Forums GAMERGEN
Ballmer : "Natal est LE produit le plus important cette année"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ballmer : "Natal est LE produit le plus important cette année"
Steve Ballmer révèle que Natal est LE produit le plus important que Microsoft va mettre sur le marché en 2010.
Lire la news : Ballmer : "Natal est LE produit le plus important cette année"
Lire la news : Ballmer : "Natal est LE produit le plus important cette année"
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Ballmer :
Je suis pas prêt de lâcher ma Manette, move ou natal, peuvent se le garder.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
révolutionnaire ? wè bof bof ! Natal pompé sur l'eye toy et pompé sur le PS eye pour la reconnaissance vocal puis même ci je deteste ces technologie de mouvement ( surtout Natal ) je préfere de loin ma manette !!!

-
Marcus-Fenix-62 Gamer du Dimanche
J'attends de testé pour donner mon avis, ce qui est sur c'est que au debut ça m'a vraiment donné envie, mais a force de voir des... pantin, frapper des ballons, heu... un peu chiant, ce serait bien des vidéos de jeu plus... technique 

-
iMonkey Gamer du Dimanche
Moi, j'attends plus tot que les autres testent pour moi et puis après... on verra
venu de pspgen
-
surferdu29 Gamer du Dimanche
- Prénom: corentin
Pour moi c'est une grande inovation on va pouvoir profiter de ma console de loin ( ouais) plus besoin de m'enbèter pour l'éteindre ou aller dans mon système avec la manette pour le moment certe les jeux qui vont sortir vont ètre des beta voir des démo spéciale natal ou il fourniront un dvd de jeu avec le natal ! Imaginer comme pour le skate dans la vidéo de présentation tu présente une arme ( caoutchou acheter pour le natal ) et il te l'enregistre pour les jeux de guerre ou d'aventure sa va ètre trop trop fort !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
7 messages
• Page 1 sur 1