros cool !
J'aperçois Da Vinci Code dans la photo, un de mes films préférés... Après le downgarde universel qui m'a mis aux anges, voilà qu'on annonce des UMD's a 4 Euros, ce qui me pousse encore plus haut au paradi.
Merci PSP-GEN de nous faire tant rêver.
J'aperçois Da Vinci Code dans la photo, un de mes films préférés... Après le downgarde universel qui m'a mis aux anges, voilà qu'on annonce des UMD's a 4 Euros, ce qui me pousse encore plus haut au paradi.
Merci PSP-GEN de nous faire tant rêver.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
avec les problème que sony rencontre ces jours ci (surtout le hack du fw 3.50) elle n'as pas beaucoup de choix
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Salut à tous
Juste une petite question, c'est UMD a 4€, ils sont disponibles aussi en Belgique? (Ben oui, j'suis Belge moi)
Juste une petite question, c'est UMD a 4€, ils sont disponibles aussi en Belgique? (Ben oui, j'suis Belge moi)

-
Proutlegus Gamer du Dimanche
4€ mouai mais je me demande s'il vont continuer a en sortir d'autre ou si c'est juste pour liquider les UMD actuel. sinon c'est vrai quel le prix est interessant.
-
asiateek_1 Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4